©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8
par Tentations
Bien Madame, apres accord de votre part, je met donc cette photo que vous commenterez a votre guise, Maitre pourra en faire de meme en la voyant bien entendu...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Madame
Mais il fera ce dont il a envie ! Ne propose rien, tu es soumis ! .... Quant à cette photo, ca me rappelle que je n ai pas prit mon pieds depuis !
par Tentations
Rien depuis Madame ? mais elle date de 2009 !!! Juillet je crois... il est venu à la maison depuis non ? ou vs etes alle chez lui
par cpledu2956
bonsoir
je vois que l amant et madame sont aussi sur le forum...le cocu tentations doit etre content
il aime tellement etre cocu et lopette...(oui je sais moi aussi peut etre loll)
en tout cas content de voir madame ici...
surtout que lon sest rencontrés tout les 4 devant un verre pour faire connaissance...
ce fut tres agreable...
par Tentations
Madame a écrit :En effet, nous avons eu le plaisir de se rencontrer Max ! ;)

Meme qu il a une queue minuscule, n est-ce pas Madame ? Il nous avait montré une photo, c est ridicule
par Madame
Heuuuu je crois que tu n'es pas en droit de critiquer qui que ce soit, d autant plus qu il est plus soumi que toi ! Tu es tout aussi ridicule !!!
par cpledu2956
tentations tu n es qu une lopette et je ne te permets pas de dire cela...de quel droit oses tu cocu...
alors ne dis pas ca et puis tu nas pas vu en vrai...
madame a bien raison de te remettre a ta place...
euh madame je pense que tentations est bien plus soumis que moi
vous lavez bien dressé...si je peux me permettre
par Tentations
Excusez moi pour mes propos, desolee je ne voulais pas t offenser avec la taille de ton sexe. J en suis encore desolee. Mille pardons à Madame aussi d ailleurs
par Madame
Tu cherches des sentances, Cocu Tentations !!!!!! Attends que Boyington lises tes propos .... Quant à moi, tu auras un chatiment ce soir. Et ne demande pas ce que cela va être !
par Tentations
Je ne vous demanderai donc pas Madame, mais quand dois je monter vous retrouver ? Je suis toujours toute nue a me caresser la queue comme vous me l avez autorisez mais je dois avouer que je suis tres excitee
par Tentations
Madame qui etait au lit, m'a demandé de rester debout devant elle et de me masturber en la regardant droit dans les yeux. Elle sait que je trouve cela tres humiliant. J'ai donc joui ainsi en l'imaginant avec mon Maitre...
par Tentations
transgene a écrit :Quel est le rythme des rencontres entre ta femme et son amant?
tu ne lui fait plus l'amour?

Ils ne peuvent pas se voir facilement helas. Ma femme ne me fais plus l amour effectivement, un manque de libido ou de desirs envers moi... je m'en contente mais en souffre quand meme... mais elle est tres comprehensive et me purge de temps a autre...
par Tentations
inxoomnia a écrit :Pour moi un mec qui perd ses couilles devant les exigeances de sa femme, n'est pas un mec ou alors il a une forte tendance au SM. Maintenant je ne connais pas suffisement votre histoire pour me permettre de juger qui que ce soit ou pour prendre partie.

Et si c etait les deux...
par paulrouen
de quoi je me mele inxoomnia !

ils sont 3 d'accord et chacun a sa part de plaisir et de jouissance. Ce qui est beau dans leur histoire c'est l'harmonie entre eux 3, la complicité ...De plus Tentation aime profondement son épouse et inversement...et le cocufieur lui aussi les respecte...
En plus si tu remarques leur relation évolue progressivement degre après degré....
Moi je suis fan et j'adore leur recit .. et je les respecte et les comprend ....Il te faut savoir que les limites d'un couple sont celles qui se sont fixés ! pas imposé par le code! donc si tentation aime etre humilier .....ca le regarde...ca les regarde !
par Tentations
paulrouen a écrit :de quoi je me mele inxoomnia !

ils sont 3 d'accord et chacun a sa part de plaisir et de jouissance. Ce qui est beau dans leur histoire c'est l'harmonie entre eux 3, la complicité ...De plus Tentation aime profondement son épouse et inversement...et le cocufieur lui aussi les respecte...
En plus si tu remarques leur relation évolue progressivement degre après degré....
Moi je suis fan et j'adore leur recit .. et je les respecte et les comprend ....Il te faut savoir que les limites d'un couple sont celles qui se sont fixés ! pas imposé par le code! donc si tentation aime etre humilier .....ca le regarde...ca les regarde !

Merci pour ce tres gentil message et vous avez vraiment tout comprit de notre histoire...
Qu il est bon de lire de telles choses...
Encore merci
par paulrouen
j'espere que ta femme et son amant seront aussi apprécier !

n'hesites a continuer ce roman de votre vie amoureuse ...j'attend chaque jour la suite et l'evolution ....et j'ai compris que part amour pour elle tu seras capable d'aller tres tres loin..car ton plaisir c'est de la voir heureuse...

tu combles ta femme ! elle est heureuse !
par Tentations
boyington a écrit :il sera punit .. je discute avec sa femme de ce qu'on va lui faire subir ...

Mais pourquoi serais je punie Maitre ??? J'ai fait ce que Madame souhaitait. Je me suis meme masturbee devant elle avec la honte que cela procure vous vous en doutez. Je vous imaginais en train de la prendre et je me doute qu elle devait imaginer du degout envers moi en me regardant astiquer ma queue... Vous etes en contact actuellement avec elle ? A midi je mangeais avec elle et j ai su que vous lui aviez envoyé un sms...
par Tentations
boyington a écrit :oui je suis en contact et elle me raconte ce que tu as fait hier soir .. .il parait que tu lui as dit que tu avais du jus à un point !!

Ca c est certain Maitre depuis le temps ou je n avais pas ete purgee... mais j aimerai tant pouvoir la penetrer aussi
par paulrouen
inxoomnia a écrit :
paulrouen a écrit :de quoi je me mele inxoomnia !

Calme l'ami, tout d'abord retourne au CP pour lire une phrase comme il faut et tu comprendras le sens de la mienne ;)

Je disais justement que je me mèle pas de cette histoire. Allez j'ai quelques branches d'orties humides pour fouetter ton insolance :mrgreen:

j'avais compris le sens de tes phrases...seulement les propos suite a ces echanges tombent comme un cheveu sur la soupe.....il aime etre humilier par sa femme et l'amant de sa femme? mais pas par des questions et jugment (etrangers que nous sommes)....relis "un mec qui n'a de couilles....n'est pas un homme..."

Je le trouve tres courageux et admirable...offrir sa femme et se punir ...il faut etre tres fin intellectuellement pour franchir toutes ses etapes...il faut etre tres mature dans sa tete....

Bref ..je suis calme rassures toi, et j'aime les echanges...on peut en discuter en mp si tu veux ..et si tu veux me fouetter avec un bouquet d'ortie...il y a deux choses le plaisir d'offrir (le bouquet) et marquer ton passage (l'ortie) on peut en discuter ...

A plus
pAUL
par Tentations
boyington a écrit :je ne pensais pas que notre histoire à tous les trois pouvait engendrer de telles discutions... comme quoi cela ne laisse pas indifférent .. qu'importe, nous sommes bien dans cette relation à trois ou j'aurai tellement de plaisir à me reveiller le matin, dans leur lit conjugal, avec sa femme me suçant et "tentations" au pied du lit à nous regarder ...

Il est vrai que des fois je vous imagine dormant à la maison et moi attachée avec mon collier de chienne aux pieds du lit, à vous regarder... que ce serait bon... n est-ce pas ? vous me faites tellement bander tous les deux !
par Tentations
plinkette a écrit :je lit ca depuis un moment et je me marre trop :lol:
y a un autre topic sur le site sur ce genre de mec
c'est un mytho de premiere, tout est faux de A a Z
reprenez ces précédents posts(il se faisait appeler "lopette")
l'amant de sa femme c'est lui meme,il fait les questions et les réponses
franchement à pisser de rire
dès qu'il se fait griller il change de pseudo et vient nous ressortir ses frustrations
comme dans ses blogs ,ca fait illusion quelques mois et pschittttttttttt
alors il pleure ,il clot le blog et en ouvre un autre
ce type a un gros probleme,mais celle que je plains dans tout ca c'est sa femme qui évidemment n'est au courant de rien
un seul mot donc:pitoyable :cry:

Tiens tu reapparais ici ? Remarque quand on va sur ton profil et qu on lit tout tes messages, a part critiquer les autres tu ne sais pas faire bcp de choses, n est-il pas ? Alors quelles preuves desires tu avoir pour te faire savoir que nous sommes bien dans notre tete ? Effectivement je m appelais lopette tu peux meme rejouter mon code postal à la suite puisque c etait mon pseudo, et puisque tu penses tout savoir de ma vie "soldan", apres avoir pourri mes blogs de tes insultes, je me demande donc ce que tu peux bien faire ici puisque tu n a rien a raconter... Encore une frustration de ta part ? Tu ne peux apprecier les gens qui vivent pleinement leurs fantasmes ? Je trouve cela vraiment dommage...
Bon week end quand meme , je ne peux t en vouloir mais j ai de la pein pour toi, ta vie ne doit pas etre drole tous les jours.
Amities sinceres
par Madame
Je réponds à Plinkette également, tu te permets de juger sans connaître, c 'est une preuve d'immaturité et d'imbécilité .... comme le dit mon mari, ta vie doit etre bien triste ! tu jalouses les autres.
Je suis au courant de tout ce que fais mon mari et on s'amuse comme on veut , mais ca ca doit te dépasser, alors je ne sais pas ce que tu fais sur ce forum.Il n' y a que les gens qui nous connaissent vraiment qui peuvent juger, et sur ce forum, il y en a qui peuvent dire que rien n'est inventé. Alors va jouer ailleurs .
par Tentations
Madame a écrit :Je réponds à Plinkette également, tu te permets de juger sans connaître, c 'est une preuve d'immaturité et d'imbécilité .... comme le dit mon mari, ta vie doit etre bien triste ! tu jalouses les autres.
Je suis au courant de tout ce que fais mon mari et on s'amuse comme on veut , mais ca ca doit te dépasser, alors je ne sais pas ce que tu fais sur ce forum.Il n' y a que les gens qui nous connaissent vraiment qui peuvent juger, et sur ce forum, il y en a qui peuvent dire que rien n'est inventé. Alors va jouer ailleurs .

Laisse tomber Cherie, cette personne n'attends que ce genre de reponse... Je te propose juste de nous certifier, nous ferons des photos ce soir, et ton amant pourra peut etre aussi, ainsi nous serons tranquilles et peu importe ce que cet individu pourra penser... Nous avons rencontres cpl2956, qui pourra tjrs en temoigner...
Bisous et reprenons notre conversation
par Administrateur
plinkette a écrit :je lit ca depuis un moment et je me marre trop :lol:
y a un autre topic sur le site sur ce genre de mec
c'est un mytho de premiere, tout est faux de A a Z
reprenez ces précédents posts(il se faisait appeler "lopette")
l'amant de sa femme c'est lui meme,il fait les questions et les réponses
franchement à pisser de rire
dès qu'il se fait griller il change de pseudo et vient nous ressortir ses frustrations
comme dans ses blogs ,ca fait illusion quelques mois et pschittttttttttt
alors il pleure ,il clot le blog et en ouvre un autre
ce type a un gros probleme,mais celle que je plains dans tout ca c'est sa femme qui évidemment n'est au courant de rien
un seul mot donc:pitoyable :cry:

Pinkette, je t'invite gentiment à cesser immédiatement de polluer ces topics, on s'en fou que ce soit vrai ou pas, chacun se fait son propre avis.
par contre je tolérerait pas cette attitude des plus désagréable.
par Tentations
laFemmestuneDéesse a écrit :De toute façon on te voit bien à genoux aux pieds de ta Femme. Cela est bien une preuve. Pourquoi toujours douter?...

Merci mais il y a des personnes qui doutent toujours... meme d elles...
mais bon revenons a nos moutons et restons courtois envers cette triste personne lol
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée