- 16 févr. 2021, 19:26
@canlib
Affaire classée pour moi aussi ... même si je n'en faisais pas une affaire
Je tenais juste à réagir à ta précédente intervention.
Comme tu l'as évoqué dans ta réponse, il s'agit surtout d'un ressenti.
Il faut admettre que tu reviens souvent avec les mêmes griefs/doléances par rapport à l'ambiance ou le manque de participation de certains sur le tchat. Crois bien que je peux te comprendre sur certains points.
Mais cela ne sert à rien de ressasser pendant des semaines les attaques reçues de la part de certains . "Je pollue" ou "Miss est banale" sont des choses sur lesquelles tu reviens souvent ... passe l'éponge et va de l'avant !
En gros, fais ton tri et amuse-toi avec ceux que tu apprécies !
Et pour clore définitivement le sujet, sache que tu n'as reçu aucune contravention de la Modération sur le tchat. Tu as toujours été - et tu seras toujours - le bienvenu
Amitiés de Liège, vers Anvers !
Affaire classée pour moi aussi ... même si je n'en faisais pas une affaire

Comme tu l'as évoqué dans ta réponse, il s'agit surtout d'un ressenti.
Il faut admettre que tu reviens souvent avec les mêmes griefs/doléances par rapport à l'ambiance ou le manque de participation de certains sur le tchat. Crois bien que je peux te comprendre sur certains points.
Mais cela ne sert à rien de ressasser pendant des semaines les attaques reçues de la part de certains . "Je pollue" ou "Miss est banale" sont des choses sur lesquelles tu reviens souvent ... passe l'éponge et va de l'avant !

En gros, fais ton tri et amuse-toi avec ceux que tu apprécies !
Et pour clore définitivement le sujet, sache que tu n'as reçu aucune contravention de la Modération sur le tchat. Tu as toujours été - et tu seras toujours - le bienvenu

Amitiés de Liège, vers Anvers !
Dites-leur qu'elles sont belles ... pas qu'elles sont bonnes ! Ce sont des femmes, pas des tartes aux pommes