et voilà

J'ai 5 minutes devant moi pour vous répondre...
Dionysos06 a écrit :La coquine, la salope…
De Michel Audiard dans "100.000 dollars au soleil" :
"Il avait sa bonne femme avec lui. Une grande blonde avec des yeux qui avaient l'air de rêver, puis un sourire d'enfant. Une salope, quoi. Moi, je repère ça tout de suite, parce que les femmes, c'est mon truc."
Désolé @canlib, mais je n'ai pas pu résister à la tentation. 
Tu aurais tort de te priver !!! De nouveau, je préfère qu'on se lache sans frein sur ce fil !!!
Mais en plus... tu touche un "sujet" je pense enfoui au sein de nombreux hommes candaulistes ou même libertins qui n'ont pas parfois le courage de l'avouer: on aime avoir une femme qui n'est pas trop "frigide", pas trop "coincée", mais qui a une "carapace de maman" qui ainsi donne une image erronée d'une femme qui alors se lache en mode salope dans un lit avec une amant pour le bonheur de vivre ce contraste !!!
De plus, pour moi qui aime la photo (n'en déplaise à certains ronchons sur le Tchat où j'éprouve de moins en moins de plaisir à voir certains ronchons), ce mode "contraste" est une bonheur !!! Le contraste est tellement important avec la photo !!!
levaillant a écrit :Ah les mots me manquent. J'ai l'impression d'être toi et moi aussi voudrai avoir des réponses.
La semaine en Ardenne m'intrigue aussi mais cela sera un autre topic.
La ce que je veux, ce que nous voulons tous savoir c'est comment c'est passé cette deuxième soirée et pour quand la troisième ?
Ah
@levaillant ! Tu as donc aussi ce besoin de "réponses" ? Egalement une éducation scientifique ?
Je comprends parfaitement le "besoin" de connaître la suite avec cet amant surtout que ce fut bestial !!! Mais voilà, la semaine en Ardennes fut aussi importante, et peut-être cette semaine avec nos amis aura boosté Miss pour se préparer à la 2ème rencontre avec cet amant !!!
Et puis... ce fut aussi assez hot en Ardennes... Et même un "petit jeu canadauliste" je pense.
Alors... prenons le temps de poser tous les épisodes pour arriver doucement mais surement vers ces 3 heures de folie en mode hyper salope dans cette chambre d'hôtel !
Mais si tu es intrigué, n'hésite pas à participer, à poser des questions !!! Je réponds TOUJOURS !!!
Patrice63 a écrit :Cette seconde rencontre, on l'attend tous! Moi je veux savoir pour les quatre rounds, qui a gagné, elle ou lui? Qui a cédé en premier... 
@Patrice63 Comme expliqué plus haut, chaque chose en son temps !!! Ah qui aura gagné... tu le liras, ce fut bestial, ce fut physique, ce fut sportif !!!
Mais il y aura eu quelques jours en Ardennes... C'est d'ailleurs toi qui m'a un jour conseillé à utiliser la chronologie pour raconter ?
Alors mesdames et messieurs... Si vous allez vous farcir les épisodes en Ardennes avant l'épisode des 3 rounds à l'hôtel... C'est la faute à
@Patrice63 !!! ah ah ah
Patrice63 a écrit :Tellement pressé que je publie deux fois ma demande. 
Je peux comprendre que tu sois pressé !!!
D'ailleurs, je pense que Marine a également progressé, tu as de nouveau écrit... je vais donc aller lire plus tard et liker ou commenter
Dionysos06 a écrit :@Patrice63 c'est si bon de tirer deux coups simultanés, surtout avec madame @canlib

Aaaahhh... les multi-coups !!! Miss m'a d'ailleurs titillé sur ce sujet il y a quelques jours !!!
Je vous raconte ? ou pas ?
Allez... OK, demandé par tant de monde... Je vous explique
On se chauffe... on se fait un câlin... elle me suce... je bande bien... Mmmmmm
Je la pénètre... elle veut fort, longtemps... Je la pilonne !!! Elle crie...
Je "fatigue" un peu... Et là, la S***** met lâche: "Tu sais, durant les fêtes chez xxx ou xxx... avec tous les bons hommes seuls présents... tu peux fatiguer chéri... il y a alors toujours assez d'hommes pour être prêt à me donner du plaisir !!!"
Vous le voyez... joueuse dans le lit, elle sait quoi dire pour titiller son mari... lui redonner le forme et ainsi de nouveau se faire prendre bien fort !!!
JulieMaxLibertins a écrit :C'est vrai que ca commence à faire long....
Mr Canlib aime se faire désirer.....
Hum... Oui... Après... Certaines aiment quand c'est long
Mais voilà... Agenda très chargé... Ce forum ne sera jamais la priorité... mais on tente TOUJOURS de répondre, mais surtout de continuer à écrire quand on a la motivation et le temps...
Ce n'est pas une question de se faire désirer...
JulieMaxLibertins a écrit :Légé.. envoyé à Julie, elle trouve ça léger.. ;-)
Léger ? Vous entendez quoi par "léger" ? Je n'ai pas bien compris...
Mattweu78 a écrit :@canlib
Merci pour ce joli récit autour du jacuzzi, je suis impatient de lire la suite !
Je m'y attelle...
Dionysos06 a écrit :Encore un bien beau récit. Décidément, cet amant lui fait beaucoup d'effet. Hâte de lire la suite où elle se fait littéralement défoncer.
Petite correction au cas où nous l'aurions mal expliqué: Les vacances en Ardennes sont avec nos amis... pas avec l'amant... L'amant sera pour une semaine plus tard...
Patrice63 a écrit :Pour une première soirée, ça commence fort! Je me demande ce que nous réserve la deuxième et surtout la troisième!!!!
Très excitant de te lire @canlib 
Tu le liras... Mais 2 soirées de folies... avec chacune un moment fort... Même si point de vue Candauliste, la 2ème sera plus "forte"...