©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
par fuckmyasian
Quelle belle salope ta Cambodgienne, je rêverais en effet de lui matraquer la chatte, elle le mérite la salope!
J'me suis bien branlé sur cette connasse hier, je pense remettre le couvercle aujourd'hui, j'voudrais lui recouvrir le cul de mon foutre bien chaud.
par fuckmyasian
malone a écrit :c'est flou, mais on me l'a demandé

Quelle chatte chienne asiat!
J'y vois déjà mon gland s'y frotter avec vigueur et ensuite lui manger la moule pour la préparer à lui défoncer
par fuckmyasian
malone a écrit :pour faire plaisir a une personne :)

Huuummm adorables pétons, que j'aimerais me les mettre en bouche et gicler dessus sans pitié!
Merci mon ami mais je pense bien que çe ne fera pas que plaisir à moi-même, j'les trouve magnifiques ces pieds, j'en mangerais! Et curieux de savoir ce que les autres en pensent aussi! :lol:
par alex54nancy
Assez sublime cette asiatique, je rêverais de pouvoir l'avoir à ma disposition... ;)

Elle pourrais lécher et jouer avec ma bite autant qu'elle le souhaite, je serais ravi de la lui mettre par tous les trous !
par phdesv84
malone a écrit :Salut, je rêve de la voir se faire prendre par d'autre, mais pour le moment, elle n'est pas partante. Je vais mettre des images d'elle prochainement(quand j'aurai trouvé comment on fait).
C'est un peu particulier pour moi, au départ, je suis très possessif.

Je suis spas contre un échange photo si votre femme est aussi asiat :)

DSCN1081.jpg

un beau cul a prendre sans moderation
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée