©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 18
david51100 a écrit :
MaverickTG a écrit :Superbe application pour satisfaire avant tout la princesse gourmande plus que meritante et ce qui "transpire" sur les delicieux clichets! Merci a vous trois !

Surtout un grand merci a eux oui car sans leur entière accord et confiance sa n'aurais jamais étais possible que cela se passe comme sa c'est passé

oui ça c'est sur! c'est une sacrée paire de complices delicieusement joueurs!!! Une coquine gourmande au caractere trempée rarement rassasiée et un coquin partageur qui veut le bonheur de sa belle!!
par sergio
Un post qui démontre qu'il n'y a pas que le champagne d'agréable dans cette région. :P

Le point commun, le champagne comme Karine se partage dans la bonne humeur et la convivialité. ;)
cplereims a écrit :On fait tout pour ne pas s'ennuyer dans le 51 ... il faut dire que nous n'avons ni la mer, ni la montagne .. alors il faut s'occuper :mrgreen:
Tu peux venir quand tu veux chère Marquise pour profiter du climat rémois ;)

Nous n'arrivons déjà pas à voir tous nos amis (couple ou homme) quand nous le voulons, alors nous ne nous déplaçons pas non. Par contre ça arrive que l'on se fixe des rdv quand nous partons en weekend, c'était le cas avec rych et rohmer en revenant d'Allemagne.

Le retour a déjà été très très agréable David, ce sera pour la prochaine fois ce "petit" trio !!

oh oui je sais bien a quel point c est pas facile de trouver du temps pour les rencontres mais bon qui sait un de ces 4 on ira dans le 51!
en tout cas vos photos sont sympas et tres jolies!
bisous
Quelle magique petite ecoliere coquine gourmnde bien enculée par ses profs heureux de faire du bien a une si belle coquine en chaleur!! quel sourire quel cul quel caractere exquis!!2012 promet avec la belle!!!!
par testeur
cplereims a écrit :Oupsssss :shock:
CIMG0030.JPG

CIMG0034.JPG

CIMG0041.JPG

CIMG0038.JPG

j'adore la dernière photo, bien sodomisée à fond : mon rêve :P
Magnifique, je ne vous avais jamais vu. On se rencontre quand? Je vous envois un CV?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 18

Notre boutique candauliste 100% sécurisée