miammiammiam a écrit :Oui, très très excitante petite salope!
Je vois d'ailleurs que tous les coquins du forum suivent les posts avec attention...
Ravi de voir que tu reprends du service miammiammiam !
miammiammiam a écrit :Oui, très très excitante petite salope!
Je vois d'ailleurs que tous les coquins du forum suivent les posts avec attention...
jeunesalope a écrit :Oui mais ne dit-on pas "tout vient à point à qui sait attendre"![]()
Encore un peu de patience messieurs
jeunesalope a écrit :miammiammiam a écrit :Oui, très très excitante petite salope!
Oui mais ne dit-on pas "tout vient à point à qui sait attendre"![]()
jeunesalope a écrit :miammiammiam a écrit :Oui, très très excitante petite salope!
jeunesalope a écrit :Série Avant/Pendant/Après la douche
@sebdecannes06400 : Pour les rencontres c'est prévu, mais pas encore pour tout de suite. Dans les mois à venir peut-être, pour les plus chanceux.
@sylv32 : Non elle n'a toujours pas repris sa mesure de tdp, pour le moment elle se contente de ses vieux soutif'. Mais elle va bientôt s'acheter des nouveaux maillots pour notre voyage imminent en Asie du sud, donc elle pourra vous donner ses nouvelles mensurations.
@vox ; @hellboy38 ; @fablarage ; @mouarf34 ; @ciaolink et tout les autres:
Merci pour vos commentaires, vous faites vivres notre topic et c'est grâce à vos com' et tout vos "j'aime" que la miss continue à s'exhiber ainsi!
Ne perdez pas patience, bientôt une petite série de selfie rien que pour forum-candaulisme, avec mlle qui sera au clavier! Alors n’hésitez pas à faire vos demande (positions, signatures etc...)
@sebdecannes06400 : Pour les rencontres c'est prévu, mais pas encore pour tout de suite. Dans les mois à venir peut-être, pour les plus chanceux.
@sylv32 : Non elle n'a toujours pas repris sa mesure de tdp, pour le moment elle se contente de ses vieux soutif'. Mais elle va bientôt s'acheter des nouveaux maillots pour notre voyage imminent en Asie du sud, donc elle pourra vous donner ses nouvelles mensurations.
Merci pour vos commentaires, vous faites vivres notre topic et c'est grâce à vos com' et tout vos "j'aime" que la miss continue à s'exhiber ainsi!
Ne perdez pas patience, bientôt une petite série de selfie rien que pour forum-candaulisme, avec mlle qui sera au clavier! Alors n’hésitez pas à faire vos demande (positions, signatures etc...)
mouarf34 a écrit :J'ai tjs pas accès au mp.... du coup je sais pas ce que tu me dis :'(
jeunesalope a écrit :Mais elle va bientôt s'acheter des nouveaux maillots pour notre voyage imminent en Asie du sud, donc elle pourra vous donner ses nouvelles mensurations.
jeunesalope a écrit :@vox ; @hellboy38 ; @fablarage ; @mouarf34 ; @ciaolink et tout les autres:
jeunesalope a écrit :Ne perdez pas patience, bientôt une petite série de selfie rien que pour forum-candaulisme, avec mlle qui sera au clavier! Alors n’hésitez pas à faire vos demande (positions, signatures etc...)
jeunesalope a écrit :^^ Et du coup vous diriez quoi comme taille de tour de poitrine?
jeunesalope a écrit :ciaolink a écrit :Bonjour vous deux
Tres jolies photos d'elle , j 'ai lu qu'elle ne portait pas souvent de soutien gorge , lui as tu déjà suggéré de ne pas porter de string ni de slip , surtout si elle porte des jupes?
Bonne continuation dans vos jeux à venir.
Ciaolink
Non je ne lui ai jamais demandé, mais avec l'arrivée des beaux jours et le retour des jupes ou robes légères tu me donne des idées. Surtout que nous partons en Asie du sud dans 2 semaines!
Si vous avez des idées de photos sexy et un peu exhib' n'hésitez pas à nous les proposer!
Très bientôt (certainement aujourd'hui) on prend la photo de certif' qu'on enverra au modo.
fablarage a écrit :mouarf34 a écrit :J'ai tjs pas accès au mp.... du coup je sais pas ce que tu me dis :'(
Je pense qu'il te dit "merci pour le commentaire" !
jeunesalope a écrit :J'avoue qu'elle est très forte dans ce domaine! A tel point qu'un autre de mes fantasmes serait de la voir réaliser un GloryHole...
Notre boutique candauliste 100% sécurisée