©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 9
Superbe allumeuse ! elle m'a déjà l'air très salope ! pour débouler comme çà aux repas de famille, elle a pas froid aux yeux, les belles soeurs et nièces doivent être super jalouses car je comprend que les mâles ne peuvent pas rester de marbre !
je la vois bien passer son pied sous la table sur l'entre-jambe d'un tes neveux !
alphacondé a écrit :Superbe allumeuse ! elle m'a déjà l'air très salope ! pour débouler comme çà aux repas de famille, elle a pas froid aux yeux, les belles soeurs et nièces doivent être super jalouses car je comprend que les mâles ne peuvent pas rester de marbre !
je la vois bien passer son pied sous la table sur l'entre-jambe d'un tes neveux !

oui belles soeurs comme des dingues et souvent sans soutifs elle se baisse et je vois mes freres qui en devienne rouge car des grands decoltes ou l on voit ses bouts de tetines a ma pute
PETITBONHEUR a écrit :
mik69 a écrit :a la sortie de la plage des mecs faisaient une partie de boules juste a cote

je suis sure qu elle a une bonne bouche a pipe ta salope

oui boucha a pipe mais pas que elle passe sa langue partout a toi de trouver ou
mik69 a écrit :
PETITBONHEUR a écrit :
mik69 a écrit :a la sortie de la plage des mecs faisaient une partie de boules juste a cote

je suis sure qu elle a une bonne bouche a pipe ta salope

oui boucha a pipe mais pas que elle passe sa langue partout a toi de trouver ou

elle doit lecher les culs aussi :)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée