©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 81
Oui, pour la première partie de soirée. Lorsqu'elle nous servira l'apéro, et pour sa première double. Ensuite son maitre et elle décideront si je reste ou pas. Dans les deux cas, l'excitation sera à son comble pour moi et je sais qu'ils me tiendront informé de l'évolution avec quelques photos et sms. Ensuite j'irais la chercher le lendemain (heure à préciser), mais pas avant l'après midi.
azerty333 a écrit :ils s 'echange des sms en c moment avec son amant?

Ils s'échangent des sms et mails depuis qu'ils se connaissent, et ce, tout les jours. Ce qu'ils ont fait dans la journée, ce que son maître va lui proposer comme soirée, leurs envies, leurs fantasmes.
Il en est de même entre son maître et moi, mais + comme des potes, souvent axé autour des photos et vidéos que je pourrais faire (afin de vous les faire partager ici même), de mes envies aussi.
Il me communique les mails importants envoyé à sa soumise. Dernièrement c'était un questionnaire de maître à soumise avec 125 questions quand même lol (cela prouve qu'il est vraiment très impliqué dans leur relation)
Disons que nous formons un très bon trio et que chacun et à l'écoute de l'autre.
azerty333 a écrit :alors cela ce presente bien pour ce soir? ta miss été chaude hier soir je suppose lol

en effet cela se présente très très bien pour ce soir. La miss a investi dans des chaussures et un nouvel ensemble.
Je ne sais pas si on arrivera à finir l'apéro, les mains risquent d'être "baladeuses" :D
coquinerie67 a écrit :
Comprehensif72 a écrit :raconte nous un peu comment la "seance " c'est deroulee ...

Très simplement, une demande a été faite à la soumise par son maître via sms. Il lui a demandé quoi écrire et la pose. Quand à moi j'en ai profité pour lui faire une faciale, je trouve que cela lui va très bien.
Elle lui a envoyé le soir même.

Je suis bien d'accord le foutre lui va si bien ;)
Très très bonne soirée avec son maître et un ami.
Je suis rentré si il y a déjà une heure, le temps de convertir les vidéos et de couper les passages où apparaissent d'autres visages que celui de ma femme.
J'ai laissé ma petite femme entre les mains expertes de son maître jusqu'à demain après-midi.
Voici deux photos du début de soirée, et pour le reste ça se passe en vidéos :x

20160503_211738.jpg
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 81

Notre boutique candauliste 100% sécurisée