©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par nuggets
Petite question, lors de vos différentes tournées, on a pu voir que Mr PCS a souvent la quequette droite, dis nous, madame PCS te soulage t-elle ou dois tu te branler tout seul ? :twisted: :twisted: :twisted:

En tous, on veut encore de vos hsitoires, trop bon. Miss est superbe les jambes écartées pour laisser passer de la belle bite black huuuummmm :twisted: :twisted: :twisted:
par PCS
Combien d'hommes la belle a t'elle eu a maximum...? et les doubles et les triples ?

Une bonne dizaine... pour notre plus grand plaisir.
Les doubles, rarement, car il faut trouver les bons amants... Et son cul m'est réservé...

En stand by ?

De retour !

Petite question, lors de vos différentes tournées, on a pu voir que Mr PCS a souvent la quequette droite, dis nous, madame PCS te soulage t-elle ou dois tu te branler tout seul ?

Souvent, j'organise donc, je veille à que tout se passe bien. Je suis sur la bite qui-vive. Après, chez des amis libertins, il m'arrive de me branler en la regardant. Je commence souvent la première pénétration, juste avant de l'offrir.
Et puis, le retour à l'intimité, est un régal...

PCS , tu es vraiment une belle traînée.

Une belle catin, on est plutôt 18e...

Hum superbe topic ma femme vas bientôt en faire parti

Attention, si elle découvre la potion magique, elle risque de ne plus pouvoir s'en passer...
par PCS
Dernièrement, nous avons rencontré K, un charmant gentleman d'une quarantaine d'années.
La rencontre s'est très bien passée, et leur osmose sexuelle, il risque de devenir l'un de nos fidèles...

Le rendez-vous fut pris dans le bar d'un hôtel parisien dans lequel j'avais réservé une chambre.
Les présentations faites, nous nous retrouvâmes autour d'un verre...

Bises sages, le papotage s'installe autour de quelques bulles.

Assise, PCS croise les jambes, son manteau s'ouvre un peu, K élégamment la déshabille du regard et croise ses yeux avec un léger sourire courtois, en vrai gentleman dont on pourrait croire qu'il n'a rien vu et qui pourtant fait un compliment.

Au menu, sous son manteau, PCS porte une robe courte très décolletée, laissant apparaître la lisière de ses bas.

PCS offerte au regard de K, et du serveur, je savoure mon bonheur candauliste.

PCS se détend, K est discret, élégant, séduisant en fait. Il observe avec courtoisie les croisements et décroissements de ses jambes entre deux gorgées de champagne.

PCS s'amuse à l'ensorceler. Elle sent son désir mûrir.

Ses escarpins rouges ponctuent le liseré pourpre qui parcourt la couture de ses bas. K n'y est pas indifférent.

PCS laisse la main de K s'aventurer sur ses bas. Elle écarte doucement les cuisses, laissant entrevoir son désir d'aller plus loin.

K_1.jpg
par PCS
Le feeling est tout de suite passé entre nous, en particulier entre elle et lui.

L'envie est bien réelle, palpable.

La porte de la chambre se referme après cet interminable ascenseur. PCS passe devant moi, me frôle, et me regarde amoureusement, un baiser, une caresse furtive.

Elle se présente devant K et l'embrasse langoureusement. Sa main droite est posée sur son entrejambe. Le sexe de K se tord de désir. Elle sent son énergie monter. Elle le déshabille tendrement, s'assied sur le lit, et commence par l'honorer...
par PCS
Ils se sont rapidement enlacés. Très torride !

Jambes ouvertes cuisses écartées, PCS s'est offerte en bonne Catin. K s'en est donné à queue joie, sa langue, ses doigts, sa queue, ma PCS a été comblée comme elle le méritait.

K est très expérimenté. Il prend son plaisir à prendre les femmes des autres. Depuis le début, il savait qu'il allait la baiser, qu'elle allait se donner.

Aucune hésitation, sa queue est rentrée en elle, délicatement écartant les lèvres de sa vulve déjà bien dilatées par le plaisir de l'attente et d'une première fellation. Une fois son vagin complètement rempli par cette queue d'exception, son va-et-vient a commencé, possédant à chaque retour un peu plus ma PCS sous mes yeux. Ses petits cris au début, puis ses gémissements faisaient progressivement durcir ma queue.
Habile, et attentif, K mène la dance au rythme de la douce mélodie haletante de ma diva. Leur plaisir monte, PCS s'agrippe à son cavalier. La jouissance est proche. Il explose en elle, quelques instants avant que PCS soit terrassée par un violent orgasme.

K_3.jpg
par PCS
Quel emboîtement des corps ! K est en elle. L'intimité de PCS est pleine de sa queue ! Son bas-ventre est rempli. Ses va-et-vient sont très légers. Son vagin, dilaté au maximum, épouse parfaitement la queue tendue de K. Elle sent le plaisir monter. Sa vulve ruisselle sur le bas-ventre de K, sa queue, et ses couilles. Son bassin ondule au rythme imposé par son cavalier. Elle ne retient pas ses cris, le pourrait-elle ? Le plaisir envahit son corps. Une onde de chaleur vibre en elle. Les respirations s'accélèrent. PCS sent son jus monter. Il va jouir, remplir sa capote, gicler au fond de son vagin. C'est trop bon ! PCS sent sa jouissance l'assaillir ! Elle se sent femelle, pute, catin. elle va jouir elle aussi. Son plaisir monte. Son orgasme est lancé. L'énergie de K est en train de la remplir. Le temps de la conscience s'arrête. PCS jouit...

Quel bonheur de la voir prendre tant de plaisir !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée