©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Une raison, pourquoi en faut il une, mon amant et moi aimons nous faire plaisir, j'ai surtout trouvé un amant qui est sur la même longueur d'onde que moi, avoir plus ou moins les mêmes envies,et certains fantasmes identiques, il me donne beaucoup de plaisir alors j'essaye d'en faire autant, et de le savoir excité par mes photos et par moi même m'ex-cite aussi beaucoup, je n'ai pas de raison particuliere, juste envie de lui et de ses envies, voilà j'espère avoir répondu à ta question !
Hier soir petite retrouvaille au taf, très sympathique, On n'a attendu que tous le monde s'en va et je suis allée le rejoindre, hum qu'est ce que c'était bon, toujours avec cette petite appréhension que quelqu'un débarque, très excitant ces interdits, et une sodomie que je n'avais plus pratiqué depuis un moment, j'en redemande, vraiment trop bon, merci mon paco
BlancheL a écrit : et une sodomie que je n'avais plus pratiqué depuis un moment,

Je n'ai pas osé quand nous nous sommes rencontrés, je ne savais pas si tu pratiquait, si j'avais su.... ;)
Si je pratiquais, les photos ? si c'est ce que tu veux dire, oui j'aime bien les photos, j'aime en faire mais toute seule pas toujours facile, et manque d'inspiration en ce moment, mon amant aime beaucoup les photos, il m'a proposée et je me prête au jeux puisque en fait j'adore, j'aimerais lui en faire plus pourtant ! l'autre jour pas eu trop le temps ou un peu dans le noir ! lol :D
excuse je viens de relire tu parles de la sodo ! désolé ! oui je veux repratiquer ce que nous avons fait avec mon amant et c'est vrai que j'ai beaucoup apprécier, après à voir pour la double péné !
BlancheL a écrit :oui je veux repratiquer ce que nous avons fait avec mon amant et c'est vrai que j'ai beaucoup apprécier, après à voir pour la double péné !

Okay, bien si cela vous tente à nouveau, avec ça en plus (sodo, double péné), je serais me faire disponible dans ce cas, tenez moi au courant ;)
J'ai envoyé un mail à Paco pour proposer mais pas eu de réponse pour le moment

Notre boutique candauliste 100% sécurisée