©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8
Franchement ça serait moins drôle si c'était du 100% même pour toi @paulagen.
Pour quelqu'un comme moi qui a toujours été timides avec les filles, je suis fasciné par ton culot et ta réussite.
La cage n'est qu'un aspect de nos jeux, mais là n'est pas l'essentiel :) Notre relation reste basée sur une grande tendresse mutuelle.
@paulagen a ete très doué avec mon epouse, l originalité de notre histoire est que mon epouse connait le sexe de paulaguen mais ne l a jamais vue et ne sais pas que j etais present lors de leur rencontre réel 8-) .. libre a toi @paulagen d expliquer sur le forum notre aventure...
Cette histoire a commence le 2 janvier 2019 pour memoire...
paulagen a écrit :@dnie merci pour ta proposition
Si ca intéresse quelques personnes et dans la mesure ou tu me l’autorise, en fonction de mes disponibilités je raconterai bien volontiers.

Oui, ça nous interesse, ne te fais pas prier ;)
En préambule, il faut savoir que Mme @dnie est une femme très jolie, une brune, petit format avec un joli petit cul qui encaisse bien et une chatte lisse adorable.
Il est bon de savoir qu’elle est totalement soumise a ses amants et que M. @dnie adore la voir se faire prendre par un mec dominant.
paulagen a écrit :@dnie merci pour ta proposition
Si ca intéresse quelques personnes et dans la mesure ou tu me l’autorise, en fonction de mes disponibilités je raconterai bien volontiers.

A partir de combien, on arrive à quelques personnes ?
Intéressé moi aussi.
Suite ce matin de l'aventure entre Paulagen et ma miss !

elle n'a pas trop accroché au début elle se demandait qui était ce type qui c’était trompé de numéro...
Paulagen , tu a été très habile ! tu aurais commencé a lui sortir une drague ouverte et trop directe, je pense qu'elle n'aurait pas accroché .
Mais la, doucement, tu sais entrer chez elle, parle de ton age, du sien, et petit a petit, elle se livre...
elle si réservée sur nos pratique libertines, elle lâche le mot ... candauliste... montrant ainsi qu'elle connait se terme,,, pas très répandu chez les non initié ! et paulagen s'engouffre dans la breche ...
Curieux de voir la suite...
en ces périodes de fonctionnement, je petit jeux virtuel est excellent pour la libido de couple.... si madame est réceptive bien entendu...
IMG_4473b.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée