©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 11
par RecreADeux
Joliment féminin tout ça... j'adore :D
par pourvoir
nousdebutants a écrit :petite promenade malgré la pluie

Une mini jupette sur de belles gambettes de quoi attiser les galipettes..
Sacré veinard le conducteur qui est au côté de cette mystérieuse inconnue
par aghora

Sublime cette nouvelle série, une tenue très sexy et féminine.
Mais que cachait miss nousdébutants sous cette petite robe?
par nizo
nousdebutants a écrit :pour les personnes ayant pris le soin de remercier et laisser coms voila mme

Whaaa !!!
Bon, demande lui de poser son sac à main, c'est bien dommage de cacher un si joli spectacle !
par nizo

Très joli cuisseau ... elle était collantée ou à peau nue ?
par Sebypsg
nousdebutants a écrit :pour les personnes ayant pris le soin de remercier et laisser coms voila mme

Un rayon de soleil sous cette pluie .....
Très sexy
par Maitremarco54

Même sous la pluie Mme est très jolie !!!

Merci encore a vous pour ces post !!
par sergio
Superbe tenue sur cette dernière photo. Madame doit déclencher
énormément de regards intéressés. :P
par kiss919

super i'm siging in the rain !!!!
par loveme30
Bravo madame et divine cette jolie jupette lui va a ravir et c louboutin lui vont sublimement bien.Continuer a nous émerveiller.
par fabio69
Merci pour ces photos, mme a l air de plus en plus en confiance pour notre plaisirs a toutes et tous, et c est ce qui la rends encore plus désirable et belle.
par sbe4

Elle me fait toujours autant d'effet ta belle miss
par malvino91
Série de photos magnifiques, madame est splendide ... au plaisir de vous croiser très vite à Besançon !

Bien à vous.
par kcim
nousdebutants a écrit :une autre egalement choisie par mme qu'en pensez VOUS,, sexy?????

Comme échangé avec mr... tu es charmante et devrais ravir tes complices pour le plus grand plaisir de ton mari.
par kcim
nousdebutants a écrit :dernière de cette série pour l instant
j espère que vous saurez l apprécier

mme avance ,évolue
et a appréciée certains message lui expliquant de prendre le temps..
merci pour cela et lui faire voir que des personnes compréhensives peuvent être candaulistes pas simplement a la recherche d étalage de viande mais sachant apprécier la féminité et les désirs de ces belles dames

Le candaulisme et un plaisir plus cérébral que physique.... surtout pour le mari. Il faut prendre son temps et ne pas voir ces rencontre comme un plan cul
par Sebypsg
nousdebutants a écrit :« merci de vos petits messages qui me font plaisir, Marie »

C est également un plaisirs de vous lire ;)
Et si c est toi sur la photo de votre profil
Et bien je la super sexy ;)
par atax
Marie :)

Vous avez des jambes merveilleuses, qu'il doit être agréable de les caresser !
Merci de nous faire rêver !
par phdesv84

qu'elle chance de possédé une femme aussi désirable hum merci au deux pour cette presentation.
bizzzzzz
par phdesv84
nousdebutants a écrit :mme donne accord pour ce petit montage

Trop jolie madame est formidable, monsieur aussi ;)
par SYL50

il manque juste un petit coup de vent kokin pour soulever la jupe...
par aline73300
nousdebutants a écrit :Bonjour

Avec l'accord de mme Je créé ici un post avec une petite photo
Mme connaît mon désir candauliste et l'a accepté.
Elle n'a pas contre pas encore(osée) sauter le pas.
Elle ne vient pas encore sur le site je lui fait parvenir les coms recus
Je voudrais qu'elle se rende et prenne conscience de ce qu elle degage de sexy charme classe...

Nous souhaitons bien entendu personnes avec langage correct, je ne voudrais pas qu elle se brusque
faites lui voir que les candaulistes on un peu plus de vocabulaire que ce que l on voit souvent
"bonne pour ma q?... et autre belle p... passer votre chemin)
si des dames ou couples veulent nous faire part de leur expérience et liberation... cela sera bien entendu avec plaisir
nous somme de franche comté

effectivement une classe naturelle qui fait plaisir à voir!!!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée