©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 12
par fablarage
miammiammiam a écrit :Oui, très très excitante petite salope!
Je vois d'ailleurs que tous les coquins du forum suivent les posts avec attention... ;-)

Ravi de voir que tu reprends du service miammiammiam !
par sylv32
jeunesalope a écrit :
Je vois d'ailleurs que tous les coquins du forum suivent les posts avec attention... ;-)

Oui mais ne dit-on pas "tout vient à point à qui sait attendre" ;)
Encore un peu de patience messieurs

Bien équipée la miss !
On ne sait toujours pas ces mensurations réelles ?
Si jeune et déjà bien salope, très prometteur !
par vox
jeunesalope a écrit :

une vrai belle salope j'adore
jeunesalope a écrit :

J adooore cette nana ! Je suis de cannes , une rencontre est possible ? Je lui laverai le dos ;-)
par scort75
Bonjour je découvre centre jeune lolita salope elle est exquise ce petit bout de sucre je la verrai bien habitat ilke en écolière sue vos prochaines sériés bas roses jupe rose ecisaises et chemusiers blanc ultra miulant
jeunesalope a écrit :Série Avant/Pendant/Après la douche

@sebdecannes06400 : Pour les rencontres c'est prévu, mais pas encore pour tout de suite. Dans les mois à venir peut-être, pour les plus chanceux.
@sylv32 : Non elle n'a toujours pas repris sa mesure de tdp, pour le moment elle se contente de ses vieux soutif'. Mais elle va bientôt s'acheter des nouveaux maillots pour notre voyage imminent en Asie du sud, donc elle pourra vous donner ses nouvelles mensurations.
@vox ; @hellboy38 ; @fablarage ; @mouarf34 ; @ciaolink et tout les autres:
Merci pour vos commentaires, vous faites vivres notre topic et c'est grâce à vos com' et tout vos "j'aime" que la miss continue à s'exhiber ainsi!
Ne perdez pas patience, bientôt une petite série de selfie rien que pour forum-candaulisme, avec mlle qui sera au clavier! Alors n’hésitez pas à faire vos demande (positions, signatures etc...)

Toujours aussi splendide jeunesalope !! Je suis fan !!
par wouahcool
elle est superbe et joueuse j adore elle apporte aussi de la fraicheur et de la sensualité.

magnifique je suis un fan de plus d elle ;)
par mouarf34

@sebdecannes06400 : Pour les rencontres c'est prévu, mais pas encore pour tout de suite. Dans les mois à venir peut-être, pour les plus chanceux.
@sylv32 : Non elle n'a toujours pas repris sa mesure de tdp, pour le moment elle se contente de ses vieux soutif'. Mais elle va bientôt s'acheter des nouveaux maillots pour notre voyage imminent en Asie du sud, donc elle pourra vous donner ses nouvelles mensurations.
Merci pour vos commentaires, vous faites vivres notre topic et c'est grâce à vos com' et tout vos "j'aime" que la miss continue à s'exhiber ainsi!
Ne perdez pas patience, bientôt une petite série de selfie rien que pour forum-candaulisme, avec mlle qui sera au clavier! Alors n’hésitez pas à faire vos demande (positions, signatures etc...)

Merci a toi pour ce partage et a elle aussi pour sa beauté et coquinerie
on ne connait tjs pas la taille de poitrine mais meme sans le connaître j'adorerai les teter longuement!
Vraiment a tomber par terre j'attends la suite

J'ai tjs pas accès au mp.... du coup je sais pas ce que tu me dis :'(
par fablarage

Bien... Très bien même. Tu sais nous faire languir !

jeunesalope a écrit :Mais elle va bientôt s'acheter des nouveaux maillots pour notre voyage imminent en Asie du sud, donc elle pourra vous donner ses nouvelles mensurations.

Tu ne manqueras pas de nous envoyer de belles photos souvenirs, pense aux potes !!! ;)

jeunesalope a écrit :@vox ; @hellboy38 ; @fablarage ; @mouarf34 ; @ciaolink et tout les autres:

C'est nous qui vous remercions toi et ta belle.

jeunesalope a écrit :Ne perdez pas patience, bientôt une petite série de selfie rien que pour forum-candaulisme, avec mlle qui sera au clavier! Alors n’hésitez pas à faire vos demande (positions, signatures etc...)

Ces prochaines séries risquent bien de faire couler beaucoup d'encre... ou autre chose !!! :lol:
par trésor
J'adore les photos, "salope" est vraiment désirable. A quand son nom de scène d'ailleurs ? :D
Au plaisir de la voir venir nous poster des selfies (mes idées / demandes remontent déjà à quelques pages).
par nananette
jeunesalope a écrit :^^ Et du coup vous diriez quoi comme taille de tour de poitrine?

Comment dire... Quelle poitrine, j’adore...
par nananette
jeunesalope a écrit :
ciaolink a écrit :Bonjour vous deux :-)

Tres jolies photos d'elle , j 'ai lu qu'elle ne portait pas souvent de soutien gorge , lui as tu déjà suggéré de ne pas porter de string ni de slip , surtout si elle porte des jupes?

Bonne continuation dans vos jeux à venir.

Ciaolink ;)

Non je ne lui ai jamais demandé, mais avec l'arrivée des beaux jours et le retour des jupes ou robes légères tu me donne des idées. Surtout que nous partons en Asie du sud dans 2 semaines!
Si vous avez des idées de photos sexy et un peu exhib' n'hésitez pas à nous les proposer!

Très bientôt (certainement aujourd'hui) on prend la photo de certif' qu'on enverra au modo.

Nana ne le faisait pas avant maintenant elle le fait régulièrement et plus particulièrement en vacances. En plus avec des jupe très légères et courtes...
par ciaolink
nananette

alors je vous dis simplement félicitation d avoir convaincu nana de ne plus rien porter dessous... ce doit etre super de vous suivre dans la rue ou en grande surface

bonne continuation

;) ciaolink
par mouarf34
fablarage a écrit :
mouarf34 a écrit :J'ai tjs pas accès au mp.... du coup je sais pas ce que tu me dis :'(

Je pense qu'il te dit "merci pour le commentaire" !

Moi je pensais qu'il me disait: " voici notre adresse elle t'attend pour un petit défilé sexy" :-D
par tibay3
Elle a un corps qui donne terriblement d'envie ;)
Non mais vous avez vu ce petit cul ?! ;) (bien sûr que oui, je n'en doute même pas une seconde vu vos yeux aguerris lol)

Vivement les selfies, "personnalisés" svp ! :)
Il ne faudra surtout pas louper le rendez-vous !!! 8-)
par pervertoy
jeunesalope a écrit :J'avoue qu'elle est très forte dans ce domaine! A tel point qu'un autre de mes fantasmes serait de la voir réaliser un GloryHole...

je crois que maintenant tous vos fans sur le forum vont aussi fantasmer sur cette petite salope sublime prenant une grosse queue dans sa bouche au travers d'une cloison... ;) ;) ;)
par xjulie3

Uhmm tout simplement divine!!
excitante a souhait
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée