©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par loirecouple
cocuphil a écrit :D'ailleurs après l'avoir longuement prise en levrette et faite jouir, j'ai entendu clairement mon épouse dire à son amant qu'elle avait envi de sentir son sperme chaud sur elle. Celui-ci à alors poser la cam, à enlevé son preservatif et à commencé à se branler au dessus du cul de ma femme

Elle n'a pas envie de se faire prendre sans capote depuis le temps ?
par cocuphil
]Elle n'a pas envie de se faire prendre sans capote depuis le temps ?

Bien sur, qu'elle aimerait sentir le sperme chaud de son amant dans sa chatte, elle me l'a avoué plusieurs fois! elle le suce sans préservatif et le laisse d'ailleurs éjaculer sur son visage et sa bouche (chose qu'elle m'a tjs refusée....)! Mais elle préfère ne prendre aucun risque, son amant régulier a aussi d'autres relations depuis qu'il s'est éloigné j'imagine....et puis elle aussi essaie de se retrouver un amant régulier proche de chez nous ... Elle en "tests" certains en attendant de trouver la perle rare, comme je vous le montrerait prochainement, si ça vous intéresse évidemment!
@Parisienparisien75
Pas sure qu'il réponde a un post de 2011 lol

Par contre Pour revenir au sujet de ce post, cela me donne bien envie,
Je vais demander à mon mari de m'organiser ça avec un amant :cuck:
Et si il veux pas salir sa voiture et bien il conduira la mienne :x

Magali
Pour l'avoir effleuré une fois, je sais la puissance de ce fantasme pour un candauliste, enfin, pour ne pas généraliser, une envie absolue pour moi, fruits de lectures ou autres sources vues
viewtopic.php?p=2524668#p2524668

J'ai occupé pour notre plus grand plaisir le rôle de chauffeur pour l'emmener chez un amant, tout au moins k'approcher et optimiser les possibles.

Bref, Candice sait cette envie, sait en jouer et ne manquera pas de me demander de la conduire, descendre de sa place avant pour se glisser à l'arrière et s'y abandonner au côté d'un amant.

Un jour sûrement. Bientôt peut-être <3 :oops: <3

Notre boutique candauliste 100% sécurisée