©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par coculille
Ensuite on a beaucoup bu, beaucoup dansé et beaucoup rigolé. Je sentais le regard des hommes sur moi, mais aucun ne paraissait vouloir m'approcher (en même temps leurs femmes étaient là)
par coculille
Je suis allée aux toilettes vers 2h00 du mat. J'ouvre la porte et je tombe sur le mari de ma copine accroupi avec son fils de 11 ans. Il avait bu dans les verres qui se trouvaient sur les tables et ne se sentait pas bien
Il dormait à moitié sur le pot et j'ai dit à mon ami de repartir s'amuser, que j'allais m'occuper du petit
par coculille
Et là, monsieur s'est levée, m'a plaqué contre le mur de la toilette et m'a roulé une pelle incroyable ! Et je peux te dire qu'il y avait du monde dans le pantalon
par coculille
je lui ai répondu, mais je me suis pas attardée. Son fils était juste à côté de nous et je trouvais la situation un peu
embarassante
par coculille
mais ça n'a duré qu'un instant. Il est reparti danser et moi je me suis occupée de son fils. il avait l'air très bien monté apparemment
par coculille
On est retournés danser en faisant semblant de rien. Je me suis dit "Mais qu'est-ce qui vient se passer ?"
Il y a eu une deuxième vague de slows, il m'a tout de suite invitée
par coculille
je ne crois pas non. On a passé un super moment. Je lui caressais le dos discrètement et lui resserrais son étreinte sur ma taille.
Et puis la soirée s'est terminée...
par coculille
Voici 3 photos :

1. Lors de la soiree
2 Pour me prouver quelle était excitee
3 Pour me montrer qu'elle n'avait pas été prise.
soiree3.jpg
soiree2.jpg
soiree1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par patocan
très sympa la progression de la soirée. Dommage que son fils était présent. Bon si le gamin n'avait pas été présent, Monsieur n'aurait pas non plus été présent dans les WC.
Alors s'il ne s'est encore rien passé, il n'empêche que ta femme t'a fait le signe du cocu. C'est certainement prémonitoire.
Attention l'échéance se rapproche ! ;)
par coculille
Ensemble du jour
1001588_10151799984194022_1731087520_n.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par thierry0169
coculille a écrit :elle doit m'ecrire le prenom du type sur son pubis

Le prénom de la personne rencontrée dans les WC ?
Faut que ce soit lui, qui t'écrive un message ....
par coculille
Les deux qu'elle a fait bander, j'ai reçu ça
992772_10151803137009022_1610717590_n.jpg
1396648_10151800460389022_566578422_n.jpg
par candore
Très sexy cette histoire.
Je dirais la même chose que plus haut, c'est un test pour vous deux, elle est pour l'instant à l'aise et très excitée. A un moment elle voudra aller plus loin. A toi aussi de créer des occasions, sinon elle peut se fatiguer.
par coculille
Samedi elle est sortie et a revu David, il était calme car son épouse était là. Mais ils ont échangé des regards torrides toutes la soirée. On a eu une très longue discussion dimanche et elle m'a dit avoir très envie de lui. Mais également peur de ma réaction. Je m'absentais la nuit de dimanche à lundi, je lui ai donné carte blanche... Voici ce que j'ai reçu à peine parti à 19h00. Avec le message : Il sont très sensibles aujourd'hui, tu crois que ça lui plairait?
1458766_10151834752479022_847543685_n.jpg
par coculille
1464940_10151834162149022_884624201_n.jpg
une demi heure après j'ai reçu : Que dirais-tu si je l'attendais ainsi. J'ai toujours carte blanche mon chéri? J'ai très envie de vérifier ce que j'ai senti l'autre jour...
par coculille
Je stressais à mort mais lui ai renvoyé quelle pouvait se lancer.
Reçu : Tant pis pour toi, je me lance, cette nuit tu seras cocu s'il répond à mon texto. Je lui ai envoyé qu'on avait un problème et que j'avais besoin de ses services car je suis seule...Tu es prêt mon chéri il est encore temps...
par CplBlg2036
coculille a écrit :Oui, j'ai failli tout arrêter. les sentiments contradictoires que l'on ressent sont intenses.

Même s'ils sont difficiles à vivre parfois, ce sont les moments que je préfère, Quelle intensité!
Vivement la suite!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée