©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 9
par malone
Salut, effectivement, faudrait les laisser, hier, j'ai vu les premières, pas les dernières, donc forcement, moins de com :(
par sab5014
Un petit cadeau...
par casper7742
sab5014 a écrit :Un petit cadeau...

jolie
tu viens de te masturber pour quelle soit rouge comme ca cochonne.....
par hdd20
Un petit minou affamé, il faut lui faire prendre l'air plus souvent.
En mini-jupe ou carrément sans rien sur la plage...
par sab5014
Je retire ma petite culotte...
par coeur64
un plaisir de te voir je te souhaite une vie remplie d"érotisme et de plaisir et merci pour cette jolie vue
par sab5014
mon petit cul non pas tant que ça, mais la petite chatte oui :p
par sab5014
Je viens de dire à mon copain que j'avais envie d'en prendre une autre que la sienne, ma minette vient de prendre cher... :o
par pierrotmartine01
sab5014 a écrit :Je viens de dire à mon copain que j'avais envie d'en prendre une autre que la sienne, ma minette vient de prendre cher... :o

quelle belle minette!! :P :P hummm
par lesgourmands38
sab5014 a écrit :Je viens de dire à mon copain que j'avais envie d'en prendre une autre que la sienne, ma minette vient de prendre cher... :o

tu risques d'y prendre goût !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;) ;) ;) ;) ;) ;)
par xgreg038
Bonjour.
Et bien une après midi coquine...
Quel dommage que nous puission plus admirer votre corps ... illustrez vos propos avec la douceur qui vous carctérise.
par sab5014
J'allais en mettre d'autres ;)
par sab5014
celui qui me met le commentaire qui me fera le plus mouiller gagne une photo en mp, non publiée ici ;)
par babe77
Devant un petit cul si appetissant, je lui titille l'anus avec ma langue.bises sur tes deux fesses ! :)
par maitrecandaule
sab5014 a écrit :J'allais en mettre d'autres ;)

hummmm oui j adore
par pourvoir
sab5014 a écrit :celui qui me met le commentaire qui me fera le plus mouiller gagne une photo en mp, non publiée ici ;)

Explorer ton corps avec mes mains sentir tes tétons durcir à mes caresses , les prendre entre mes lèvres et te voir sursauter par la surprise de l'effet que cela provoque en toi, mes mains glissent le long de ton corps pour descendre sur tes cuisses que tu écartes pour mieux ressentir ces douceurs que procurent cette exploration..A prèsent mes caresses passent sur ton tissu qui masque tes lèvres gonflées par le désir d'être explorée avec la même douceur..
Je sens ta respiration s'accéler..et ton corps ondule à la recherche de mes mains pour mieux sentir le contact de cet inconnu qui vient explorer ton intimité à présent..
par sab5014
J'offre au choix l'une de ces 3 photos:
-soit la 1ère photo à mes 18 ans
-soit la photo de la nuit juste avant de me faire déflorer le derrière
-soit une photo ou je m'écarte avant de me doigter

Pour vous motiver:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6