©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 16
par cavalier
Merci, vos commentaires m'encouragent à me montrer encore et encore.
A 40 ans, j'adore que mon cul fasse encore bander
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Sarrazin
cavalier a écrit :Merci, vos commentaires m'encouragent à me montrer encore et encore.
A 40 ans, j'adore que mon cul fasse encore bander

slt et bien moi qui suis un tres grand amateur de féssier, je peux t dire que tu a encore un enorme potentiel pour plair et faire bander,donc continue tu et trop bonne ;)
par cavalier
Dites-moi encore qu'il vous fait bander mon gros cul, c'est si bon de l'entendre...
48800lr_030.jpg

48800lr_024.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cavalier
Je vois rarement le résultat, sauf en photo, après coup...
par master31
cavalier a écrit :Je vois rarement le résultat, sauf en photo, après coup...

Tu le sens surtout !!!
Un cul comme celui la ne mérite que des saillie à répétition
par jaimedani
cavalier a écrit :Dites-moi encore qu'il vous fait bander mon gros cul, c'est si bon de l'entendre...
48800lr_030.jpg

48800lr_024.jpg

oh oui alors, qu'il me fait bander ton beau gros cul ! j'ai envie de le sucer, de t'enfoncer mon pouce dans ton trou et de te masser chatte et clitoris avec les autres doigts !
par cavalier
Je sais bien ce que c'est d'être remplie à l'intérieur.
par cavalier
Maintenant, Claire assume totalement son gros cul, elle en est même fière.
p2.jpg

Elle dit en riant que c'est une bonne cible pour les débutants, qu'on ne peut pas le rater
p5.jpg

A chacun d'y choisir sa voie
p16.jpg
par darkjukka
Elle a raison d'en être fière car son gros cul est assurément bandant !!! A chaque fois que je le vois j'ai envie d'y coller ma bite au plus profond pour la faire hurler de plaisir !!!
par pasggg
elle me ferait vraiment plaisir si elle m'offrait son anus et sa chatte afin que je lui rentre sans m'énagement mon gros gland juteux et que je la sperme !!
mais peut etre trop reservée ???
Modifié en dernier par Anonymous le 23 sept. 2010, 02:20, modifié 1 fois. Raison : Veuillez respecter la charte, les e-mail sont interdit en public sur le forum.
par rebeugrossequeue
j'adore les gros culs je suis un vrai fan!!! j'adore plonger ma tete entre ces grosses fesses, les malaxer,renifler,lecher, bouffer les culs,enfoncer ma langue au max,ecarter le trou de mes doigts,tout ca pour une bonne sodo,une bonne eclate anale, bref j'adore ca c'est quand vous voulez...
par cavalier
Claire n'a plus honte de son gros cul.
A 40 ans, elle sait à quoi il sert...
par cavalier
Claire adore les grosses bites dans la chatte...
par libertin13
Il nous manquait ce cul!!
par cavalier
Claire n'est pas qu'un gros cul.
Elle est aussi une magnifique paire de gros nichons.
La voici, comme demandée, debout, les seins à l'air
par fundelle
Cavalier .... Heureux homme dont la femme a tout ce qu'il faut là ou il faut et qui s'assume pleinement... rien n'est plus sexy et sensuel qu'une femme ronde qui s'assume. Ces seins sont un joyau dans lequel je me perdrait avec avidité ...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée