©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par thierdu13
catetpi a écrit :une petite serie avec cette fois un voyeur qui nous prend en photo

superbe série agréable a regarder on imagine la suite et la fin
par MICK63
catetpi a écrit :une petite serie avec cette fois un voyeur qui nous prend en photo

magnifique serie de photos, le voyeur a du bien se régaler le veinard! ;)
par xgreg038
Très belle série route en douceur ce qui ne présage pas forcement des ébats auquels vous avez pu assister.
Je vous proposerais bien mes services photographiques pour une prochaine visite dans votre région
par Chrisdu74000
Superbe cette petite chienne en chaleur qui ne manque pas d audace!

Avec son corps de petite fille elle mérite un bon mâle dominant comme moi qui la malmènerai ( dans le bon sens du terme)
Et je l aspergerai de mon ejac puissante et abondante comme pour la marquer qu elle a été mienne le temps d un instant
par luke38
quel régal de vivre en direct les débuts d'une jolie coquine. Merci à vous, et à d'autres aventures...A très bientot j'espère.
par cple91libhbi
cupixav tres amusant ton 15 centimetre de circonférence.....toi tu dois pas avoir fait beaucoup de mathematiques!!!!15cm de circonférence.....on aura tout entendu et n importe quoi!!!!!enfin....
par Erosverde76
cple91libhbi a écrit :cupixav tres amusant ton 15 centimetre de circonférence.....toi tu dois pas avoir fait beaucoup de mathematiques!!!!15cm de circonférence.....on aura tout entendu et n importe quoi!!!!!enfin....

Je ne sais lequel n'a pas fait beaucoup de math... surtout de l'aritmétique!
Excusez moi mais le diamètre se calcule en divisant la circonférence par 3,14 (Pi) ce qui donne pour une bite de 15 cm de circonférence quelque chose comme 4,77 cm de diamètre, ce qui n'a rien d'énorme même si c'est un bon diamètre.
Rappel: diamètre = 2 fois le rayon et circonférence = diamètre X 3,14.
Ne me remerciez pas c'est gratuit, normalement chez Acadomia je devrais réclamer 20 €uros de l'heure! :)
par pourvoir
coupleZC a écrit :[/video]
catetpi a écrit :si vous voulez lui laisser des message son pseudo est coupleZC

J'espère que je vous plais!!!!
N'hésitez pas à me laisser des messages, ça me fait plaisir!!

Je découvre une beauté super coquine et qui jongle avec l'érotisme.. heureux amant !!
par catetpi
une autre petite video meme si il y a pas eu beaucoup de commentaires
Modifié en dernier par xgreg038 le 07 avr. 2013, 01:38, modifié 1 fois. Raison : Mise au format video
par DELICATESSEN
Bien sûr que tu plais ... surtout en petite salope aussi douée ... tu inspires à devenir une belle et superbe "vide-c....." !
Tu es parfaite et bien excitante!!! Continue à nous en mettre plein la vue!
Bise sur ton minou de coquine ;-)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée