©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
greubeu a écrit :personne ne lit ou veux parler ??? :oops:

si je lis... au moins un lol
al77 a écrit :

on te lis mais tu n'écris pas beaucoup. Parle nous de ta femme, comment se passe sa relation, comment tu vis ton cocufiage. Est-ce qu'elle joui avec lui. Est-ce que tu la baise après ? Comment elle te traite ? avec dédain, ou amour ? Est tu heureux ?Qui est au courant ? L'amant sait-il que tu accepte ?
chiendepavlov a écrit :
al77 a écrit :

on te lis mais tu n'écris pas beaucoup. Parle nous de ta femme, comment se passe sa relation, comment tu vis ton cocufiage. Est-ce qu'elle joui avec lui. Est-ce que tu la baise après ? Comment elle te traite ? avec dédain, ou amour ? Est tu heureux ?Qui est au courant ? L'amant sait-il que tu accepte ?

merci pr vos kestions
donc
ma femme jouie enormement ac lui , il la saute super bien je pense meme mieu xke moi , non je la baise pas apres car elle a paser nuit chez lui et il la sauter 5fois.
il la traite ac douceur et tendrese mais la demonte bien jai vu es videos et il la demonte
oui je sui sheureux jadore etre cocu
lui ne sait pas ke je suis au courant , et il lui fait tout pipe , sodo et le tout sans capote et se vide dedans a chake fois
il y a tj le riske kil lengrosse
greubeu a écrit :Elle bien consciente qu'un jour cela finira , mais ele a decidé de le voir dès qu'il peut mais pas facile car marié et enfants, ils doivent se revoir bientot a l'hotel pour une soirée ou m^me une nuit.
Elle m'a avoué qu'il la sautait mieux que moi , et adore qd il l'a prend sans capote et qu'il se vide ne elle.
La prochaine fois elle veut lui demander qu"il la sodomise sans capote.

pour moi j'aurai le plair de la prendre avec le sperme de son amant en elle
chiendepavlov a écrit :La mienne est, depuis plus de deux ans, la maîtresse de son patron qui la prends quand il veut, ou il veut. Au bureau le soir, le samedi quand il la fait venir pour "surcroît de travail" Vu l'ancienneté de leur relation, il n'y a plus de préservatif depuis longtemps. Il l’emmène chez lui parfois, ou en déplacement professionnel ou tout le monde la prends pour sa femme. Après avoir tenté de me cacher la situation, elle a fini par tout me dire et, même, me confier absolument tout de leur relation. Elle aime que je la baise, dès son retour, après qu'elle ait fait jouir en elle son amant. ça semble lui plaire beaucoup de me dire, pendant qu'on fait l'amour, qu'elle vient juste de faire jouir son amant avant de rentrer, qu'elle ne s'est pas douchée, et que je suis en train de l'aimer dans le jus de l'amant.

moi jaime prandre ma femme dans le jus de ses amants et elle me deamande la remplir avec le mien
pour ce qui nous concerne, mon epouse a d abord ete la maitrese d'un copain puis il nous a proposé de l'embaucher a sa société comme sa secretaire très particulière Nous avons accepté et maintenant ma femme passe beaucoup plus de temps avec lui qu'avec moi et encore le temps passé avec moi est occupé en grande partie par le sommeil, donc sa vie éveillée est remplie aux 3/4 avec lui et avec moi un petit quart et encore...
et pour la baise c'est encore plus, lui 95 % et moi les 5% restant et meme c es 5% sont souvent faits de branlettes que ma femem me f ait rapidement pour me vider..par obligation d'un minimum de devoir conjugal... quand elel en m'ordonne pas de le faire moi meme devant elle pendant qu'elel telephone :twisted: a son patron amant
Pour ceux qui ne sont pas content ils peuvent aller voir ailleurs MERCI

Pour les autres pas de soucis posez questions et autres vous êtes les bienvenue

Pour toi et ta femme cela craint car cela ne sert a rien de rester avec ta femme si elle pense qua lui et ne fais rien avec toi
reverencieux a écrit :pour ce qui nous concerne, mon epouse a d abord ete la maitrese d'un copain puis il nous a proposé de l'embaucher a sa société comme sa secretaire très particulière Nous avons accepté et maintenant ma femme passe beaucoup plus de temps avec lui qu'avec moi et encore le temps passé avec moi est occupé en grande partie par le sommeil, donc sa vie éveillée est remplie aux 3/4 avec lui et avec moi un petit quart et encore...
et pour la baise c'est encore plus, lui 95 % et moi les 5% restant et meme c es 5% sont souvent faits de branlettes que ma femem me f ait rapidement pour me vider..par obligation d'un minimum de devoir conjugal... quand elel en m'ordonne pas de le faire moi meme devant elle pendant qu'elel telephone :twisted: a son patron amant

C'est surement ce qu'il est convenu d'appeler du candaulisme malheureux
remy640 a écrit :
reverencieux a écrit :pour ce qui nous concerne, mon epouse a d abord ete la maitrese d'un copain puis il nous a proposé de l'embaucher a sa société comme sa secretaire très particulière Nous avons accepté et maintenant ma femme passe beaucoup plus de temps avec lui qu'avec moi et encore le temps passé avec moi est occupé en grande partie par le sommeil, donc sa vie éveillée est remplie aux 3/4 avec lui et avec moi un petit quart et encore...

C'est surement ce qu'il est convenu d'appeler du candaulisme malheureux

malhueureux? pourquoi? NON c'est tres jouissif au contraire mais tres cerebral naturellement etc hacun son..truc

Notre boutique candauliste 100% sécurisée