- 26 févr. 2014, 11:03
Bonjour
Malheureusement concernant la Martinique le voyage est complet pour ce qui est des cabines d'essayage je prend toujours les cabines handicapées elles sont beaucoup plus spacieuses
Merci pour le compliment pour le moment nous ne faisons que du partage virtuel nous sommes tout nouveau sur le forum même si précédemment nous avons déjà partagé ou partouzé
parabellum52 a écrit :Et il y aurait une place pour moi dans la cabine d'essayage? (ou dans les bagages pour la Martinique) ?
"Blagues" (nazes) mises à part. Je découvre ici votre post, un peu par hasard, et ce après ne pas être venu sur le forum depuis quelques temps et je dois avouer qu'il est particulièrement excitent...
"Miss Flowerpower" est vraiment très désirable! Vous limitez vous au partage virtuel ou avez-vous déjà eu la chance de partager des moments avec d'autres amants ?
Bonjour
Malheureusement concernant la Martinique le voyage est complet pour ce qui est des cabines d'essayage je prend toujours les cabines handicapées elles sont beaucoup plus spacieuses

Merci pour le compliment pour le moment nous ne faisons que du partage virtuel nous sommes tout nouveau sur le forum même si précédemment nous avons déjà partagé ou partouzé