©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Mattweu78
Oh que oui ça plaît :D :D :D
Elle est magnifique et si un joli métisse des îles la tente, je vous recevrai avec plaisir dans mon bureau secteur Rivoli ;)
Merci à vous pour le partage :P
par EPSILON92
loco7500 a écrit :En vacances....

mara1.jpg

mara4.jpg

mara6.jpg

mara7.jpg

J'attends vos commentaires cru messieurs....ainsi que vos propositions, nous serons de retours dans une semaine...

les vacances doivent être superbes avec une bombe pareille !!!
Un cul d'enfer !!!!
par nizo
loco7500 a écrit :Huuuuum....
airfr8.jpg

Mon dieu !
Un cannibal !
Il est en train de la dévorer !
par MarcWilliams28et78
loco7500 a écrit :Quel plaisir de le voir s'occuper de miss loco...
airfr13.jpg

Et quel plaisir pour nous de "mater" une aussi belle femme. Si envoutante et si excitante...
Merci à toi pour ce très beau "reportage photo".
par nizo
loco7500 a écrit :Quel plaisir de le voir s'occuper de miss loco...
airfr13.jpg

C'est un entretien d'embauche ? :o
par Timimi92
Miss Loco est magnifique. Elle représente vraiment mon idéal féminin.
C'est un plaisir de parcourir ses photos.
Merci à vous,
Timimi
par Mattweu78
Elle est tout simplement sublime...
Un pur délice :D
par scort75
Un spectacle superbe....la miss est irrésistible sous toutes les coutures et j imagine le regard puissant que elle doit offrir a leur invite il doit être tout émoustillé...le veinard.
par Phil67
Une miss sublime, coquine à souhait et au tempérament de braise :oops:

J'aimerai tellement la rencontrer :roll:
par vince91
Un des plus beau cul du forum et une sensualité débordante, j'ai hâte de vous croiser un jour, et continuez superbes exhibes

Notre boutique candauliste 100% sécurisée