- 17 déc. 2013, 23:32
mes freres neveux comme des dingues je les voit matter surtout que tres rarement elle porte des sous tifs avec gds decoltes
mik69 a écrit :un peu plus habille pour repas de famille
mik69 a écrit :un peu plus habille pour repas de famille
mik69 a écrit :a la sortie de la plage des mecs faisaient une partie de boules juste a cote
engrenage a écrit :je sais pas si vous avez un beau frere (une soeur) mais moi je me mettrais à table à coté d'elleah bon et vs lui feriez quoi
pimpon95130 a écrit :mik69 prêtes nous là ta cochonne on va te la rendre super salope.
alphacondé a écrit :Superbe allumeuse ! elle m'a déjà l'air très salope ! pour débouler comme çà aux repas de famille, elle a pas froid aux yeux, les belles soeurs et nièces doivent être super jalouses car je comprend que les mâles ne peuvent pas rester de marbre !
je la vois bien passer son pied sous la table sur l'entre-jambe d'un tes neveux !
mik69 a écrit :je voudrais savoir si il y a des mecs qui se branlent sur ma salope?je suis entrain, j'ai pas pu résister !
mik69 a écrit :cette salope continue alors qu il y a un qui ns matte
mik69 a écrit :a la sortie de la plage des mecs faisaient une partie de boules juste a cote
PETITBONHEUR a écrit :mik69 a écrit :a la sortie de la plage des mecs faisaient une partie de boules juste a cote
je suis sure qu elle a une bonne bouche a pipe ta salope
mik69 a écrit :PETITBONHEUR a écrit :mik69 a écrit :a la sortie de la plage des mecs faisaient une partie de boules juste a cote
je suis sure qu elle a une bonne bouche a pipe ta salope
oui boucha a pipe mais pas que elle passe sa langue partout a toi de trouver ou
fragonard a écrit :elle a de bons gènes déjà,inutile de la pousser trop a cette superbe salope.j adore.
mik69 a écrit :qui veut faire du rodeo avec ma salope
pacoulin a écrit :une idée ?
mik69 a écrit :un bon cul a exhiber pour la faire prendre vs en pensez quoi n hesitez pas sur les coms crus
Notre boutique candauliste 100% sécurisée