©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8
par patrick2600
je viend de voir la femme de david en vidéo, véritable putain, elle pompe des bites a la chaine, certains se vide les couilles dans sa bouche et sa chatte, un régal car en plus c'est une superbe beauté, sublime cul.

Patrick
par samy77
sincerement c un vrai delice elle me fais bandé grave cette salope une beauté de salope a faire triqué un mort
le cocu aime l'exhibé et la faire saillir
moi je me suis bralé et j'ai spermé !!!!!!! un regal
par histoireslib
Belle femme délurée... bravo et merci pour vos très belles photos !
par patrick2600
Bonsoir, je vien de voir léa en vidéo, qu'elle putain, elle pompe 2 mecs, elle se fait enculer hardement par l'un deux, pour finir ils jute a fond tous les deux dans sa bouche, exellent, l'extase. en plus vétu trés pute, bas rouge, talons-haut, pas mieux cette salope.
par icet
couplecandaulisme a écrit :Pas de cocu sans sperme petite vison de ma cocufieuse j attend vos com

grande quantité, bien épais, bien chaud... un régal.
par stefane
quelle sensualité!
ta femme est superbement sexy et aguicheuse.
je ne reve que d'une chose: lui faire gouter ma semence :D

je repete superbe femme
par couplecandaulisme
Bonjour

Superbe exhibition de mon epouse au forum hier soir par un cocufieur qui avait la main sur mon pc merci encore elle a bien recu de bonne com a qui le tour.....
par marmae
couplecandaulisme a écrit :Ma cocufieuse a vous si vous avez cam skype msn ou autre pour de superbe video de ses saillies devant moi le bon cocu

Après avoir vu plusieurs photos, les vidéos doivent plutot etre intéressantes.... Alors avec plaisir
par samy77
j'ai maté sa femme je peux reellement vous dire que j'ai rarement vue une salope aussi sexy et bandante j'ai kifer et mon zoub d'arabe la spermer hummmmmm c un reel candauliste qui offre sa femme a bzer par des inconnu TENTEZ VOTRE CHANCE VOUS NE SREZ PAS DECU
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par al77
couplecandaulisme a écrit :Pas de cocu sans sperme

Excellent et très excitant
par Ero84
hmmm un vrai régal ces photos. C'est de plus en plus chaud. Ta femme se fait effectivement bien remplir.
par collanterie
Bjr

Moi aussi , s' il y a une liste pour baiser Léa , je m' inscris d' office .
Je te rappelle qu' elle est invitée à la montagne et tous ses désirs seront exhaussés .
Elle est superbe , son corps est fait pour subir toutes les saillies .
A+
Bises à Léa Divine Salope que j' adore !

,
par voyeurlecheur
Quelle femme !
Mariée et gourmande de plaisirs sexuels avec d'autres partenaires devant son mari qu'elle se complait à cocufier, pour son plus grand plaisir d'ailleurs... alors autant profiter d'une salope pareille et de s'en régaler longuement !
Merci pour m'avoir montré ta femme, la pute, j'espere que tu lui diras que son insatiabilité, sa gourmandise et sa perversité mon fait bien jouir...en attendant de la baiser pour le plus grand plaisir de tout le monde.
Quelle femme...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée