©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour à tous,

Pas dispo depuis quelques temps car beaucoup de travail et de plus Isa est enceinte donc ceci expliquant cela,
Je vous dit encore merci pour vos messages qui nous flattent et la flatte plus particulierement..........!!
Je vous mettrais qqs photos un peu plus anciennes dans la semaine........................;;;

Bises à tous et bonnes fetes, ;)
Karadok a écrit :Bonjour à tous,

Pas dispo depuis quelques temps car beaucoup de travail et de plus Isa est enceinte donc ceci expliquant cela,
Je vous dit encore merci pour vos messages qui nous flattent et la flatte plus particulierement..........!!
Je vous mettrais qqs photos un peu plus anciennes dans la semaine........................;;;

Bises à tous et bonnes fetes, ;)

il est de toi?
bonjour.
quand je vois ta femme et que tu la traite de chienne et bien je pense que tu est très gentil car moi je pense que c'est une belle salope et une grosse pute que j'amerais culbuter et la prendre par tous les trous.
Que j'aimerais l'enculer bien profondement pendant qu'elle te sucerait la bite de salop que tu es.
Je suis sur qu'elle doit aimer se faire prendre par plusieurs hommes afin d'avoir tous ses trous de garce bien remplis par 3 grosses bites et avaler tout le foutre envoyé par ses gros dards jusqu'à la derniere goutte.
Merci à tous pour votre participation dans le sujet!!
Pour vous donner des NEWS, Isa a accouché depuis 6mois, on achetait un appart que je refait doucement et c'est toujours galère pour le cul car nous sommes retournés quelques mois chez mes parents............!!!
Des bisous à tous et à trés vite!!

;)
Karadoc, merci pour ces supebres fotos de cette superbe salope qui aime la bite et nous le montre. Merci de nous en faire profiter et je dois dire que tu as une sacree chance d'avoir une salope comme cela alors preserve la bien.
Felicitations. :)

Je decouvre votre post et je suis content d'avoir decouvert ta femme à travers vos photos. :P

Bonne continuation et à bientôt pour d'autres romans photos sans roman. ;)
Karadok a écrit :Bonjour à tous,

J'aime ma femme profondement mais j'adore encore plus la voir etre prise dans tous les sens ou meme sucer des queues pendant que je regarde!!
J'y trouve plus de plaisir à la voir ainsi que je pourrais en avoir en fourrant ma queue dans d'autres femmes lors de nos soirées libertine.........et oui, nous sommes libertins!!!

Nous sommes ensembles depuis 8 ans, presque autant dans le milieu du sexe, je n'ai pas eu beaucoup besoin de discuter avec elle pour franchir le pas et tomber dans des soirées culs hors normes(c'est une cochonne)et pour finir, nous venons de nous marier il y a 1 mois!!

Je vous la présente en photos afin que vous puissiez me dire ce que vous en pensez, n'hésitez pas à etre cru dans vos propos car elle adore cela!!!!!
Je rajouterais des photos à chaque contribution de votre part, n'hésitez pas à lui mettre votre speme dessus......j'adore déja ce sujet!!! :D

J'espere que les photos vous ferons autant plaisir à vous qu'elles peuvent me faire plaisir à moi de vous les montrer.........!!

Bonne lecture à tous, :D

La voila:
DSC00341.JPG

Une petite derniere chose avant de vous laisser profiter du FORUM: Nous ne recherchons personne ICI sur le forum, mon but est d'exhiber ma femme pour mon et pour votre plaisir à tous!!!!
Pour nos soirées, plans cul et autre, nous avons notre site qui esl la pour ca.........!! Merci ;)

Sacrée salope que tu as là!!!
Félicitation!
Karadok a écrit :Encore 3:
DSC00364.JPG

DSC00349.JPG

DSC00343(2).jpg

Le clito percé de cette salope me fait particulièrement bander. Je lui en bourrerais dans tous ses trou à cette salope. En attendant je me branle devant ses photos de pute.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée