Voili voilou mon petit récit...
Hier soir, soirée à thème pour moi... faire la pute sur un parking de routier et enchaîner le maximum de passe pendant le peu de temps dont nous disposions.
Avant le départ, j'ai donc enfilé un collant laissant libre l'accès à ma chatte ainsi qu'une petite robe chemisier entièrement en dentelle laissant donc ma poitrine, ma chatte et mon cul à la vue des regards pervers... Avec mon cocu nous avons donc rejoint mon Mac... nous avons fait un petit tour du parking tous les trois. J'étais aux bras de mon Mac alors que mon cocu d'amour nous suivait, appareil photo en main... Alors que nous nous trouvions entre deux camions, mon Mac m'a demandé de le sucer. C'est avec joie que je me suis exécutée!! et en guise de récompense, il m'a prise en levrette alors que je prenais appuis contre le pneu d'un camion.... nous nous sommes ensuite dirigés vers un camping car... mon premier client... Je l'ai découvert en entrant dans le véhicule : un homme d'une soixantaine d'année, environ 1.70 m et 110 kg avec une queue bien large... il avait l'air ravi de découvrir la pute qu'on lui livrait... je n'ai pas perdu de temps et je me suis mise accroupi pour le sucer... Quel délice!! avant de me baiser il a tenu à me lécher... soit... j'adore cela... il n'y a pas de mal à ce qu'une pute fasse son boulot en prenant son pied non?!

. je lui ai ensuite tendu mon petit cul pour qu'il me prenne car je n'en pouvais plus, j'en avait envie et besoin... Pendant qu'il me prenait, mon Mac mon cocu et moi avons échangé des regards complices et des sourires se sont dessinés sur nos visages.. cela voulait juste dire que nous aimions tous les trois cela...jusqu'à cette belle éjac faciale... il m'en a mis une bonne quantité sur le visage!!!! mais trêve de bavardages, juste le temps pour moi de m'essuyer et de réajuster ma robe pour accueillir mon nouveau client... un jeune homme de 31 ans.. sympa et bon baiseur puisqu'il m'a prise une fois en levrette et une seconde comme une vraie salope en me prenant profondément!! Dès que ma vision n'est pas obstruée par une bite ou des couilles, je regardais mon photographe de cocu. Il aime ca, voir sa femme, sa salope se faire prendre comme une pute par plusieurs mecs à la suite. Je sais qu'il aime ca, car il bande comme un ane! Mais j'en voulais encore... Face au retard des deux autres clients, mon Mac a eu la gentillesse de me prendre. Mais voila, on a frappé à la porte... Yes!!! deux pour le prix d'un!! Je les ai sucés tous les deux pour les réchauffer... il faisait froid dehors... et j'ai découvert là encore deux jolies queues... hummm le premier m'a prise en levrette, bien sauvagement, il m'a défoncée et en me traitant de putain... j'adore... le second m'a également baisée levrette... mais le pauvre ne devait pas être dans son élément... je n'ai pas entendu une seule fois le son de sa voix... et la baise avec lui a été très rapide... c'est la fin... mon Mac passe toujours après tout le monde pour pouvoir cracher son foutre au fond de ma chatte ... charge ensuite à mon cocu d'amour de passer après lui.. ou de me lécher pour me nettoyer... Pendant que mon Mac me baisait bien fort, l'un de mes deux dernier clients m'a éjaculé sur le visage... cela était bien épais et en bonne quantité... il a été suivi de mon cocu qui m'a fourré sa queue dans la bouche... il a éjaculé en même temps que mon Mac...
J'ai passé un merveilleux moment et j'attends avec impatience le prochain jeu... Je suis heureuse d'être la pute de Fécondeur63 qui allie parfaitement organisation et baise intense!!! et je suis heureuse d'être la princesse de mon amour de cocu qui me permet de réaliser mes fantasmes les plus fous avec toujours autant d'amour!!!