©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par dya77
Beautifulaccident a écrit :j'attend toujours vos dédicaces...pas de dédicaces plus de photos...

CROUPE-5.jpg

Quelle belle photo. Dans une Position idéale pour une sodomie.
par Pinchie
Beautifulaccident a écrit :Envie de nouvelles photos de ma belle chienne?...alors commentez...et photos inédites envoyées à tout ses dédicaceurs...

CROUPE-1.jpg

Superbes formes, superbe posture, je la monterai bien cette jolie femme !
par DELICATESSEN
Beautifulaccident a écrit :j'attend toujours vos dédicaces...pas de dédicaces plus de photos...

CROUPE-5.jpg

Oui mais :lol: ... plus de photos, ... pas de dédicaces possibles hihihi :P
(je plaisante... mais c'est vrai qu'elles /les photos/ ne restent pas longtemps ) ! :-))))
par demimolle
Beautifulaccident a écrit :Lachez vous et soyez crus...

Désolé de ne pas être cru ... Mais elle est sublime dans cette attitude !
par Calimero77
Beautifulaccident a écrit :Bonne suceuse...

M20f.jpg

très bonne suceuse
par dya77
Beautifulaccident a écrit :Met tout dans ta bouche salope!

M18f.jpg

miam miam :)
par demimolle
Mais il est clair qu'elle y met du cœur !
Elle me semble en bonne voie, cette petite, mignonne, délicieuse ???
par jeanrp
Beautifulaccident a écrit :Envie de la voir sucer toutes vos queues...

M15f.jpg

Sans être un bon génie sortant de sa lampe, il me semble que c'est le style de souhait qui doit être exauçable... et les amateurs, au vu du regard gourmand de Madame, de ses yeux joyeux et de ses courbes affolantes, assez faciles à trouver ;)

Jeancandidat
par fablarage
Beautifulaccident a écrit :Envie de la voir sucer toutes vos queues...

M15f.jpg

Mais n'hésite plus une seconde, prête la nous !!!
par xtreme2a
Beautifulaccident a écrit :Envie de nouvelles photos de ma belle chienne?...alors commentez...et photos inédites envoyées à tout ses dédicaceurs...

CROUPE-1.jpg

la voir comme mexite la queu jaimerai m'introduire dans ce trou beant et lui eclate bien profond sa rondelle
de salope
par Calimero77

CROUPE-1.jpg

hummm elle fait hotel ta pute?
par jeanrp
Beautifulaccident a écrit :Faites vous plaisirs...

CROUPE-HD.jpg

Qu'entendez vous par là... ? :)

Le plaisir du regard ? un peu curieux un peu inquisiteur, regard qui recherche dans les courbes et replis, dans la beauté des formes - de celles qui nous affolent, l'émotion contemplative de celui qui, sans bouger les yeux laisse son imagination envahir avec chaleur son corps tout entier et certaines partie plus explicitement... ?

ou bien est ce une invitation à s'approcher et alors que Madame, les yeux fermés, ressens sur sa peau le souffle ému et chaud de l'intru qui ne l'est pas encore tout à fait, j'oserai effleurer du bout des doigts, d'une langue inquisitrice cet endroit du dos qui, comme disait Brassens ressemble à la Lune ?... ;) caresses en prélude à d'autres, caresses douces, caresses qui rougient les fesses, caresses plus secrètes quand le corps tout entier participe aux plaisirs...

Et merci encore pour cette belle vue...
par cokin38
Beautifulaccident a écrit :Faites vous plaisirs...

CROUPE-HD.jpg

un plaisir à y plonger dedans. miam
par fred02100
Beautifulaccident a écrit :comentez ma belle chienne si vous en voulez d'autres...

p1.jpg

Hummm quelle belle petite salope. A baiser sans retenue!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée