- 16 févr. 2021, 19:26
@canlib
Affaire classée pour moi aussi ... même si je n'en faisais pas une affaire
Je tenais juste à réagir à ta précédente intervention.
Comme tu l'as évoqué dans ta réponse, il s'agit surtout d'un ressenti.
Il faut admettre que tu reviens souvent avec les mêmes griefs/doléances par rapport à l'ambiance ou le manque de participation de certains sur le tchat. Crois bien que je peux te comprendre sur certains points.
Mais cela ne sert à rien de ressasser pendant des semaines les attaques reçues de la part de certains . "Je pollue" ou "Miss est banale" sont des choses sur lesquelles tu reviens souvent ... passe l'éponge et va de l'avant !
En gros, fais ton tri et amuse-toi avec ceux que tu apprécies !
Et pour clore définitivement le sujet, sache que tu n'as reçu aucune contravention de la Modération sur le tchat. Tu as toujours été - et tu seras toujours - le bienvenu
Amitiés de Liège, vers Anvers !
Affaire classée pour moi aussi ... même si je n'en faisais pas une affaire
Je tenais juste à réagir à ta précédente intervention.Comme tu l'as évoqué dans ta réponse, il s'agit surtout d'un ressenti.
Il faut admettre que tu reviens souvent avec les mêmes griefs/doléances par rapport à l'ambiance ou le manque de participation de certains sur le tchat. Crois bien que je peux te comprendre sur certains points.
Mais cela ne sert à rien de ressasser pendant des semaines les attaques reçues de la part de certains . "Je pollue" ou "Miss est banale" sont des choses sur lesquelles tu reviens souvent ... passe l'éponge et va de l'avant !
En gros, fais ton tri et amuse-toi avec ceux que tu apprécies !
Et pour clore définitivement le sujet, sache que tu n'as reçu aucune contravention de la Modération sur le tchat. Tu as toujours été - et tu seras toujours - le bienvenu
Amitiés de Liège, vers Anvers !
Dites-leur qu'elles sont belles ... pas qu'elles sont bonnes ! Ce sont des femmes, pas des tartes aux pommes