©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 19
Merci pour cette agréable surprise !!! <3
Merci pour cet adorable commentaire Mantendre <3
Il me semble que l'autre modèle pas inconnu Adorable Amant et je te retourne le compliment ;)
Très appétissant :) enivrant ;) un réel plaisir partagé <3 <3 en accord avec Mon Adorable cocu pour atteindre osmose et plénitude ;)
Je vous <3 <3
Je suis une femme heureuse, comblée merci
Bonsoir Nuggets
Demain sera encore plus Hot avec Mon Adorable Voisin
Je ne sais pas si nous prendrons le temps de faire des photos ;)
Sms , mms à Mon Adorable Cocu <3 de rigueur pour lui confirmer que Son Adorable épouse entre les mains de Mantendre <3
Je pense que ces messieurs te feront un résumé de cette longue et belle soirée ;) :x
Huuuuuuummmmmmmmmmmmmm, c' est super Sophie et votre cocu de s' entendre avec Mantandre, mais aussi j' aurais fort apprécié +++ de vous entendre ..... gémir ... jouir :P :P :P Merci pour ces belles photos Miss Fifilipa et vos chanceux comparses .....
Je suis ravie de vous faire partager ce réel plaisir partagé car vous êtes des Amours.
Et ce n'est qu'un début !!!!!
Je suis la Salope totalement offerte à Mon Adorable Amant par Mon Adorable Cocu depuis maintenant quelques années pour Mon plus Grand Plaisir
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée