©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par eidyl
forumlp a écrit :
eidyl a écrit :C'est plein de promesses :)

Alors, on continue.. :D

Sans titre16.png

Bonne nouvelle :)
par forumlp
eidyl a écrit :
forumlp a écrit :

Sans titre16.png

Bonne nouvelle :)

:D :D :D

Sans titre17.png
par HommeVoyeur
forumlp a écrit :

Sans titre16.png

Madame est très sexy, continuez à nous montrer vos photos ...
par forumlp
aghora a écrit :Charmante femme et délicieuse tenue, je me demande bien ce qui se cache sous sa robe ;)

De biens belles choses......... :oops:

Je remets une photo ?
par forumlp
aghora a écrit :Oui avec plaisir, une photo ou elle relève sa jupe et écarte les cuisses ;)

Elle n'ose pas encore............ :(
par aghora
Dommage mais c'est un excellent début très sensuel et charnel.
Serait-il possible de la découvrir dans d'autres tenues sexy, féminines, jambes gainées de nylons?
par maitrasoumise
XXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Ayez un langage correct sur le forum érotisme merci!!!!!!!!!
par forumlp
mretmmexena a écrit :très jolie présentation surtout que ta femme est ravissante! j'adore et vais en parler à la mienne dès demain ! aucune vulgarité, tout est dans le charme et la féminité, un vrai plaisir, merci ;-)

Lis le début de mon post, tu verras que cela ne fut pas facile de l'amener à s'effeuiller.
Mais aujourd'hui j'en suis heureux, et Elle, très flattée de vos agréables commentaires :D

Si tu peux convaincre ta femme et nous la montrer, se sera un grand plaisir..... ;)
par forumlp
maitrasoumise a écrit :xxxxxxxxxxxxxx

Si tu la trouve mignonne, alors celle-ci te plaira sûrement......

Sans titre21.png
par vox
j'adore cette série merci pour ce superbe effeuillage, la miss a un corps divin je suis complétement fan
par forumlp
librepam a écrit :Elle a bien raison d'accepter de se dévoiler, elle plait beaucoup !
J'aurais beaucoup aimé la photographier moi aussi, et lui enlever ses beaux bas noirs.

A ce jour, je suis le seul qui lui ai enlevé ses bas, mais nul ne connais l'avenir....... ;)
par forumlp
librepam a écrit :Tu pourrais peut-être l'effeuiller devant un complice photographe ?

J'ai déjà réfléchi à cette idée.... ;)
J'avais imaginé un "plan" (grâce à mon imagination prolifique... :D ).
Sans qu'elle soit réellement avertie, un pro passerai prendre ma femme et ferait des photos dans les lieux qui lui sembleraient adéquats. Erotiques, et nues.
En fait, je lui en ai déjà parlé, pour savoir si j'allais avoir un refus net.
Je sais qu'elle sait que j'en suis capable :lol: et cela m'amuse déjà beaucoup !
par forumlp
helloyou44 a écrit :Mme est délicieuse

D'autres photos sont prévues, avec plaisir ;)
et du délice, il y en aura ........... :shock:
Sophie

Notre boutique candauliste 100% sécurisée