Beau début d’aventure et les photos sont superbes.

charle34 a écrit :Merci de votre témoignage, c'est un réel plaisir de vous suivre
Liberee21 a écrit :Merci pour ce joli post !
Beau début d’aventure et les photos sont superbes.
acarban a écrit :Et en plus de ce cul incroyable, elle envoie de la DP![]()
Tu as toute notre attention @Lubaa
acarban a écrit :Je crois que la question ne se pose pas pour le futur![]()
Alexmart77 a écrit :35 ans c’est le bel âge pour s’accomplir sexuellement
acarban a écrit :@Lubaa
La clé est effectivement de ne pas etre pressant et de la laisser cheminertout en en laissant des messages subliminaux sur ce qui te motive toi mais aussi tes limites
![]()
Mais quel putain de cul...et j´adore le dessin de ses lèvres (celles de son visage
)
zztop a écrit :Elle est très belle, assurément.. comme les photos d’ailleurs, de grande qualité
Lubaa a écrit :acarban a écrit :@Lubaa
La clé est effectivement de ne pas etre pressant et de la laisser cheminertout en en laissant des messages subliminaux sur ce qui te motive toi mais aussi tes limites
![]()
Mais quel putain de cul...et j´adore le dessin de ses lèvres (celles de son visage
)
Et si tu savais comment sont celles du bas haha
zztop a écrit :Elle est très belle, assurément.. comme les photos d’ailleurs, de grande qualité
Merci beaucoup, il y aura de nouvelles photos très bientôt
acarban a écrit :Lubaa a écrit :
Et si tu savais comment sont celles du bas haha![]()
Merci beaucoup, il y aura de nouvelles photos très bientôt
Arghh, je suis dans un avion à 5min de decoller et le @Lubaa il me dit cà tranquille... je fais quoi avec mon voisin de siege à imaginer ses lèvres![]()
Pas bien de torturer les gens comme ca... mais je suis comme St Thomas d´Acquin je ne crois que ce que je vois![]()
SwedenForCandice a écrit :Il y a beaucoup de légèreté dans cette nuit plus effleuré que masquée
acarban a écrit :@Lubaa
Ca c'est retorddeja 1h40 de vol un peu tendu, un pilote qui fait un touch and go parce qu´il y a encore un avion sur la piste... et cette photo quand je sors de l´aeroport...
Que d'émotions pour un lundi![]()
Du coup ca me donnerait envie de lui prendre en bouche son majeur et son annulaire et de lui faire mettre entre ses levres qui se cachent
nizo a écrit :On attend la double, chacun dans son espace
roti91 a écrit :@Lubaa, Madame est magnifique, ses photos font clairement partie des plus belles que j'ai pu voir sur ce forum.
Mon excitation est montée d'un cran lorsque j'ai lu "double pénétration", j'ai vraiment cru à autre chose qu'une double vaginaleMais c'est déja un excellent début
Lubaa a écrit :Malheureusement je ne suis pas sûr qu'elle soit dispo pour Noel, mais vu que tu as l'air sympa on peut s'arranger pour le soir du réveillon![]()
acarban a écrit :Lubaa a écrit :Malheureusement je ne suis pas sûr qu'elle soit dispo pour Noel, mais vu que tu as l'air sympa on peut s'arranger pour le soir du réveillon![]()
je me voyais dejà ouvrir mon paquet cadeau
![]()
Bon ben plus que 285 jours avant le reveillon du Nouvel An... Nan impossible, je vais au pire fanstamer 285 fois sur ta belle et au mieux beaucoup plusaprès elle va croire que je sors de 25 ans de prison vu l´envie que j´aurai
![]()
Faut qu´on cale une date !!!
Merde au depart j´etais sur ce forum pour parler de la mienne de cherie ! Pas pour faire du wyylde en homme seul
vox a écrit :Magnifique photos miss est vraiment sexy j adore
acarban a écrit :lol mais moi aussi![]()
je ne sais même pas de quelle région vous êtes![]()
et même si j'aime avoir mes petites histoires avec d'autres femmes que la mienne, ce ne sont que des histoires construites dans un temps long avec des femmes que je prends le temps de séduire et qui gravitent dans mon quotidien ! Je serai totalement incapable d'arriver chez quelqu'un, sonner à sa porte et l'entreprendre alors que je ne l'ai connu que derrière un écrantotal old school / no meetic / no tinder / no wyylde et tutti quanti, que du réel de la vraie vie du quotidien
![]()
Mais surtout, mon kif reste ma chérie et ses histoires à elle...
Ce qui n'empêche que miss @Lubaa est divine, un cul, une cambrure à tomber et des lèvres (en-dessous du nez) grrr
Notre boutique candauliste 100% sécurisée