©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 9
par ephemere
carla31 a écrit :suite de cette journée.....

DSC00735.JPG

DSC00662.JPG

DSC00617.JPG

Les promenades du dimanche ne sont jamais barbantes avec elle.....

superbe exhib dans la nature un reel plaisir de decouvrir Carla la coquine...
par barney
carla31 a écrit :oui ephemere on peut voir le piercing...

DSC05124.JPG

rhaaa magnifique carla!! j'adore, je suis fan!!! tes seins sont parfaits, avec un seul piercing, juste ce qu'il faut à mon gout.
ceci dit, tes seins sont à l'image du reste... :oops: :oops: :oops:

ça ne serait pas une plage des landes?? par chez moi...
par ephemere
ephemere a écrit :
carla31 a écrit :oui ephemere on peut voir le piercing...

DSC05124.JPG

trop sensuelle est ses piercing

trop sensuelle avec ses piercing...perturbé je suis :D :D :D
par lele5959
quelqu'un pourrais me dire comment ce fait que je ne vois pas les photos? (pourtant je suis sous mozilla non pas i.e )
je loupe du spectacle la :lol:
lele5959
par teddybear00069
faireplaisirauxdames a écrit :
marcnospam a écrit :
teddybear00069 a écrit :voila avec et sans le maillot mais avec le bout qui bande
a 46ans vous en pensez quoi?

tout simplement belle et attirante

Certaines petites minettes doivent être rouge de jalousie car vraiment canon ta femme teddy

des seins magnifiques

merci oui tu as raison je lai deja consater
par keenon
karcopop31 a écrit :la mienne, elle vs plait? plus de photo en mp pour spermage!! vite!

MMM elle est trop BONNE!! Et tellement bandante dans sa tenue sexy! je me damnerais pour ces seins parfait et son corps de rêve à cette belle salope!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée