©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour,

Personnellement je ne pense pas qu'il soit passé quelque chose. Comme tu le dis ta femme a besoin de temps avec des amants, elle doit être sure de marcher sur un terrain qui lui plait et qu'elle maitrise. Certes, l'amant est un élément important, mais il n'y a pas que cela, c'est un contexte complet et un ensemble de choses. Toi aussi tu fais partie de cet ensemble et tu y est bien intégré car ta femme sait que tout doit être bien équilibré (c'est ce que l'on appelle de l'intelligence).

Quelque soit notre sexualité, nous avons besoin d'un équilibre.
Le jugement c'est l'irrespect de celui-ci car il nous est différent et que l'on ne le comprends pas.
Quand quelqu'un juge l'autre, il se juge en fait lui-même. En dénonçant, il dit intrinsèquement "je suis incapable de cela".
Dans la vie courante on le garde à l'intérieur, sur internet l'anonymat fait que l'on défoule à l'extérieur cette incompréhension (ça peut même être du stress intérieur qui peut mener à de la violence).

Après, tout est une question de limite et d'acceptation, dépasser la limite c'est toujours allé chercher au delà des éléments d'excitation. Par exemple le sexe no capote est une limite, chair contre chair peut être accepté facilement par l'un mais difficilement par l'autre. Chair contre chair c'est le don complet, "je me donne complètement à toi, mon amant", forcément psychologiquement c'est très fort.

Le plastique de la capote qui symboliquement "protège" les chairs mais créé aussi une limite psychologique, saute.
Donc en fonction de chacun c'est plus ou moins perturbant.
Merci beaucoup Pfouff pour ton analyse et merci encore à tous pour vos avis, vos analyses...
Hier soir ma femme m'a des encagé on a fait l'amour et ça faisait longtemps... Trop longtemps...
J'en ai su plus sur le dimanche, elle le trouve super mignon mais il ne passe pas à l'action... Il ne lui propose pas de verre donc elle ne sait pas s'il est intéressé... Donc elle risque de le mettre dans la catégorie amis... Ce qui est peut être le cas... C'est peut être juste un mec qui la voit comme une amie...
Content pour vous de lire que vous avez pu profiter tous les deux de rapprochement charnel.
Quels sont les désirs de ta femme concernant cet homme ? Pense t-elle le suivre et aller plus loin si il lui propose ?
Cela viendra certainement avec le temps et les séances ? Ils en sont qu'à leur début de rencontre non ?
Re: présentation de cpldromcandau
Messagepar cpldromcandau » 13 Mar 2016, 11:31
merci seb... alors avec grand plaisir mais me est plutot orienté sensualité charme et ensuite dans une seconde phase pour ce type de jeu mais pas d'emblée...
cpldromcandau a été remercié par:
sebc34 (Hier, 10:21) Merci pour votre reponse et je comprend tout a fait sont desir d'etre seduite et heureux que notre demarche te plaise que faire pour pouvoir parlais avec elle la connaitre mieux pour realiser se genre de rencontre merci
Encore une fois ta femme a un comportement intéressant et intelligent.
Elle ne se dédouane pas du tout de ce qu'elle souhaite avec d'autres hommes, c'est à dire la séduction, que l'on fasse sentir un désir pour elle, ce qui lui permet de construire un jeu qui l'a valorise et lui permette de contrôler les situations comme elle le souhaite.
La séduction est la base de la valorisation. Ce n'est pas parce que vous êtes un couple candauliste, avec une sexualité ouverte qu'elle doit en changer ses rapports aux hommes, au contraire cette situation lui permet de conforter aussi sa propre féminité dans sa personnalité.
Et cette situation lui permet aussi d'affirmer ses désirs.
Souvent on dit que les couples candaulistes prennent des risques de séparation, c'est sûrement déjà arrivé. Il n'en reste pas moins aussi que cela permet aussi de souder encore plus un couple, l'un ne pouvant pas fonctionner sans l'autre.
C'est votre cas, et le mien aussi d'ailleurs.
Merci beaucoup pfouff... Nous aimons l'un comme l'autre beaucoup la séduction et le charme... Lez têtes doivent parler pour que les corps s'expriment...
Au début nous avions fait des plans directs. Ma femme a fait des plans où elle rencontrait pour un verre puis faisait l'amour directement avec l'amant. Elle s'est sentie sale à chaque fois... Enfin rabaissée...
De plus certains la prenaient une fois dans l'acte pour une prostituée, en la baissant et en réalisant leurs fantasmes et en ne s'occupant pas de son plaisir.

Une rencontre qui s'est mal passé à même mis un terme durant un an à toute rencontre.
C'est pour cela que nous aimons établir un lien d'amitié qui soit le plus fort possible puis ensuite passer à l'intime. Le revers c'est qu il y a toujours des sentiments.

Seb pour lui parler la rencontrer je filtre et si le courant passe au tel on se voit en ville pour prendre un café tous les trois...
pendant que j'écrivais ces qques lignes, elle est venue me souhaiter bonne journée et me dire qu'elle avait du temps en ce moment, alors je lui ai demandé: "et si tu trouvais un amant?" et la elle m'a répondu:" ça c'est une bonne idée ..." avec des étoiles dans les yeux.
Je vais donc réactiver notre profil sur les sites coquins pour trouver un amant...même si elle en cherche dans son cercle de connaissances...
Les critères sont un vrai homme... Pas une bite sur pattes...
Un homme qui sache séduire charmer qui ait de la conversation et de l'esprit... Un homme qui s'intéresse à elle au delà de son corps... Et idéalement en dessous de 45 ans...
Un homme qui comprenne la relation d'un couple candauliste voir même cuckold qui est notre cas...
Un homme qui puisse s'insérer dans notre couple pour une relation de confiance à trois...
De mon côté je saurais comme je le suis toujours rester discret chaste soumis au service de ma femme et son amant.

Par limites que voulez vous dire ? Si des pratiques sont interdites ?
Dans ce cas non il n'y en a pas sauf rapports protégés au début puis sans si tests.
Nous n'avons pas d'interdits en sexualité sauf sm... Ou hard...

Seb je comprends ta remarque et votre position géographique on vous contacte si on y passe...
sebc34 a écrit :Au début nous avions fait des plans directs. Ma femme a fait des plans où elle rencontrait pour un verre puis faisait l'amour directement avec l'amant. Elle s'est sentie sale à chaque fois... Enfin rabaissée...
De plus certains la prenaient une fois dans l'acte pour une prostituée, en la baissant et en réalisant leurs fantasmes et en ne s'occupant pas de son plaisir.

Je comprends très bien cela, nous sommes passé par cette phase là aussi. Au début on fait le grand saut, on peut dire qu'il y a même de l'excitation à la clé, et après il y a un gout d'insatisfaction, c'est trop direct, trop convenu, trop prévu.

sebc34 a écrit :Une rencontre qui s'est mal passé à même mis un terme durant un an à toute rencontre.
C'est pour cela que nous aimons établir un lien d'amitié qui soit le plus fort possible puis ensuite passer à l'intime. Le revers c'est qu il y a toujours des sentiments.

Nous avons connu cela aussi avec des périodes longues sans rencontres.

Mon épouse ne peut pas (plus) avoir de relations sans un minimum d'affectif, de sentiments. Ce que d'aucuns appelle "le feeling" en cachant derrière ce mot cette partie sentimentale qu'il ne veulent pas s'avouer. C'est du au fait qu'il y a une confusion entre les sentiments et l'amour.
Avoir des sentiments ou de l'affection pour quelqu'un cela ne veut pas dire l'aimer. L'amour est d'un autre ordre.
Les sentiments ne sont pas un revers, c'est une nécessité pour que la relation puisse vivre et s'épanouir.
Les femmes l'expriment très bien d'ailleurs car elles savent faire le distinguo en elle "toi c'est pas pareil je t'aime, lui je l'aime bien". Elle peuvent donc se lâcher complétement et vivre cette relation tripartite pleinement.

Bien évidemment les grands arguments classiques sont "attention danger" "tu vas la perdre" "elle va te quitter", ce ne sont que des peurs qui appartiennent à ceux qui les délivrent.

Il ne faut pas avoir peur des sentiments, ils sont nécessaires.
Tout le reste est une question de limite et de maitrise des sens, quand les choses deviennent confuses, ça peut arriver, il faut vite redescendre sur terre et réduire la pression de l'enjeu par le jeu et par l'humour
Car au bout du compte tout ceci n'est qu'un jeu.

Ne jamais rien regretter et ce qui est passé est passé, c'est fini. C'est le moment présent qu'il faut vivre.
Olalala pfouff c'est incroyable comme nous sommes en phase...
Hélas trop de maris prennent le sexe trop trop au sérieux... C'est un amusement mais en aucun cas cela ne doit devenir un sujet sérieux ou vital...

Enfin j'ai souvent eu peur de perdre ma femme car je calquais mon comportement sur le sien...
cpldromcandau a écrit :
Enfin j'ai souvent eu peur de perdre ma femme car je calquais mon comportement sur le sien...

Oui moi aussi, mais au bout du compte l'autre ne nous "appartient" pas, il est l'objet du jeu comme nous nous sommes le sien. La peur, qui est une émotion, est en fait un testeur de la limite, c'est elle qui nous confronte à passer la porte suivante, c'est le gardien de la porte, souvent celle de l'interdit. C'est aussi cette même peur qui créé l'excitation, l'un de va pas sans l'autre, c'est un paradoxe que nous vivons, en nous.

Le fantasmeur reste devant le gardien de la porte, celui qui vit ce qu'il souhaite va au delà, se confronte au gardien et passe la porte. C'est très différent.

Mais au bout du compte, quand les sens sont satisfaits, que les barrières tombent et que nous sommes en phase, il reste l'amour. C'est ce qu'il a au début et c'est ce que l'on retrouve à la fin, les portes passées.

Et ça c'est très fort, physiquement, humainement et psychologiquement.
On en sort grandi, c'est celui qui vit les expériences qui est un vrai initié.
Alchimie a écrit :Il y a ceux qui vivent leur(s) fantasme(s) et ceux qui fantasment leur vie, autrement dit

Oui, les deux sont très différents mais ils sont aussi très acceptables.
Ceux qui les vivent ont cette capacité et en assument les résultats, il est donc important d'avoir un bon mental et ne pas se laisser embarquer.
Ceux qui ne les vivent pas, soit ne le souhaitent pas ou n'en ont tout simplement pas la capacité, ils restent donc dans les mondes imaginaires.
L'imagination, dans la sexualité, possède une caractéristique c'est qu'elle stimule l'excitation, notamment dans l'idée et la pratique du "jeu", même si celui-ci n'est pas exprimé ou assumé en tant que tel, c'est l'idée qui est intéressante, on est pas obligé de le reconnaitre en soi (forcément nous sommes devenus des adultes, quand on est enfant c'est plus simple).
Personnellement j'aime bien les deux, l'imagination et le vécu. D'ailleurs quand on se souvient de certaines situations vécues qui reviennent à notre mémoire, elles réveillent aussi notre excitation.
Ne faire que fantasmer c'est un peu tourner en rond, mais des couples se satisfont très bien de cela.
Chacun voit midi à ses capacités et là où il en est.
Totalement d'accord avec toi pfouff...
Au départ on y accorde trop d'importance à ces jeux tout comme à l'acte sexuel... Et enfin petit à petit on apprend à gérer et on comprend que ce n'est pas si important.
Être cocu ou que sa femme soit amoureuse d'un autre ne lui enleve pas du tout son amour pour son mari bien au contraire...

Mais vous avez raison il faut de la maturité pour cela. J'ai un ami cocufieur qui après avoir rencontré un couple de 21 et fait un trio classique, à rencontré la femme seul. Ils se revoient à l'insu du mari.
Je ne fais pas un jugement de valeur mais comme cette relation est cachée et fantasmee avec échanges de sms photos... La relation prend une grande importance et forcément à un moment si le marri le découvre la chute sera brutale.

Alors qu' en étant sincère et transparent on fera sans doute moins de choses mais on les fera ensemble...
cpldromcandau a écrit :J'ai un ami cocufieur qui après avoir rencontré un couple de 21 et fait un trio classique, à rencontré la femme seul. Ils se revoient à l'insu du mari.
Je ne fais pas un jugement de valeur mais comme cette relation est cachée et fantasmee avec échanges de sms photos... La relation prend une grande importance et forcément à un moment si le marri le découvre la chute sera brutale. Alors qu' en étant sincère et transparent on fera sans doute moins de choses mais on les fera ensemble...

Oui, certains ou certaines considèrent que la meilleure façon de cocufier est que l'autre ne soit pas au courant. Ca tiens debout aussi, vivre une histoire personnelle pour soi uniquement sans être obligé de la partager. C'est aussi fort et puissant que l'option d'être complètement transparents et complices.

le JE à autant besoin d'exister que le NOUS.

Maintenant on ne peut pas estimer ce que l'on ne vit pas. J'ai vécu deux trois histoires avec des femmes, seul, mon épouse étant au courant, donc ce n'est pas du cocufiage caché à 100 %. Mon épouse l'a mal vécu et puis moi, au bout du compte, même si c'est amusant, j'en ai vite fait le tour. Et puis quand l'autre n'est pas très bien, c'est pas cool. Mais au moins nous l'avons vécu tous les deux, on peut en parler, nous ne sommes plus dans le fantasme. Et puis on en revient à ce que l'on apprécie vraiment et de la où l'on est parti. En fait on fait le tour de la question.

Maintenant, un one shot, c'est un one shot, ça se vit, personne n'est au courant, c'est une complicité avec soi-même.
Mais c'est le genre de truc qui se décide vite, quand l'occasion est passée, elle est passée.
Si on prends l'option, il faut le vivre sans le regretter et si on prends pas l'option il faut le vivre aussi, sans le regretter.
Ce sont des moments intemporels.

cpldromcandau a écrit :Être cocu ou que sa femme soit amoureuse d'un autre ne lui enleve pas du tout son amour pour son mari bien au contraire

Oui, j'aime bien ma femme quand elle est amoureuse, elle est excitée et excitante, ça devrait lui prendre plus souvent. ;)
J'aime beaucoup cette discussion, que je suis avec intérêt...
Je n'ai plus donné de signes de vie car rien de nouveau ces derniers temps... Mais j'ai réactivé notre profil sur netech... Nous sommes toujours à la recherche d'un ami d'abord qui devienne un amant...
De son côté alors que nous étions en voiture... Elle m'a fait lire des sms qu 'Elle échange avec un potentiel amant... Ils parlent de se voir de danser et bien qu' il ne soit pas libertin... Enfin elle l'a rencontré dans la vie de tous les jours elle lui a envoyé un SMS où elle lui dit qu'elle aimerait lui présenter son mari... À savoir moi.
J'espère que cela ne le fera pas fuire... Il a répondu que pour lui ce serait avec joie...
2016-03-26 18.37.40.jpg

Notre boutique candauliste 100% sécurisée