©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Il n''y a pas de qualificatif assé élevé pour faire louange d'une pareille beauté. :o
Malheureusement pour moi, elle pourrait être ma fille. :roll:
Un bon conseil, faites votre apprentissage sexuelle d'abord tous les 2, profite de l'avoir pour toi tout seul, tu as toute ta vie pour la partager.
Évitez de brûler les étapes, merci pour le partage, celui-ci est, je pense déja relativement excitant pour vous !! 8-)
comme la dit plus haut gyges profite bien de ta petite femme tu as tout le temps de la partager elle est magnifique et je pense qu'elle a toute les disposition pour devenir la personne que tu desires qu'elle soit je pense que dans le temps elle arrivera a combler tes desirs de partage et les chanceux qui l'auront en mains vont se regaler
continue a nous alimenter des photos de mademoiselle et fait nous decouvrir son evolution je languis de lire ses premiere aventure :oops:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée