plinkette a écrit :je lit ca depuis un moment et je me marre trop
y a un autre topic sur le site sur ce genre de mec
c'est un mytho de premiere, tout est faux de A a Z
reprenez ces précédents posts(il se faisait appeler "lopette")
l'amant de sa femme c'est lui meme,il fait les questions et les réponses
franchement à pisser de rire
dès qu'il se fait griller il change de pseudo et vient nous ressortir ses frustrations
comme dans ses blogs ,ca fait illusion quelques mois et pschittttttttttt
alors il pleure ,il clot le blog et en ouvre un autre
ce type a un gros probleme,mais celle que je plains dans tout ca c'est sa femme qui évidemment n'est au courant de rien
un seul mot donc:pitoyable 
Tiens tu reapparais ici ? Remarque quand on va sur ton profil et qu on lit tout tes messages, a part critiquer les autres tu ne sais pas faire bcp de choses, n est-il pas ? Alors quelles preuves desires tu avoir pour te faire savoir que nous sommes bien dans notre tete ? Effectivement je m appelais lopette tu peux meme rejouter mon code postal à la suite puisque c etait mon pseudo, et puisque tu penses tout savoir de ma vie "soldan", apres avoir pourri mes blogs de tes insultes, je me demande donc ce que tu peux bien faire ici puisque tu n a rien a raconter... Encore une frustration de ta part ? Tu ne peux apprecier les gens qui vivent pleinement leurs fantasmes ? Je trouve cela vraiment dommage...
Bon week end quand meme , je ne peux t en vouloir mais j ai de la pein pour toi, ta vie ne doit pas etre drole tous les jours.
Amities sinceres