©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
par Candaul84
N'est-il pas possible que cette petite robe/ jupe remonte un peu plus ... :mrgreen:
Pas forcément beaucoup, mais un peu :D
par forumlp
C'est pas très haut, mais suffisant pour que le conducteur d'a côté en profite....... :shock:

Sans titre48jpeg.jpg

:D :D :D :D :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par marc661
Hum Sophie, Sophie, tu me fais fondre encore une fois ! Ce mélange de sensualité, de retenue et d'audace me fait craquer !

Je te désire, Sophie, je rêve de t'offrir une jouissance nouvelle...

Bises sensuelles dans ton joli cou.

Marc.
par Candaul84
Je pense que le conducteur de la voiture d'à côté, lui aussi, a adoré que vous conduisiez ...
D'ailleurs nous aussi nous aimons cela ...
Ah si cette damnée jupe voulait bien remonter un peu plus haut .. 8-)
par marc661
Sophie, lorsque ton mari conduit, il doit rester bien concentré sur la navigation, les cartes... :lol:

Les températures montent : c'est maintenant ta peau nue et douce que je sentirais sous ma main vagabonne...

Je t'embrasse,

Marc.
par vox
Bjr belle sophie sympa les photos, j'adore cette jolie jupe elle fait bien travailler l'imagination ;) tu offre une tres jolie vue au routier et a ton passager
par forumlp
Parfois ce n'est pas moi au volant et pour le conducteur c'est du délice.......

belles ballades en perspective 8-)

Sans titre50.jpg

bisous sincères de Sophie
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par forumlp
Alors Marc ?? une promenade comme celle-ci est très intéressante, n'Est-ce pas ? :roll:
;)

Sans titre52.jpg
par marc661
Oh Sophie, Sophie, Sophie tu me fais perdre ma raison !!! Une balade dans ces conditions est un rêve magnifique, un fantasme délicieux...

Je sais de qui je vais rêver ce soir... Je vais te caresser, t'embrasser, te combler, te prendre doucement, te baiser sauvagement toute la nuit ! ;)

Je suis incapable de te résister, Sophie..!

J'adorerais vous photographier ensemble, toi et ton mari photographe ! Je suis sûr que vous seriez terriblement sensuels !!!

Bises passionnées pour Sophie, accolade pour le mari photographe...

Marc.
par Candaul84
@ Marc et @Sophie, pourquoi ne discutez-vous pas en mp ?

Est-ce l'exhibition de votre relation qui vous excite ? :mrgreen:
par Candaul84
Message par marc661 » Hier, 20:58
Hi hi Sophie n'est pas VIP ! ;)

Pourtant c'est la femme la plus importante du forum, pour moi ;)

Marc.

Elle n'a qu'a le devenir ;) ça serait plus simple pour tout le monde :mrgreen:
par marc661
Ma jolie Soph, je ne reluque les autres nanas que pour mieux patienter en attendant ton retour ! ;-)

Mais c'est toi qui me fait le mieux bander... C'est toi que je désire, que je veux prendre...

Bises sensuelles,

Marc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée