©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par mrcalineries04
@canlib

Affaire classée pour moi aussi ... même si je n'en faisais pas une affaire :x Je tenais juste à réagir à ta précédente intervention.

Comme tu l'as évoqué dans ta réponse, il s'agit surtout d'un ressenti.

Il faut admettre que tu reviens souvent avec les mêmes griefs/doléances par rapport à l'ambiance ou le manque de participation de certains sur le tchat. Crois bien que je peux te comprendre sur certains points.

Mais cela ne sert à rien de ressasser pendant des semaines les attaques reçues de la part de certains . "Je pollue" ou "Miss est banale" sont des choses sur lesquelles tu reviens souvent ... passe l'éponge et va de l'avant ! ;)

En gros, fais ton tri et amuse-toi avec ceux que tu apprécies !

Et pour clore définitivement le sujet, sache que tu n'as reçu aucune contravention de la Modération sur le tchat. Tu as toujours été - et tu seras toujours - le bienvenu :D

Amitiés de Liège, vers Anvers !

par canlib
Dionysos06 a écrit :@canlib Les corps amoureux sont des étoiles à rayonnement intense dansant un ballet cosmique entrecroisé sur les anneaux de Saturne, en tentant de rejoindre Vénus. Sans tomber dans des trous noirs.

Cher complice poète, merci pour tes mots.
Tu as raison, des corps amoureux peuvent danser un ballet cosmique !!!
Miss qui aime danser, raffole surtout de ce ballet de deux corps amoureux !
Elle me le dit parfois... (euh... j'hésite là entre le "parfois" et le "souvent"... on dira que la vérité se trouve au milieu ?)... Donc, elle me dit "parfois": arrête de tout le temps fantasmer dans le lit que je baise avec des mecs, et fais moi l'amour, rien que nous deux, rien qu'à deux !
Comme deux corps amoureux !!!

Je reste persuadé que je suis le seul dans ce cas ! De fantasmer trop souvent dans le lit à revoir toutes ces images de miss en trio, de miss en gang bang, de miss en club, de miss en soirées multis, ... Je suis le seul homme à tendance Candauliste à revoir toutes ces images, à m'imaginer d'autres images pour aller plus loin, ...

Mais il faut dire à ma décharge que Miss m'a déjà offert de si jolis spectacle qu'ils soient couchés sur des photos ou non, qu'ils soient filmés ou non...
De plus, miss peut aussi me faire rêver avec ses mots qui savent me piquer car elle me connaît !

Alors... iil arrive encore (heureusement) que nous jouions à danser un ballet de deux corps amoureux, comme lors de dimanche pour la St Valentin où elle n'avait ajouté qu'un subtil artifice... Un plug, bijou rouge en forme de coeur pour venir me réveiller dans le lit...
Pas de paroles alors !!! De l'excitation, des baisers torrides, des caresses et un réel ballet qui a permis une jolie chorégraphie !

Lors d'un tel ballet, pas le temps ni de place pour prendre des photos... surtout des photos de qualité.... alors, si tu le veux cher complice...
Quand je te verrai sur le Tchat, je viendrai vers toi en MP pour te montrer des photos de Miss que j'ai immortalisée il y a un temps déjà quand ce bijou la visitait !!! Elle fait partie d'une série où Miss joue à la dominatrice envers son mari, avec une cravache en main... mais un plug en elle...
Des photos furent prises pour immortaliser ce moment coquin pour notre club.

Tu pourras alors si tu le souhaites, en donner la description ici avec le talent qui t'habite !
par canlib
Deretour49ans a écrit :Quel merveilleux post @canlib ! Je suis vraiment impressionné par vos propos et par l’amour qui s’en dégage !! Vous êtes sans doute un merveilleux exemple pour de nombreux couple !
J’ai une question, avec votre couple d’ami, prenez-vous vos miss respectives après que votre ami/complice se soit rependu ?

Bonjour @Deretour49ans !
Décidément, au fil des questions... A lire certains sujets sur le forum, à lire certains sur le tchat, la prise d'une femme sans protection semble réellement un fantasme chez certains hommes, semble une idée précise chez d'autres !

Pour tenter de répondre à ta question, le fait qu'un homme éjacule au fond de ma femme n'est pas le fantasme chez moi qui me titille le plus !
Je mentirais de dire que cela ne me fait rien ! Si quelqu'un de nouveau est intéressé pour connaitre le genèse de ces pénétrations sans protection, je vous expliquerai alors une anecdote.

Je raconte, je raconte... Certains diront encore un monologue alors que tu as une question précise qui demande une réponse simple, courte et précise !

Comme ce n'est pas une fixation, il m'est déjà surement arrivé de prendre Miss quand l'homme a pris son plaisir dans mon épouse, mais aussi surement vis et versa !!!

Cet ami a d'ailleurs un sacré scénario en tête que nous devions réaliser avant la crise Corona, mais ce n'est que partie remise !!! Miss ici était partante pour cela, même si elle ne connait qu'une petite partie du scénario, mais elle fait tellement confiance dans ce couple, dans cet homme que cela ne lui fait pas peur !

Je penserai sûrement à toi et aux autres qui avez ce fantasme la prochaine fois que nous jouons avec ce couple...
Merci pour ta réponse canlib effectivement le no capote et un truc qui m’excite bcp.... autre question et tu okus excité justement lorsque madame est prise à nu et remplie par cet amis?

Kiffe tu remplir sa femme à lui et cela te donne t il le sentiment de posséder plus sa femme ?

Et ta femme aime t elle beaucoup se faire jouir dans la chatte par cet homme?

Bises
par Dionysos06
@canlib a partagé avec moi de magnifiques photos de sa chérie prises pour la St Valentin. Madame vêtue d'une moulante tenue en résilles, cravache à la main, et l'anus ceint d'un bijou rouge en forme de cœur.
Voici comment j'ai illustré ces superbes clichés qui me donnent de plus en plus envie de connaître cette femme exquise.

Tu croyais que ce serait un matin
Quelconque, mais c’est la saint Valentin
Mon chéri, et c’est moi qui prends les rênes.
Tu seras le valet, et moi la reine.
Vois-tu, la cravache est déjà sortie,
Celle de ton amante aimée, pardi.
J’ai enveloppé mon corps dans les fils
Si serrés de soie dont le sex appeal
Excitait tant cet amant au long cours
Qui voulait toujours plus de mon amour.
Et puis, rien que pour toi mon doux époux
J’ai paré d’un joyau mon petit trou.
Pour mon homme, c’est un œil rouge sang
Qui brille dans la nuit de mon séant.
Viens, il est temps ! Prends ta reine de cœur.
Pénètre-la de toute ta longueur.
Je t’ordonne de me faire crier
De me lustrer, de me faire briller.
Libère au fond de ma féminité
Le jus glorieux de ta virilité.
par canlib
De nouveau merci cher @Dionysos06 !

Petit contexte pour restituer ton joli poème ?

Série en effet en noir & blanc ! Nous trouvons le noir & blanc souvent plus sensuel !
Une combinaison en "filet", qui habille et surtout déshabille son corps ! Pas facile à enfiler !
Une large ouverture à l'entre jambe permet de garder cette tenue pour des exercices sexuels !

J'aime réellement ton poème car tu y glisses des subtilités que je t'ai expliquées !
Comme le fait que nous ayons essayé le poly amour il y a quelques années ! Un échec, mais essais d'un peu plus d'un an... Elle "amante" en mode complexe avec un couple, mois plus simple... Amant d'une femme mariée...
Oui, la cravache que Miss Canlib a en main pour ce jeu avec moi... Je l'avais achetée pour un jeu avec mon ancienne amante !
Miss a poussé le "vice" pour me provoquer durant ce jeu en enfilant un plug ! Mais pas simplement un "plug"... Un plug acheté au cap d'Agde pour me faire plaisir ! Un plug orné d'un bijou rouge en forme de coeur ! Sexy...
Durant ce jeu, Miss a aimé me lier... me faire sentir "gentiment" l'usage de la cravache !
Me lecher, me sucer ! Me rendre fou ! Me faire sentir son plug, me le montrer !
Elle a joué ainsi, un moment à me rendre fou ! Elle m'a même bandé les yeux à un moment !

Pour finir par me libérer et me laisser la prendre ! La sentir alors bien plus serrée !
Elle, pousser des cris grâce à ma queue qui l'enfile, par les coups de boutoir qui pousse aussi sur ce plug !
Elle peut apprécier ce jeu... Oserais-je dire que je l'apprécie également ?

Elle n'est cependant pas réellement dominatrice, loin de là... Avec le bon amant, elle peut même se retrouver soumise ! Certains ont essayés, à plusieurs niveaux !
Certains ont pu déceler cela, en jouer ! Comme un certain qui a réussi à la pousser un peu... D'autres, "semblants de dominateurs" qui n'ont que le nom ont échoués...
Je sais donc qu'un jour, avec la patience, je pourrai avoir de sublimes photos quand nous tomberons sur un amant qui pourra la mener parfois dans ces jeux !

Merci cher complice ! Merci !
par canlib
On lit beaucoup @Dionysos06 , un complice qui est également arrivé via le Tchat.
Un vrai talent, mais il n'est pas le seul, d'autres complices ont joués !

D'ailleurs, @familleplage et @marcaure ont reçus une série de photos, par rapport à un "menu" que je leur ai proposé !
Cependant, jamais de pression ! Je n'aime pas recevoir de la pression, mais non plus en donner !
Donc... ils commenteront les photos reçues quand et comme ils le voudront !
Et s'ils le veulent ! De nouveau, pas d'obligation !

Ensuite, il est vrai que ce jeu avait commencé avec @MB006 !
Je sais qu'il avait aimé débuter ce jeu. J'ai été honnête avec lui, j'ai reçu de nombreuses critiques principalement de Alijul sur le Tchat ! Il critique le fait que le fil contient de nombreuses fautes d'orthographe !
Cela amène à ce que Alijul comme probablement d'autres je suppose ne prennent la peine de lire et surtout de répondre !
Il est vrai, qu'au début, je voyais des fautes de frappe dans les retours de @MB006 qui tenait à me faire lire avant de publier ! Je corrigeais alors !
A un moment, moi qui préfère la surprise, je lui ai demandé de publier direct sur le forum !

J'ai compris qu'il utilise un téléphone portable, ce qui ne facilite pas la saisie.
Je vais donc lui proposer de continuer le jeu s'il le souhaite, et je me permettrai de corriger avant publication ? Pour tenter d'enlever certains fautes ?
Personne n'est parfait ! Surtout pour l'orthographe d'une langue qui reste délicate à apprivoiser !

Mais je comprends Alijul, car il est vrai que trop de fautes peut faire mal aux yeux !

Tiens, si vous êtes curieux ? (nombreuses lectures on dira de ce fil, mais très peu de réactions ?)
Je pense posséder plus de 100 albums ? Surement !Combien ? Il faudrait un jour que je les compte ! Nombreuses séries de différentes occasions !

J'avais créé un premier jet de menu, de 26 premiers éléments !
Ils ont alors choisi ! Leurs choix m'ont surpris... parfois !
Toujours intéressant de comprendre une personne par ses intérêts, ses choix !

Si vous êtes intéressés, et si vous aimez commenter, voici le premier jet de menu que je leur avait soumis !
Vous retrouverez je pense au travers de ce menu, quelques séries ? Illustrées par des mots par certains complices ?

0) Visite de la Vierge Noire, Puy en Velay. Miss en robe d’été sans culotte… Exhibe !
1) Miss en string piscine chambre d’hôtes Puy en Velay.
2) Autre visite au Puy en Velay, 3 photos… montée pour visiter une chapelle. Autre robe. Même exhibe.
3) Balade en vacances, en vélo, miss en jupe sans culotte. Miss ose se mettre nue pour une exhibition osée.
4) Camping familial… Large série de miss dans un string, plusieurs couleurs durant 3 semaines au bord de la piscine, en top less
5) Le camping, ce sont des apéros… avec des voisins et amis au camping… Miss fut 3 semaines en string à la piscine, sinon sans culotte sous robes et jupes. Petite série de 3 robes différentes pour 3 apéros.
6) 1 seule photo, mais photo de miss nue dans le village naturiste. Juste avant d’entrer dans le sauna libertin se fair démonter comme expliqué en 3 rounds intenses sur un fil sur le forum.
7) Large série de photos d’une balade autour d’un lac en France. Miss nue sous courte jupe et top… elle marche longtemps seins nus sauf quand on rencontre des enfants. Nombreuses exhibes, avec miss à poil à certains endroits pour superbes photos… risquées… Fut surprise à un moment, j’ai une photo de cette “surprise”
8) Série assez noir et blanc pour un trio il y a quelques années chez un homme
9) Serie du dernier trio en septembre… Début du récit sur le forum… Photos assez “explicites”… Miss et le mec en action…
10) Photos trio avec un black
11) photos trio avec un autre black
12) photos trio avec un fermier… Particularité… Blanc et non black mais une longue et épaisse queue qui l’a faite crier comme pas possible. Endurant le mec !
13) quelques photos de son seins avec un bijou clipsé… elle a appris a aimer cela lors d’un trio avec un homme un peu pervers… elle m’en a fait acheter la coquine !
14) photos trio avec un Brésilien… superbe queue mais surtout il savait jouer des hanches pour les angles et la faire crier
15) 4 photos “artistiques” prises dans une chambre d’hotel à Bruxelles
16) maman sage ? Enfin, chez l’ex de son frère… jupe cuir sans culotte… mais elle n’avait pas prévu que le frère demande à sa soeur de faire un tour avec elle en quad !!! Superbes photos je trouve… la miss qui doit montrer sa chatte mais rester discrète
17) Vous connaissez Durbuy ? La maman va porter son fils qui a un camps pour 2 semaines… le temps de se balader dans la ville ? En jupe sans culotte ? On dit exhibe ?
18) série chez un homme qui l’a massée il y a quelques années, l’a baisée mais surtout reste en mémoire car fut le premier à lui faire découvrir l’effet fontaine. Miss est fontaine
19) Trio dans une chambre d’hotel en Hollande… Miss arrive et donne une surprise à l’arrivée au mari et à l’amant en retirant le manteau…
20) Quelques photos dans une chambre d’hotel avec un amant… Pas revu… Miss ne ressentait pas “assez”
21) il y a quelques années. Série faite sur une plage… divers maillots… certains normaux, certains sexys…
22) Série habillée, miss qui joue la maitresse avec son mari avec la cravache en main. Plug rouge en forme de coeur au creux de ses fesses
23) Petite série de nous deux… miss me fait l’amour avec un plug en elle
24) série artistiques… nuit à l’hotel pour nous… juste du charme…
25) soirée à la maison… miss me présente une des robes achetées cet été au cap… elle la porte… je n’ai pas pu résister… si belle, si sexy, si salope…

Voilà, au plaisir de vous lire, au plaisir de peut-être continuer à jouer...
par Dionysos06
Cher Canlib,
Merci pour ces précisions supplémentaires quant au contexte du poème et des photos qui l'ont inspiré.
Les photos ou les textes déconnectés de ce qui les entoure perdent de leur saveur, de leur sens ultime. Comme des parchemins dont une partie du texte aurait été effacée.
Le polyamour est un concept que je ne "sens" pas. Bismarck avait dit que dans une alliance à trois il fallait être l'un des deux.
Mais vous avez osé, tenté. C'est bien. Vous avez su digéré cet échec pour tracer votre route, je suppose sans rancœur mais riche de votre ressenti, de votre vie et de ses sentiers de traverse.

Pour mes poèmes, je m'imprègne des messages postés dans un fil pour boire les récits et essayer d'en capturer, l'âme, l'essence, la substantifique moelle. Je suis un modeste adepte de la méthode de Simenon, Belge illustre s'il en fût. Voilà pourquoi j'ai attendu assez longtemps avant de me lancer ici, n'ayant pas suffisamment "compris" les forumeurs et leurs vécus.

Merci de ta confiance avec ces magnifiques photos et au plaisir de poursuivre cette collaboration.
par MB006
Cher @canlib en effet j'ai apprécié commencer ce jeu et j'apprécierai le continuer aussi. Mais mon orthographe n'est pas suffisante pour combler les lecteurs et j'en suis navré. J'apprécie beaucoup votre honnêteté.

Vous êtes seul juge pour que je continue ou pas. Et je ne serais nullement choqué par votre décision.

Au plaisir de continuer a lire quand j'en ai la possibilité.
par Dionysos06
J'apporte ici une nouvelle contribution à ce fil magnifique. J'innove doublement. Premièrement, en écrivant en prose. Deuxièmement, en ayant juste lu les séries de photos qui existent et en ayant pas vu la scène que je vais décrire. Je ne connais que l'intitulé de la série et j'ai donc fait appel à mon imagination. J'espère que le résultat vous plairait et ne sera pas trop éloigné de la réalité. Mais ça, seul canlib, a les clés pour le dire.

Sujet numéro 19) Trio dans une chambre d’hôtel en Hollande. Madame entre et offre une belle surprise à son arrivée, tant au mari qu’à l’amant, en retirant le manteau…

Je suis né partageur et généreux. J’ai toujours eu le goût de la pluralité, en amitié comme en amour. En rencontrant ma douce et aimée Mme C, j’ai trouvé bien plus que l’âme sœur, mais une vraie complice tapie derrière l’apparence d’une honnête et sérieuse mère de famille. Comme quoi, il faut toujours se méfier de l’eau qui dort. Elle s’est révélée terriblement joueuse, audacieuse, aventurière, parfois même carrément salope…mais uniquement quand la confiance et l’envie étaient présentes.

Nous vivons à Anvers, dans ce beau royaume de Belgique. Les frontières ne sont jamais bien loin et nous aimons explorer les environs de cet étranger proche. Cette fois-là, nous étions dans le plat pays hollandais, un autre royaume avec qui nous possédons une langue faussement commune. Mais point de subtilité linguistique ici entre flamand et néerlandais, je perdrais immédiatement tous les lecteurs.

Nous n’avions pas franchi la frontière pour simplement visiter le pays, version Guide du Routard en goguette. Nous avions un rendez-vous coquin avec un complice rencontré sur la toile et avec qui les atomes crochus s’étaient rapidement entremêlés. C’était donc un voyage triolique. Et madame C était déjà émoustillée par cette pluralité avec un homme dont l’allure, générale, et les mâles attributs, en particulier, avaient recueilli son approbation immédiate.

Les enfants confiés au grands-parents, nous filons vers le nord. Nous sommes des pro des coquineries, programmées ou improvisées, et nous ne partons jamais à l’aventure sans le nécessaire idoine pour se donner du plaisir sans prendre de risques irraisonnés. Vous avez compris que je parle des préservatifs et autres gels lubrifiants. Par contre, nous n’avons pas jugé utile de nous munir d’un dictionnaire flamand/néerlandais, Madame C sachant manier à la perfection toutes les langues du sexe.

Le temps est doux mais gris, le vent d’ouest fait courir des nuages blancs. La circulation est fluide et nous arrivons rapidement à l’auberge romantique nichée au bord d’un étang, entourée de bois épais. Le bâtiment de briques à un étage trône au bout d’une allée gazonnée. C’est la première fois que nous y venons, et je pense que nous y reviendrons tant cet endroit respire le calme et la charme.

Réceptionniste efficace, nous récupérons les clés rapidement et montons dans notre chambre sise à l’étage, tout au bout du couloir. C’est un nid douillet, aux murs tendus de tissus blancs, avec un vaste lit à baldaquin de style français, une table et des fauteuils également de facture gauloise. Une large fenêtre donne sur le parc et l’étang. Une jolie salle de bain lumineuse, avec une grande baignoire à l’ancienne complète le tout.

J’appelle notre complice (T) qui attendait avec impatience. Il arrivera dans une demi-heure. Juste le temps pour ma chérie de se préparer.
« C’est une surprise. Allez, mon chéri ! Va attendre T en bas et ne remontez que lorsque je vous appelle »

Je m’exécute et descends à la réception. T arrive à l’heure dite. Je lui explique la situation. Il en est encore plus excité. Nous bavardons tranquillement autour d’un verre en attendant le signal. T est courtois, direct, sympathique, sans fausse pudeur. Son physique correspond en tous points aux photos. Pas de déception.

Enfin mon portable sonne. Ma chérie est prête. Nous pouvons monter. Nous sommes très excités. Quelle surprise nous a réservée ma femme ?

Dans la chambre, T et moi nous mettons à l’aise, ne gardant que nos caleçons (bien sûr chaussettes enlevées, nous savons vivre, que Diable !), et nous nous asseyons sur le lit. La chambre est vide, ma chérie est encore dans la salle de bain.
« Fermez les yeux les hommes ! J’arrive » dit soudain ma femme.

Nous obéissons, dociles et impatients. L’atmosphère s’est alourdie, épaissie depuis cette injonction. L’air sent le sexe, nous allons passer un après-midi torride à baiser comme des fous, je le sens.

La porte s’ouvre enfin, après des secondes qui nous ont paru des heures. Madame C nous demande d’ouvrir les yeux. Et là, mes amis, quel choc ! Quelle explosion sensuelle !

Ma chérie se tient devant nous telle une déesse de la nuit ailée. Elle porte une tenue noire en forme d’aile de chauve-souris qui enserre ses chevilles et sa taille mais rien d’autre. Elle a peint des cœurs sur ses beaux seins, et surligné de blanc ses aréoles brunes. Sa magnifique chatte est toute lisse, brillante comme la rosée. Elle est vêtue d’un microscopique string dont les perles blanches épousent le contour des ses épaisses lèvres rouges intimes. Sur son visage, elle a apposé un masque de carnaval vénitien avec des couleurs vives et des plumes rouges. On ne voit que ses grands yeux coquins qui brillent et son sourire gourmand qui illumine sa bouche déjà prête à œuvrer pour nos plaisirs les plus sauvages.

C’est ainsi que madame C, mon épouse à la ville et au lit, la mère de mes enfants, la bourgeoise anversoise respectée, se présenta à nous pour cet après-midi de débauche triolique qui fut fantastique. Elle se livra à fond. T et moi la prîmes par tous ses orifices, séparément ou en équipe. Elle chanta comme une sirène en rut. Elle gémit comme le vent déchaîné un soir d’orage. Mais ça, c’est une autre histoire.
par canlib
Cher @Dionysos06 , HEUREUX je suis de voir que tu fais vivre ce fil, que tu prends des initiatives !

Tu es réellement un conteur, tu arrives à raconter l'érotisme que ce soit au travers de rimes ou de proses !
Tu as le talent pour décrire autant le réel que tu "vois" ou "ressens" que l'imaginaire, simplement alimenté par un simple menu...

Tu as de plus pris un élément du menu qui peut intriguer ! Miss qui a surpris le monde comme elle sait le faire quand elle veut surprendre !

Oserais-je dire que j'adore réellement la manière dont tu décris l'épisode ? Même s'il est loin de la vérité, c'est justement ce qui fait le charme !

C'est toi qui d'ailleurs me prend au jeu, car maintenant, j'aimerais te partager en privé le contexte et les photos de cette rencontre, que tu raconte alors la version réelle avec tes mots !

Il y a des jeux avec une photos coupée en 2 morceaux, une photo à gauche, une autre à droite...
On peut aussi couper une histoire en deux... A gauche l'imaginaire avec juste un titre... A droite le réel avec son contexte et ses détails de photos...

Merci à toi cher complice !

Donc... Si tu veux "jouer" la partie de droite, fais le moi savoir... Tu auras alors le contexte et les photos...

Merci !!!
par Dionysos06
@canlib merci beaucoup. J'ai effectivement trouvé que c'était un bon défi pour l'imagination que de raconter une histoire juste à partir d'un brève description, sans avoir eu de support visuel.
Je suis partant pour "jouer" la partition du côté droit des photos.
Au plaisir cher complice.
par gullihom
Bonjour à tous, et désolé pour l'attente de la nouvelle story, j'étais un peu occupé :)

Voici l'histoire du jour quand j'ai découvert les photos de Miss canlib dans son joli maillot ...
============================================================================

Imaginez vous une chambre d'hotes, vers le Puy en Velay. Hiver rude et rigoureux, l'été sec et chaud.
L'intersaison variable, mais tranquille, peu de monde.
Pour les clients, c'est variable, tout dépends de la météo, il arrive que nous ayons personnes pendant plusieurs semaines et il suffit que le beau temps s'annonce pour qu'on soit complet.
Nous avons bien évidement des amateurs de nature et de patrimoine. Rarement de familles avec enfants et rarement de jeunes clients.
Même la piscine que nous avons installé n'atire pas plus de jeunes personnes.
Nous avons beaucoup de couples et à vrai dire, ce n'est pas pour me déplaire.
Surtout en me souvenant de ce couple avec cette charmante femme, la première me semble-t-il dans son style.
Dans le style je veux dire qui descend de sa chambre en maillot de bain, le sac de plage à l'épaule.
Je la vois encore descendre doucement l'escalier, passer devant moi avec un sourire me disant "prête pour un bain de soleil".
J'ai tenté rester concentré sur la réponse à donner mais le petit pendentif accroché entre les deux petits bonnets de son soutien gorge, qui allait et venait entre ses seins m'a tout simplement hypnotisé.
Je l'ai suivi du regard et m'aperçus que sont bas de maillot était un string !
C'est bien la première femme que je vois descendre en string voir même la première cliente à se faire dorer en string dans mon établissement !
Au bout de quelques minutes, j'ai entendu un plouf. J'ai jeté un coup d'oeil vers la piscine et je suis sorti pour pouvoir l'admirer de plus près.
Elle s'est mise face à moi et je lui ai demandé si elle était bonne ? Au fond de moi, je me dis, bien sur qu'elle est bonne, sans bien évidemment penser à la température de l'eau.
Après être revenu à mes occupations j'ai jeté un oeil par le fenêtre pour m'appercevoir qu'elle était allongé sur le ventre et qu'elle avait enlevé son haut.
Je me suis apperçu qu'elle n'avait pas de traces de bronzage ce qui me fit dire qu'elle était adepte du monokini, chose de plus en plus rare.
J'ai décidé d'aller voir si tout allait bien. Arrivé a sa hauteur je me suis rendu compte qu'elle était occupée avec son téléphone portable. Elle était posée sur ses coudes ce qui m'a permis d'avoir une très belle vue sur son sein droit, qui tombait librement, avec la souplesse de la quadra bien entammée. Quelle délicieuse vision.
Quand elle me vit, je me suis excusé, je ne voulais pas la déranger en demandant si tout allait bien et si je pouvais lui offrir une consommation qu'elle accepta avec un grand sourire.
Revenant quelques minutes plus tard avec un rafraichissement, je le vois allongée sur le dos, une liseuse à la main.
J'ai pu pleinement admirer sa jolie petite poitrine, souple, détendue, contrairement à ses tetons qui pointaient fièrement vers le soleil. La petite brise rafraichissante y était sans doute pour quelque chose, et permettait de suporter la forte chaleur de la journée.
Elle me remercia pour la boisson et je suis retourné à mes occupations. Je n'étais pas bien performant car la vision de cette charmante personne dans ce jolie corps m'on bien trottés dans la tête un bon moment.
J'y pense aujourd'hui encore.
par Dionysos06
@familleplage merci à toi pour ce beau récit qui illustre bien les aventures coquines de madame @canlib.
par Dionysos06
J’avais écrit un texte pour illustrer une surprise que madame Canlib avait réservé à son mari et à son amant lors d’une rencontre coquine dans un hôtel en Hollande. Mon imagination était partie du seul titre proposé.
Voici une seconde version, toujours à partir du même postulat de base, mais après visionnage des torrides photos de la scène et lecture des explications de Canlib que je remercie une fois encore pour sa gentillesse et son esprit joueur.

« Aujourd’hui, tu vas être surpris mon chéri. » C’est par cette phrase d’apparence anodine que ma journée avait commencé. Mais si vous connaissiez ma femme, vous sauriez que ce qui semble anodin peut se révéler étonnant, remarquable, voire torride, surtout lorsqu’elle énonce sa phrase avec des yeux brûlants de sexe. Car je ne vous ai pas dit que nous sommes un couple libertin et que ma chérie, sous ses airs de femme mariée et de mère de famille respectable, cache un tempérament volcanique.

J’avais repéré sur un site spécialisé l’annonce d’un homme libertin qui cochait toutes les cases qui font fondre d’envie ma moitié. Grand, sportif, joueur et prêt à titiller madame, et aussi (surtout ?) monsieur. De quoi être motivé pour passer la frontière et rouler jusqu’à son hôtel en Hollande.

Nous partons pour ce rendez-vous coquin. Ma femme préfère coquiner chez le complice, pour mieux « humer » la virilité de celui à qui elle va s’offrir. Je conduis, cela me vide la tête en perspective de l’après-midi à venir. Assise à mes côtés, ma tendre et douce est enveloppé dans un épais manteau très long qui, non seulement cache toutes ses formes mais rend celles-ci invisibles à mes yeux avertis et connaisseurs. Son regard coquin et espiègle présage d’une furieuse envie de se lâcher et de me titiller, si le complice sait y faire. Je sais qu’elle a communiqué avec cet amant et qu’elle ne m’a pas communiqué la totalité de leurs échanges, pour m’exciter davantage.

Nous arrivons devant l’hôtel, typique de ces chaînes un peu anonymes, mais confortables, qui fleurissent dans les périphéries de nos villes. Notre complice y demeure lorsqu’il travaille loin de chez lui. Nous sommes donc, en quelque sorte chez lui. Nous entrons. Salutations. La miss n’a toujours pas ôté son épais manteau noir. Je boue d’impatience. Comment est-elle vêtue dessous ? Enfin, elle se déshabille. Et là, je suis estomaqué. Madame Canlib est en dessous sexy jaune, échancrés et transparents. Elle a voyagé tout ce temps, juste avec ça sous son lourd manteau. Plus fort, elle qui sort presque toujours sans culotte quand elle se dévergonde, elle a mis un string à la demande de cet amant qui veut qu’elle mouille dans ce bout de tissu. Premier coup de poing de la journée ! Ça commence fort.

L’amant (T) s’approche aussitôt de ma femme, lui colle les mains contre le mur et inspecte méticuleusement son anatomie, ne négligeant aucun interstice. Elle gémit de cette fouille intime, me regarde avec défi, pour me signifier que cet après-midi, dans cette chambre, elle sera à T et que je devrai me contenter de toucher avec mes yeux. L’amant se révèle dominateur, joueur, sûr de lui. Il a pris le contrôle de ma femme. Il la retourne, la fait tournoyer sur elle même ; lui pétrit les fesses, les seins, mêlant force et douceur. Il sait ce qu’il veut, ce qu’elle attend et ce que j’espère. Les photos vont être magnifiques, le côté salope de madame Canlib va exploser sur la pellicule ; comme il éclate dans cet hôtel.

T continue son œuvre, il couche ma marié sur le lit avec des gestes lents et précis, doux et fermes. Aussitôt, il lui écarte ses cuisses et le string pour venir humer sa féminité trempée. J’entends son souffle puissant rugir sur le mont de Vénus de ma femme qui gémit de plus en plus. T et elle sont seuls dans leur bulle sexuelle. Ma femme a fermé les yeux, et ondule sous les coups de langue précis de T qui dévore avec habileté et puissance son puits d’amour tout en la doigtant avec précision. Lui aussi m’ignore. Je photographie comme un fou cette scène magnifique d’où je suis exclus. Le bougre sait y faire. Madame Canlib se tord, gémit, crie, foudroyée par le plaisir. Je me croyais le maître absolu du cunnilingus, le seul à la mener à l’orgasme de cette façon, voici que T m’oblige à partager la couronne. Dieu que ça pique !

Après ce somptueux cunnilingus qui prouve que le latin n’est pas une langue morte, ma femme se jette goulûment sur l’objet de ses désirs. Elle défait avec dextérité les vêtements de T et sort un superbe pieu déjà dressé qui n’attendait qu’une mise en bouche pour être en joie. Elle va lui montrer, et me démontrer, ses remarquables capacités buccales. Qu’elle suce bien ma femme ! Qu’elle est belle quand elle aspire à fond un sexe dur et dressé pour elle ! Qu’il est excitant de soir ses joues se creuser avec chaque aspiration de profundis !

Puis vient ce moment si particulier, si hors-norme, si incompréhensible pour la plupart des gens ; cet instant où l’homme qui va baiser ta femme s’équipe de son capuchon en plastique et s’introduit dans le fourreau brûlant d’envie, cascadant de désir de la compagne qui partage tes jours et tes nuits. Le voir s’enfoncer dans cette matrice qui t’est normalement réservée, ressentir les lèvres charnues s’écarter pour s’adapter à cette colonne de chair, ouïr l’amour de sa vie se donner à un autre et râler de contentement en étant pénétrée.

T va alors de déchaîner dans ma femme. Il la baise avec vigueur, envie, force, rage même. Il la démonte, la retourne. Ses seins ballottent sous les assauts. Il lui claque en cadence son beau cul. La pièce sent à pleines narines le sexe. Elle crie à tue-tête qu’il la baise mieux que moi, qu’il a une grosse bite (les voisins doivent être serrés dans leurs caleçons). Elle me regarde avec défi, fière d’être une salope assumée devant le père de ses enfants.

Dans le folie de cette débauche, T lui titille même le petit trou, espérant la sodomiser. Mais ma chérie ne veut pas. Elle se crispe. Il doit renoncer. Cet orifice demeure encore et toujours une terre vierge et inconnue, même pour moi malgré mes efforts.

Un ultime râle de l’amant, un dernier cri strident de ma femme. Il décharge dans la capote. Elle orgasme une nouvelle fois, les yeux clos, les poings serrés, cherchant l’air. Ils s’affalent sur le lit, épuisés, repus, heureux, comblés.

Madame Canlib se rhabille, moi aussi. Nous repartons. Le trajet du retour est silencieux. Nous revivons ces émotions. Mais c’est plus fort que moi, plus fort qu’elle, plus fort que nous. Dès que nous arrivons chez moi, nous débriefons cette coquinerie à notre façon, en baisant comme des fous furieux, avides de nos corps et de nos âmes.

Voilà, minuit vient de sonner au clocher. Le charme candauliste a cessé. Ma Cendrillon libertine redevient mon épouse fidèle et nous refermons ce nouveau chapitre coquin dans la bibliothèque grandissante de nos esprits gourmands. En attendant un nouveau coup…de baguette magique.
par canlib
Bonjour tout le monde !

Et bien, même si ce fil ne semble pas donner débat, ne pas amener trop de questions, j'ai voulu faire une comparaison.
Je compte un rapport de 2% entre le nombre de posts et le nombre de vues !
Je me suis dit: et bien... Miss Canlib a déjà fait la réflexion, surtout en club que nombreux hommes seuls viennent surtout "voir" mais ne participe pas au plaisir de la femme, que d'autres hommes prennent leur plaisir en la baisant mais ne donnent pas en retour !
Probablement du au fait que ce sont des mots, pas des photos !

Mais non, ce n'est pas ce fil...
J'ai regardé deux fils très populaires avec nombreuses photos ! Et bien... le rapport pour un est de 2% également, 1% pour l'autre...

On consomme beaucoup...

Donc, je remercie encore plus doublement ces deux talentueux as des mots que sont @familleplage et @Dionysos06 !

Vous faites partie de ces hommes qui non seulement participent au plaisir, donne beaucoup en retour, mais surtout vous donnez du plaisir !
Réellement, et cette complicité virtuelle le montre, vous montrez que vous méritez de voir ces nombreuses collections de photos, car vous le rendez bien ! Par votre talent d'écriture mais aussi par le fait d'être joueur !!!

Je suis déjà curieux de voir comment @familleplage va rendre les photos assez spéciales de cette longue marche autour d'un lac en France... Où Miss s'est mise à nu !

Pour répondre à vos deux très jolies participations, cher @familleplage , tu rends tellement bien, tu emballes tellement bien ces photos dans ton récit que je me replonge dedans !
Je revis aussi ces moments ! Ce qui est important pour quelqu'un de cérébral ! Revivre des moments au travers des mots d'une personne qui vous fait vivre de nouveau certains sentiments !
J'aime tes précisions qui sont si justes ! Comme le fait qu'elle montre très peu de marques de maillot, car en effet, l'été est en mode string et en monokini !
J'adore comme tu retranscris sa poitrine ! C'est tellement cela ! Et son téton qui est particulier chez elle, car il peut pointer fort, et attirer les bouches !

Merci ! Sincèrement !

Et toi @Dionysos06 ?
De nouveau merci pour ce moment passé avec ces photos de Miss...
Comme pour cet autre complice, comme expliqué ci-dessus, j'ai pu revivre ce moment trio particulier où comme tu le décris, autant Miss que l'amant étaient joueurs !
Comme il a réussi à la dominer comme cette scène que tu décris quand avec autorité il la place face au mur, les mains sur le mur, comme il la fouille !!! Comme il me la fait entendre couiner !!!
Tu décris aussi à merveille CE moment, où pour un cérébral, c'est très fort ! Le sexe protégé, il se prépare à pénétrer mon épouse ! Il se prépare à lui faire émettre un très beau son, qui sortira de sa bouche !
J'aime aussi la manière dont tu décris cette énorme surprise pour moi le mari qui ai conduit à ses côtés, mais aussi l'amant qui ne pensait pas la voir aussi joueuse dès le début !
La voir retirer son manteau, et l'afficher en simple guêpière jaune, les bas noirs accrochés aux jarretelles jaune, mais aussi, ce string jaune !
Comme tu le décris si bien, elle DOIT porter le string, elle qui sort en général sans culotte pour coquiner ! Mais cet amant, comme tu me le fais vivre de nouveau, voulait que moi le mari, sente, hume ce string avec ses effluves de maman excitée à se faire pénétrer par un amant sportif !

Il y eu des piques durant cette soirée, et tu me les fais de nouveau revivre !
Tu as un réel talent pour décrire une scène, pour faire vivre une ambiance !

Je vais t'avouer un truc !
Oui, j'aime et j'ai besoin de faire des photos !
Je peux revivre des moments passés à la vue de photos, à voir mon épouse, la maman se donner comme une vorace avec une fellation dont elle a le secret ! A écarter ses jambes et accueillir une saillie qui lui procure un visage teinté de plaisir !
J'adore la revoir en vidéo crier son plaisir dans de nombreuses positions !
Mais ! Oui, mais... J'adore, je sais que ça va te faire sourire, revivre certains anciens moments libertins en me relisant !
Oui, j'ai gardé les nombreux article de notre ancien blog, où je décris en détail chaque rencontre en soirée, en club, en trio, ... J'aime écrire, décrire, alors je revis certains moments en me relisant car les mots peuvent réellement faire vivre un moment !!!
Ca me fait alors du bien de parfois simplement revivre ces moments là !

Tu arrives à peindre une émotion, à peindre un événement avec tes mots, avec le talent que tu possèdes !
Un réel talent, un peindre qui peint avec ses mots !

Merci les complices !
Merci !!!
par MB006
@canlib

Voilà enfin depuis le tps mais j'avais besoin de temps. Du temps pour reprendre confiance.

Pour ceux qui n'aiment pas mon style ou mon écriture, passer votre chemin...

J'ai reçu le 19 février une série de 5 photos, non 5 magnifiques photos qui mérite d'être commentées, je me dois de le faire. Mais pour cela faut être bien dans sa tête. Je suis chargé a bloque mtn. Enfin parlons de c'est magnifique photo. Je vais commencer par les 2 premières on verra pour la suite...

Photo de la miss avant un trio a l'hôtel pour la mise en situation.

Première photo noir et blanc et une seul touche de couleur jaune-orangée. La miss est en plein préparatif sur son lit on voit sa cuisse droite sur l'arrière plan nue mais le plus beau est à l'avant plant... Un bas noir déjà placé remontant le long de sa cuisse, une mains plaçant le bord correctement sur sa cuisse. Et la cette touche de couleur... Ce porte jartelle remontant jusqu'au haut de sa cuisse et disparaît....... Le bord de la photo. Cette mains de milf entrain de se préparer, de se faire belle pour son homme et son amant, le moment ou elle est la plus belle, la plus desirable... Avant de passer une soirée remplie de sexe

Passons a la seconde photo.

Pour la seconde photo, nous sommes les yeux de la miss. Elle est assise sur le canapé, prête elle se sent belle mais elle a besoin de vérifier sa tenue. Voir si elle est parfaite mais si elle le sait. Alors elle baisse les yeux et là arrêt sur image. On peut voir les 2 monts que forment sa poitrine dans son soutient gorge jaune-orangé. Et quelle magnifique vue de cette poitrine. En contre bas de c'est seins on voit dans le flou de ma photo les 2 chemins tracés par le porte jartelle menants a ses cuisses légèrement écartées. Les deux bas noir renforce la photo et donne tellement envie d'arrivée dans cette chambre d'hôtel et de découvrir la miss...
par canlib
Merci @MB006 pour ta participation appréciée !

J'aime la manière dont tu "vois" ces photos... J'aime justement au travers de ce jeu, de "voir", "lire", "sentir" ce que quelqu'un qui n'était pas présent peut "voir"...
toujours intéressant car cela fait justement travailler les neurones, l'esprit... Ce qui est pour certains cérébraux un stimulant.

Il est vrai que nous aimons la langue, les langues... dans tous les sens du terme...
Même si Miss, on peut lui reprocher sa langue Flamande... (si si si... ), mais pourtant... Ceux qui la rejette pour cela, rate quelque chose... Car quand elle prend son plaisir, en criant en français avec cet accent... Cela double le plaisir...
Mais l'avantage des photos... C'est qu'il n'y a pas de langue, pas de frontière...

Au plaisir de lire les 3 autre photos alors ?
par canlib
Dans la continuité de ce fil... J'ai donné à @OnPlay la première partie d'un trio que nous avions "joué" quelque part en Hollande...
Un récit dans la lignée de ce qu'il écrit, donc accompagné de photos de cette rencontre... Pour illustrer le récit...

Donc, cher complice... @OnPlay , si tu le souhaites... en attendant que je finisse la deuxième partie... Tu peux donc venir ici "illustrer" de tes mots ce que tu as pu lire... et voir...

Si cela fonctionne, je pourrais "tenter" l'aventure d'écrire le dernier trio en date, qui date de septembre 2020 entre les deux confinements...
Récit débuté ici: viewtopic.php?f=45&t=78745&p=2459053#p2461746

mais faute d'intérêt, je n'avais pas trouvé la motivation d'écrire la suite...
par canlib
bonsoirbonsoir a écrit :Quel sujet magnifique, libres d'imaginer, de croire ou de rêver à ces moment invisibles

je suis tenté

Super ! on dirait qu'un complice qui sait écrire est donc tenté de continuer ce jeu ?
De voir une série de photos, avec le contexte et de les "raconter" ici avec le soucis des détails, des émotions ?

Je te contacte... je t'explique le concept et si tu veux jouer, nous pourrons alors bientôt "lire" des photos ?
voici l'esprit du vin de Beaune

Á vrai dire je n’ai pas vécu cette histoire, elle est née d’une conjonction étrange entre un miroir qui inquiète une maison d’hôte et de mon envie inassouvie de vivre et de jouir.
Mais pour qu’un esprit, fut-il du vin, vive et jouisse il faut faire germer dans l’âme des autres cette envie d’ivresse, de volupté…

J’ai été tour à tour, marchand, voleur, fort à bras, fonctionnaire accablé et toutes sortes de choses, je suis aujourd’hui l’esprit du vin, la part des anges. J’ ai émergé du miroir sans que personne ne le remarque et j’ai conduit mes hôtes dans une cave renommée. Il y a chez eux quelque chose qui m’a tout de suite attiré.

Cette femme surtout dont j’ignore le nom, mais dont la nature et la force de vie transparait à chaque pas libre, je sentais en elle le soulagement du repos et la parenthèse de liberté.
Tout de suite je me suis plu à lui mettre en tête quelques désirs floux pour l’un ou l’autre et fouillé son âme à la recherche du plaisir. Son mari est un gars aimable et fasciné, il n’aime rien tant que la regarder et je vais jouer à lui emprunter cette femme qui est la sienne et qui quelques jours sera la mienne, et bien qu’il y soit disposé il n’en saura rien.

Les femmes reconnaissent les esprits, les hommes n’en voient que les effets.

Ils se sont installés, ignorant que j’étais là, près d’eux, dans leur chambre, dans leur lit, entre leurs mains et jusqu’entre leurs lèvres. Dans leurs baisers conjugaux.
J’ai assisté à l’ouverture des valises et là elle m’a senti. Elle a senti ma présence. D’abord elle m’a laissé traîner, distraite, puis plus consciente elle a tenté de me chasser quelque fois mais elle m’a toujours laissé revenir, entre ses seins, contre sa peau, sous sa robe.

Je me suis laissé pendre entre ses vêtements sur la tringle, passant d’une fleur à l’autre sur les motifs imprimés. Quand elle hésite sur une robe ou l’autre je passe et repasse dans son hésitation, quoi qu’elle prenne je m’y trouve et je la soupçonne d’avoir choisi la robe où je passerais le plus inaperçu.
Elle dit: je sais que tu veux choisir, mais c’est moi qui choisirai…la robe pour ce soir.

Le marché était clair entre eux, pas de culotte sous le voile de la robe, seulement un soutient gorge rouge assorti au sandales et c’est tout. Bien sûr je me suis renforcé à cette idée et je n’ai eut de cesse que de les entraîner vers ces caves qui sont l’endroit ou l’esprit de l’ivresse s’évapore.

En chemin, je me colle contre sa peau, entre le tissus et la chaleur. Son mari la regarde, il croit la regarder mais il nous contemple. Elle fait mine de rien, elle sent le souffle que je suis parcourir depuis le dessous de l’oreille jusqu’à ses chevilles. Je m’enroule autour de ses hanches et si le mari qui la suit du regard était attentif il aurait remarqué que le tissus, tourne et vrille différemment. Je sens qu’elle connaît ma présence, sa peau frémit comme sous la caresse de l’air. Je file, je vole, je me love. Je passe et repasse au sommet de ses cuisses. Son cul nu, sa vulve, je passe, je caresse, j’effleure.

Lui la regarde marcher dans la rue, et il voit ses fesses qui glissent l’une contre l’autre sous la robe, ce qu’il ne voit pas c’est que ces mouvements me sont destinés, me facilite l’accès à ses cuisses, passant devant derrière en effleurant chaque fois plus appuyé. Plus collé, presque pénétrant. Un moment, je doute, il veut voir. La rue est déserte, elle joueuse me fait passer derrière, lové sur ses reins, elle soulève la robe et il n’y a dessous que son ventre, que le pli de son bas ventre, que sa vulve nette. Pas de poil, pas d’esprit visible. Mutine, elle s’est retournée, elle lève l’ourlet de sa robe jusqu’entre ses seins. Ouverte, offerte à la vue de n’importe qui. Elle voit son mari qui l’admire, qui admire son corps et son audace, et elle sent à hauteur de ses reins l’esprit qui va la posséder. Elle me tient à distance, elle use du plaisir de la frustration. Il ne se passe rien, je ne suis pas là, elle s’ouvre.

Maintenant ce n’est ni pour elle même ou pour son mari qu’elle laisse pendre sa robe sur son sexe, ce n’est qu’à peine pour un hypothétique voyeur, c’est pour moi , l’esprit de plaisir et de l’ivresse.

La promenade jusqu’aux caves se poursuit en discrètes explorations, comme un chat qui cherche une flatterie, je viens mordiller ses grandes lèvres charnues. Je viens me contorsionné à l’entrée de sa vulve et je remonte en un léger courant d’air jusqu’au capuchon de chair qui recouvre son clitoris. Je n’ai pas besoin qu’on écarte le peau épaisse, je peu m’enrouler, me faire et me défaire sans mouvement autour du point.

Une fois dans les caves , on fait semblant de visiter, mais mon hôtesse m’a reconnu depuis longtemps et ce mélange d’humidité, de vielles poussière sombre l’attire et s’empare de son esprit.
Elle me voit grossir en tonneau comme autant d’érections grotesques, de bouchons si gros qu’ils en sont aussi improbables que tentant. Viens ma belle, approche toi des tonneaux d’où j’évapore encore. Fais moi grossir et me renforcer.

Penche toi, désire qu’on voit ton cul. Demande à ton mari qu’il te prenne…en photo. Soulève ta jupe en espérant que je durcisse et que je passe de ta vulve à ta bouche, pour que tu m’y goûte enfin. Que je descende dans ton soutient gorge pour y pétrir tes mamelons.

Appelle moi dans ta chatte, fais moi descendre le long de tes hanches et glisser dans ton sexe. Je n’y pénètre qu’en glissant, invisible et pour m’y multiplier en papillons de désir.
C’est ça qui t’excite et qui te donne envie de te pencher sur des tonneaux, le cul à l’air, la robe trop relevée.
Tu espère qu’on te voie, qu’on te filme, que ton cul soit pris. Dans un boyau, dans un couloir, je t’attache les mains au plafond, ta robe ne cache plus rien et la comme incapable de me résister tu me sens m’introduire dans ton petit cul, tu serres les fesses pour que je n’en sorte pas. Ton mari photographie ton exhibition et moi l’esprit d’ivresse, je m’insinue dans ton cul. Le verra -t’on sur les caméras de surveillance, tu n’en sais rien, tu l’espères, tu le redoutes.

Bien sur, rien de tout ça n’ était visible ou palpable, seulement les effets de l’esprit de l’ivresse qui hante la ville et plus encore les caves. Je ne te lâcherai pas.

Et ce soir, tu reconnaitras mon goût dans ta bouche. Ce soir en mangeant, en me buvant, enfin, tu me fera glisser et vivre dans ta bouche.
par canlib
Merci @bonsoirbonsoir !

Encore une autre manière de raconter les quelques photos que tu as vue de cette semaine à Beaune, en particulier ces photos exhibitionnistes de Miss qui montre son cul au milieu d'une visite de caves célèbres ! Et oui... Si caméras... Ils auront eu un joli moment...

Tu sais réellement bien écrire, un autre talent chez toi qui sait aussi dessiner comme tu me l'as montré !
Il y a décidément quelques experts de la prose ici sur ce forum ! La langue française n'est donc pas morte ! Ouf !

Je ne sais pas si les autres sur le forum lisent ce fil, s'ils apprécient... On sait très bien que 99% des besoins journaliers ici sont des photos et non des mots... Mais je reste toujours curieux de comprendre si certains apprécient de connaître un peu mieux Miss Canlib au travers de votre miroir...

Si tu es partant, nous pourrons donc continuer plus en avant ce jeu...
Je pourrai donc je montrer la suite des photos, coquines... de Miss... tu pourras alors continuer à écrire ces photos...

Contacte moi en Tchat comme pour la première partie...

Au plaisir de te lire encore !

Merci de ta participation au jeu !
par tendrecoquin5
Cela fait désormais quelques semaines que je parcours calmement les différents sujets dans lesquels canlib intervient et, même si les autres sont également très intéressants, celui-ci me plaît particulièrement tant par l'idée originale du sujet en lui-même que par la qualité de rédaction générale des gens qui y participent.
C'est une approche totalement différente de ce qu'on voit d'habitude et un réel plaisir ! L'érotisme d'une lecture laisse mon imaginaire vagabonder et j'espère avoir la chance de mettre ma plume au service de canlib et ses lecteurs et lectrices ;)
par tendrecoquin5
En effet, je me porte volontaire pour tenter l'aventure. Je ferai au mieux pour me montrer digne d'être un de vos partenaires et ferai au mieux pour verbaliser une image et l'émotion qui en ressort :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée