©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 9
parabellum52 a écrit :Et il y aurait une place pour moi dans la cabine d'essayage? (ou dans les bagages pour la Martinique) ?
:D "Blagues" (nazes) mises à part. Je découvre ici votre post, un peu par hasard, et ce après ne pas être venu sur le forum depuis quelques temps et je dois avouer qu'il est particulièrement excitent...
"Miss Flowerpower" est vraiment très désirable! Vous limitez vous au partage virtuel ou avez-vous déjà eu la chance de partager des moments avec d'autres amants ?

Bonjour
Malheureusement concernant la Martinique le voyage est complet pour ce qui est des cabines d'essayage je prend toujours les cabines handicapées elles sont beaucoup plus spacieuses ;-)
Merci pour le compliment pour le moment nous ne faisons que du partage virtuel nous sommes tout nouveau sur le forum même si précédemment nous avons déjà partagé ou partouzé :D
[Merci pour le compliment pour le moment nous ne faisons que du partage virtuel nous sommes tout nouveau sur le forum même si précédemment nous avons déjà partagé ou partouzé :D[/quote]

chuuttt!!!! ca faut pas leur dire ma cherie tu va les rendres fou !!!! :roll: :roll:
On veut TOUT savoir!! ;)
flowerpower a écrit :[Merci pour le compliment pour le moment nous ne faisons que du partage virtuel nous sommes tout nouveau sur le forum même si précédemment nous avons déjà partagé ou partouzé :D

chuuttt!!!! ca faut pas leur dire ma cherie tu va les rendres fou !!!! :roll: :roll:[/quote]
Lol je vous aime bcp. Vous ete plein de paradoxe. Madame ne manque de confiance pour un streap et en son corps mais vous avez deja partouze lol ???
Il est normal que ca nous rende fou, ainsi que la revelation sur l'atrait pour la sodo lol.
Prometteur, coquin et petillant continuez, j'adore vos posts ;)
pas beaucoup de reponses à la question de madame... allez les mecs donnez vous la peine !!!!
Pour relançer le post un cliché de miss fp en mode attrape moi vite j'en peu plus, apres s'etre fait plaisir toute seule avec son rabbit rose...
Tu te souvient de cette soirée ma petite fleur ???
par vox
Pour me chauffer rien de plus simple une tenu sexy avec un jolie decollete et de prendre des poses sensuelles.
Je suis aussi tres attirer par les jeu de regard et de toucher discret ;)
flowerpower a écrit :pas beaucoup de reponses à la question de madame... allez les mecs donnez vous la peine !!!!
Pour relançer le post un cliché de miss fp en mode attrape moi vite j'en peu plus, apres s'etre fait plaisir toute seule avec son rabbit rose...

J'arrive miss ;)
Pour remplacer ce bout de plastique ;) :lol: :lol:
flowerpower a écrit :pas beaucoup de reponses à la question de madame... allez les mecs donnez vous la peine !!!!

Dommage qu'elle soit seule avec son rabbit rose :D

oh oui bien sûr que je m'en souviens une nuit de plein plaisir comment oublier un tel moment ou plutôt de si intenses moments de jouuissance
titou2020 a écrit :

Dommage qu'elle soit seule avec son rabbit rose :D

Nous sommes très complices lui et moi
levaillant a écrit :J'aime que l'on m'attire par des mots explicite lors d'une conversation, par des poses explicites et le jeux du regard.....

Poses explicites et jeux du regard ça je sais faire ;-) pour les mots c'est plus compliqué pour moi quel genre de mot aimes tu entendre
par ttom
Très belle complicitée.....un pur régal....madame mérite d'évoluer encore plus vers de l'exib ...sauvage.
Moi perso ce qui me chauffe c'est de voir une personne qui s'exibe dans des lieux insolites...et qui envoie par mms...une personne qui agit à l'envie...à l'instinct....plein d'idées à ce sujet.
flowerpower a écrit :
levaillant a écrit :J'aime que l'on m'attire par des mots explicite lors d'une conversation, par des poses explicites et le jeux du regard.....

Poses explicites et jeux du regard ça je sais faire ;-) pour les mots c'est plus compliqué pour moi quel genre de mot aimes tu entendre

Par des petits sous entendu, qui savent faire monter la pression. Pour les mots plus crus je les préféré pendant l'acte ou je me lache vraiment. Et vous?
nizo a écrit :
flowerpower a écrit :bon vu que la miss ce devoile pour vous, moi aussi je veux vous faire profiter de ses charmes, que pensez vous de ce petit cul ??? :roll:

A ton avis :oops: :P !

j'ai bien mon avis sur la question :lol:
flowerpower a écrit :Bonjour à tous, j'ai une petite question qui pourrait m'aider: comment aimez vous que l'on vous chauffe ? Merci de vos réponse et surtout n'hésitez pas a être très explicite ;-)

Je vois que la p'tite fleur n'a pas eu beaucoup de réponses à sa question.
Pour ma part, ce sont plus les photos où l'on ne voit pas vraiment les choses, celles où l'on devine et où l'on imagine.
Une pose et une atmosphère érotique, ou alors un brin de soumission SM, mais léger : quelques traces rougies d'une main sur les fesses, quelques liens qui l'entrave et laisse la fleur prête à être déflorée...

La première photo ici presentation-de-miss-flowerpower-t59350-110.html#p1538310 par exemple.
Ou celle là presentation-de-miss-flowerpower-t59350-80.html#p1534047
nizo a écrit :
flowerpower a écrit :Bonjour à tous, j'ai une petite question qui pourrait m'aider: comment aimez vous que l'on vous chauffe ? Merci de vos réponse et surtout n'hésitez pas a être très explicite ;-)

Je vois que la p'tite fleur n'a pas eu beaucoup de réponses à sa question.
Pour ma part, ce sont plus les photos où l'on ne voit pas vraiment les choses, celles où l'on devine et où l'on imagine.
Une pose et une atmosphère érotique, ou alors un brin de soumission SM, mais léger : quelques traces rougies d'une main sur les fesses, quelques liens qui l'entrave et laisse la fleur prête à être déflorée...

La première photo ici presentation-de-miss-flowerpower-t59350-110.html#p1538310 par exemple.
Ou celle là presentation-de-miss-flowerpower-t59350-80.html#p1534047

tu as raison, elle qui en attendait beaucoup, j'espere qu'elle ne finira pas par ce decourager :lol:
cette photo posté sur notre autre topic :http://www.forum-candaulisme.fr/les-petits-defits-de-miss-flowerpower-t59613.html
a bien sa place ici aussi du coup... ;)
flowerpower a écrit :
image.jpg
J'ai besoin d'aide je pars en Martinique il me faut donc trouver un petit maillot afin de dorer ma peau douce sous le soleil des tropiques

Les deux sont a croquer...mais je vote pour le second....superbe...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée