©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
par nous4444
voici tabatha toujours humide et salope,elle regarde vos dedicaces et se fait plaisir,continuer a lui en envoyer ainsi que vos fonds d ecrans
par phil62000
nous4444 a écrit :elle aime recevoir en tenue de salope

trés belle tenue, elle est faite pour recevoir et ce faire baiser à volonté.....trés bonne salope
par Sarrazin
je vous découvre Mme et une superbe créature un vrais plaisir pour mes yeux :P :P

PS : merci rych ;)
par patsim
en plus du plaisir physique que cela procure, il y a aussi le plaisir cérébral car je trouve cela tellement dénigrant et rabaissant pour une femme le faite qu'une puisse bouffer le cul d'un homme
par kriskano
nous4444 a écrit :voici tabatha toujours humide et salope,elle regarde vos dedicaces et se fait plaisir,continuer a lui en envoyer ainsi que vos fonds d ecrans

Voir ce corps si magnifique se dénudé de cette manière, avec cette peau qui a l'air si douce.
Et Tabatha qui se touche le sein a travers le vinyle et qui se caresse négligemment ... hum un supplice de ne pas regarder
Mais comme cadeau de Noël c'est plus que gentil
Merci et Joyeux Noël à tous
par dubas
nous4444 a écrit :la voici toute ouverte et humide en attente d etre prise

Il lui manque plus que des anneaux au téton ! superbe pose
par Vincent35

hmmm on vois que tu es habituée à écarter les cuisses ;)

Superbe vue sur sa superbe petite chatte dans ce string fendu...délicieux!
par kriskano

Tiens ça me rappelle mon fond d'écran :D ;)
Mais même si je le vois tout les jours, merci de nous le faire partager ici.

ps : tout les jours je me dis la même chose, si seulement je pouvais y mettre un ptit coup langue :cry:
par kriskano
nous4444 a écrit :voici tabatha offerte et doigte comme il se doit

Et je suis sur (car tu me l'avais dis) bien humide aussi
Mais est ce que la belle Tabatha s'offre facilement ??
par kriskano
J'avais une envie de soleil, de beau paysage, avec une belle femme ... alors j'ai mis ça en fond d'écran
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
6PaulAnna3 a liké
par voyeurs44
nous4444 a écrit :merci kriskano,on apprecie tjrs tes dedicaces ou fonds d ecran,tabatha s offre du plaisir

toujours aussi exitante joyeuses fetes a vous
par kriskano
nous4444 a écrit :merci kriskano,on apprecie tjrs tes dedicaces ou fonds d ecran,tabatha s offre du plaisir

Peut être une dédicace pour l'année prochaine :shock: a voir :lol:
En tout cas je vais centraliser ma réponse ici à toute les photos que vous avez posté aujourd'hui.
Vous dites apprécié mes fonds d'écran ou dédicaces, mais c'est moi qui apprécie la beauté de Tabatha.
Et je dois avouer que c'est la première "real" femme que je met en fond d'écran.
Et pour les photos, ben Tabatha est toujours splendide, bien ouverte d'esprit et des autre choses :lol:
par Sarrazin
nous4444 a écrit :revoici tabatha en tenue de salope comme vous aimez

Surtout comme tu aime toi looll
par diablo94
nous4444 a écrit :tabatha vous souhaite une bonne annee

je lui souhaite une bonne année aussi et j'en profite pour lui faire des bisous partout :)
par kriskano

Bonne et heureuse année à vous aussi.
Que cette année soit pleine de bonnes choses pour vous.

Mais n'étant pas VIP je ne pourrais pas vous envoyer de MP
par leloup44

Quoi de plus beau que cette photo. Je serai ravi de venir vous souhaiter une bonne année 2014 très libertine. ;)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée