©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 20
par Lubaa
charle34 a écrit :Merci de votre témoignage, c'est un réel plaisir de vous suivre
Liberee21 a écrit :Merci pour ce joli post !

Beau début d’aventure et les photos sont superbes. :x

Avec plaisir, merci à vous deux pour vôtre commentaire :)

acarban a écrit :Et en plus de ce cul incroyable, elle envoie de la DP :oops:
Tu as toute notre attention @Lubaa :)

En effet, miss @Lubaa m'a surpris à ce moment la, moment incroyable à pourquoi pas retenter dans le futur :x
par Lubaa
acarban a écrit :Je crois que la question ne se pose pas pour le futur :cuck: ;)

A voir selon nos envies et surtout celle de madame, je ne la force pas et lui laisse le temps pour évoluer dans ses envies ;)
35 ans c’est le bel âge pour s’accomplir sexuellement
par acarban
@Lubaa
La clé est effectivement de ne pas etre pressant et de la laisser cheminer :cuck: tout en en laissant des messages subliminaux sur ce qui te motive toi mais aussi tes limites ;)
Mais quel putain de cul... :) et j´adore le dessin de ses lèvres (celles de son visage :) )
par Lubaa
acarban a écrit :@Lubaa
La clé est effectivement de ne pas etre pressant et de la laisser cheminer :cuck: tout en en laissant des messages subliminaux sur ce qui te motive toi mais aussi tes limites ;)
Mais quel putain de cul... :) et j´adore le dessin de ses lèvres (celles de son visage :) )

Et si tu savais comment sont celles du bas haha lol

zztop a écrit :Elle est très belle, assurément.. comme les photos d’ailleurs, de grande qualité

Merci beaucoup, il y aura de nouvelles photos très bientôt ;)
par acarban
Lubaa a écrit :

zztop a écrit :Elle est très belle, assurément.. comme les photos d’ailleurs, de grande qualité

Arghh, je suis dans un avion à 5min de decoller et le @Lubaa il me dit cà tranquille... je fais quoi avec mon voisin de siege à imaginer ses lèvres lol
Pas bien de torturer les gens comme ca... mais je suis comme St Thomas d´Acquin je ne crois que ce que je vois lol ;)
par Lubaa
acarban a écrit :
Lubaa a écrit :

Arghh, je suis dans un avion à 5min de decoller et le @Lubaa il me dit cà tranquille... je fais quoi avec mon voisin de siege à imaginer ses lèvres lol
Pas bien de torturer les gens comme ca... mais je suis comme St Thomas d´Acquin je ne crois que ce que je vois lol ;)

7B3E5E00-44C6-4D83-9A72-57C554390DC0.jpeg

Je laisserais le mystère encore planer un peut :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jml59, Kimi146, couplemixte75 et 12 autres a liké
par acarban
@Lubaa
Ca c'est retord lol deja 1h40 de vol un peu tendu, un pilote qui fait un touch and go parce qu´il y a encore un avion sur la piste... et cette photo quand je sors de l´aeroport...
Que d'émotions pour un lundi :)
Du coup ca me donnerait envie de lui prendre en bouche son majeur et son annulaire et de lui faire mettre entre ses levres qui se cachent :oops:
par Lubaa
SwedenForCandice a écrit :Il y a beaucoup de légèreté dans cette nuit plus effleuré que masquée

Je suis désolé mais je n'ai pas totalement compris le sens de ta phrase lol
Ca c'est retord lol deja 1h40 de vol un peu tendu, un pilote qui fait un touch and go parce qu´il y a encore un avion sur la piste... et cette photo quand je sors de l´aeroport...
Que d'émotions pour un lundi :)
Du coup ca me donnerait envie de lui prendre en bouche son majeur et son annulaire et de lui faire mettre entre ses levres qui se cachent :oops:

Si tu est bien arrivé c'est le principale !
Peut-être que ça plairait à madame :P
nizo a écrit :On attend la double, chacun dans son espace :x

Haha ça pourrait être excitant oui :x
par roti91
@Lubaa, Madame est magnifique, ses photos font clairement partie des plus belles que j'ai pu voir sur ce forum.
Mon excitation est montée d'un cran lorsque j'ai lu "double pénétration", j'ai vraiment cru à autre chose qu'une double vaginale :) Mais c'est déja un excellent début
par Lubaa
roti91 a écrit :@Lubaa, Madame est magnifique, ses photos font clairement partie des plus belles que j'ai pu voir sur ce forum.
Mon excitation est montée d'un cran lorsque j'ai lu "double pénétration", j'ai vraiment cru à autre chose qu'une double vaginale :) Mais c'est déja un excellent début

Merci à toi :) Je trouve au contraire qu'une double vaginale pour une première c'est quand même plus osé, chacun son truc ;)
Lubaa a écrit :Malheureusement je ne suis pas sûr qu'elle soit dispo pour Noel, mais vu que tu as l'air sympa on peut s'arranger pour le soir du réveillon lol :x

:( je me voyais dejà ouvrir mon paquet cadeau :)
Bon ben plus que 285 jours avant le reveillon du Nouvel An... Nan impossible, je vais au pire fanstamer 285 fois sur ta belle et au mieux beaucoup plus :x après elle va croire que je sors de 25 ans de prison vu l´envie que j´aurai 0=)
Faut qu´on cale une date !!!
Merde au depart j´etais sur ce forum pour parler de la mienne de cherie ! Pas pour faire du wyylde en homme seul lol
dane a liké
par Lubaa
acarban a écrit :
Lubaa a écrit :Malheureusement je ne suis pas sûr qu'elle soit dispo pour Noel, mais vu que tu as l'air sympa on peut s'arranger pour le soir du réveillon lol :x

:( je me voyais dejà ouvrir mon paquet cadeau :)
Bon ben plus que 285 jours avant le reveillon du Nouvel An... Nan impossible, je vais au pire fanstamer 285 fois sur ta belle et au mieux beaucoup plus :x après elle va croire que je sors de 25 ans de prison vu l´envie que j´aurai 0=)
Faut qu´on cale une date !!!
Merde au depart j´etais sur ce forum pour parler de la mienne de cherie ! Pas pour faire du wyylde en homme seul lol

Haha, je plaisante ;) on est ici pour raconter nôtre histoire et découvrir le candaulisme avant tout :D
lol mais moi aussi lol
je ne sais même pas de quelle région vous êtes :)
et même si j'aime avoir mes petites histoires avec d'autres femmes que la mienne, ce ne sont que des histoires construites dans un temps long avec des femmes que je prends le temps de séduire et qui gravitent dans mon quotidien ! Je serai totalement incapable d'arriver chez quelqu'un, sonner à sa porte et l'entreprendre alors que je ne l'ai connu que derrière un écran lol total old school / no meetic / no tinder / no wyylde et tutti quanti, que du réel de la vraie vie du quotidien lol
Mais surtout, mon kif reste ma chérie et ses histoires à elle...

Ce qui n'empêche que miss @Lubaa est divine, un cul, une cambrure à tomber et des lèvres (en-dessous du nez lol ) grrr
dane a liké
par Lubaa
vox a écrit :Magnifique photos miss est vraiment sexy j adore

Merci pour ton commentaire :D

acarban a écrit :lol mais moi aussi lol
je ne sais même pas de quelle région vous êtes :)
et même si j'aime avoir mes petites histoires avec d'autres femmes que la mienne, ce ne sont que des histoires construites dans un temps long avec des femmes que je prends le temps de séduire et qui gravitent dans mon quotidien ! Je serai totalement incapable d'arriver chez quelqu'un, sonner à sa porte et l'entreprendre alors que je ne l'ai connu que derrière un écran lol total old school / no meetic / no tinder / no wyylde et tutti quanti, que du réel de la vraie vie du quotidien lol
Mais surtout, mon kif reste ma chérie et ses histoires à elle...

Ce qui n'empêche que miss @Lubaa est divine, un cul, une cambrure à tomber et des lèvres (en-dessous du nez lol ) grrr

Il y a pas de soucis haha, je suis presque pareil que toi, je n'ai aucun désirs à aller voir d'autres femmes, le mien est seulement de voir ma chérie prendre du plaisir avec d'autres hommes :x Merci pour ces compliments sûr son jolie fessier ainsi que sur ces " lèvres" :x :cuck:
Cocucornu a liké
par sergio
Je ne peux que vous souhaiter la bienvenue sur le forum.
J'ai pris le temps de prendre connaissance de vos experiences et des photos de ta jolie femme et vous risquez fort de ne pas vous ennuyer sexuellement. Tu es candaulistes et je crois que tu as trouvé la femme qui te fallait. Prête à te faire plaisir tout en prenant le sien.

Au plaisir.
par sbe4
Je viens de remonter ce post que je parcours bien trop peu. Bon ben autant dire que je me suis fait mal aux yeux. Fouyaaaa que miss @Lubaa est excitante voir même plus.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 20

Notre boutique candauliste 100% sécurisée