©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 30
#2686131
Mais comment je trouve vos posts? Je ne suis pas encore très accoutumé

Tu n'as plus qu'a cliquer sur les liens.
Nous:
viewtopic.php?f=61&t=61033

Nos expériences:
viewtopic.php?f=21&t=61068

En espérant que tu prennes plaisir à parcourir nos pages. :D
#2686208
Cet été 1975 fut celui de tous les risques : V allait avoir trente ans au mois d’août et comptait les fêter à sa façon. P nous avait proposé de passer quelques jours chez lui fin juillet en Provence, avec d’autres amis. Y tenant beaucoup elle m’en avait parlé avec enthousiasme. J’étais mitigé, nous traversions une période orageuse au cours de laquelle j’avais eu quelques poussées de jalousie comme on fait une poussée de fièvre. Son insistance m’était suspecte et j’objectai ses raisons de nous y rendre tous les deux. J’avais même brièvement envisagé de la laisser y aller seule. Mais par précaution je rendis les armes et nous partîmes, moi de méchante humeur, elle très enthousiaste. Prévoyant que ce petit séjour allait forcément être « chaud », j’avais pris de quoi noter faits et geste de mon épouse.
Nous avons commencé par rendre visite à un couple d’amis, L et F, à Aubagne, avec qui nous étions très liés. Un couple très libéré sans le moindre dogmatisme. Je leur ai proposé de nous accompagner chez P qu’ils connaissaient bien. V et moi sommes descendus sur ,Aubagne, puis ensemble mais en deux voitures nous avons été rejoindre P. Je conduisais avec F à mes côtés tandis que L conduisait l’autre voiture avec V. Le cours de notre conversation dériva sur le sexe. F m’affirmait que son mari faisait une fixation sur V et qu’il aurait bien aimé l’avoir dans son lit. Je craignais qu’elle me propose une formule échangiste qui ne rentrait pas du tout dans mes vues, mais non, heureusement. Etait-elle aussi atteinte du virus, elle, une femme ? L est le plus ancien de mes amis, que j’ai connu à la maternelle ! Il est psy et s’il n’avait pas habité aussi loin de chez nous je lui aurais certainement parlé de l’aventure que nous vivions V et moi pour sonder mon subconscient. A défaut, il désirait visiter les voies pénétrables de V, peut-être en tirerait-il quelque enseignement dont il me ferait profiter. J’ai répondu à F, en étant très excité à l’idée, que je pensais que V serait réceptive à une invitation à partager le lit de son mari. En fin d’après-midi nous sommes arrivés tous les quatre chez P. Il y avait une foultitude d’amis connus et moins connus, plus de filles que de mecs ! Ambiance très chaude, électrique, je sentais que la soirée partirait dans tous les sens. Il n’y avait forcément pas assez de chambres pour tout le monde, aussi P avait prévu quelques tentes en toile dans la propriété. Une grande table avait été dressée pour le diner. Nous étions plus d’une vingtaine, tous déjà bien imbibés. C’était très animé. Je me souviens qu’il y avait comme un fond atmosphère érotique, il était clair que des couples étaient en formation pour la nuit. Qui coucherait avec qui et avec qui d’autre ? Je ne trouvais aucune créature à mon goût autour de cette tablée si ce n’est une très belle femme en cuisine avec une poitrine appétissante auprès de laquelle je fis une approche sans éveiller l’attention de mon épouse en grande discussion. P, très perspicace avait bien compris la manœuvre et sous un prétexte quelconque, vint m’avertir amicalement de laisser tomber car la créature en question était « gouine » (un bien vilain mot pour une si belle personne). Bien dommage.. Il était minuit largement passé. Les convives s’égaillèrent aux quatre coins de la maison pour certains, d’autres disparurent dans les fourrés de la propriété. Ça forniquait dans tous les coins, et ça s’entendait ! Je rongeais mon frein, seul sous tente, car V avait disparu. Elle vint me rejoindre dans notre tente une heure plus tard. Je me doutais bien qu’elle avait organisé un rencart mais ne savait pas comment m’en parler. Il ne s’agissait pas de P son amant car il aurait été inutile d’en faire mystère. Je l’ai encouragée à me dire quoi et qui ! Je vais chez ton ami L, il m’a demandé de venir prendre un verre.. J’avais compris d’autant plus que son épouse avait déjà disparu avec un autre convive. Je lui ai donné « quartier libre » étant moi-même tellement imbibé que je n’aurais pas été capable d’avoir une érection. Revenant une heure plus tard, elle sentait la cigarette, l’alcool et le stupre. Tu reviens de chez L ?… Et ça s’est passé ?.. A ton avis me répondit-elle. N’ayant pas d’avis à exprimer à ce moment-là je me suis retourné et rendormi. Elle en fit de même. Me réveillant à l’aube naissante, V n’était plus là ! A moitié nu je suis sorti pour la retrouver. J’avais l’idée qu’elle pouvait avoir été rejoindre P dont je connaissais la chambre. Sur le seuil j’ai collé mon oreille au panneau de porte; n’entendant pas un murmure je l’ai entrebâillée pour découvrir que P était fort occupé avec une femme qui n’était pas la mienne ! J’ai continué ma recherche pour finir par revenir à notre tente et y trouver V à moitié nue, roulée en boule sous une couette, endormie. Je l’ai laissée dormir. Je somnolais depuis quelques temps lorsqu’elle se réveilla… Tu es là ? Qu’est-ce t’as fait ? .. Moi ? Rien, je t’ai cherchée, où étais-tu ?.. Tais-toi, tu dois me faire l’amour d’abord, me dit-elle en écartant légèrement les cuisses, à moitié endormie. Je me suis senti soudainement envahi par un fort sentiment de jalousie. Se serait-elle donné à plusieurs hommes durant la nuit ? .. Je ne te baiserai pas tant que tu ne m’auras pas dis ce qui s’est passé.. M’enfin dit elle, c’est pas important, prends-moi maintenant, j’ai envie, je te raconterai après, je n’ai rien à cacher.. Bon soit. Je la débarrasse des quelques oripeaux qui masquait vaguement sa nudité, la voilà nue et offerte. Son sexe était ouvert, ses lèvres gonflées, teintées de rouge. De sa chatte s’échappait un reste d’humeurs diverses que j’essuyai avec un mouchoir, du sperme séché collait à sa toison ! Je lui ai dit que c’était un peu dégoûtant ces restes séchés ; j’ai pensé chercher de l’eau pour la laver mais elle m’a dit de laisser tomber, qu’à l’avenir elle se raserait la touffe comme ça je ne me plaindrais plus ! Qui t’a fait ça ? lui ai-je demandé avec inquiétude.. Baise-moi d’abord.. La vue de cette vulve exacerbée m’excita au plus haut point, son clitoris pointait insolemment. Je l’effleurai du doigt ce qui lui fit émettre un long gémissement et lui fit serrer les jambes. Je me souviens de l’avoir un peu violentée en lui écartant brutalement les cuisses, et plongeai en elle sans la moindre résistance. Son vagin, d’habitude étroit, était élargi au point que je n’avais pas la sensation d’être en elle. Elle me dit qu’elle était irritée et que ça lui faisait un peu mal… Alors vas-y doucement… J’avais un tube de gel dont j’enduisis l’entrée de son vagin, et ça la soulagea. J’ai pu la mener jusqu’à avoir un bon orgasme, tout en me vidant en elle. Elle se serra contre moi saisissant ma queue mollissante et mes couilles endolories… Tu veux savoir ? je vais tout te dire, ça va t’exciter...Mais j’avais tellement bu… ils me voulaient tous ! j’ai dû refuser… J’ai demandé qui en plus de mon ami L ? Il y a eu P évidemment, mais pendant qu’il s’occupait de moi, un des ses amis est entré.. je peux ? je ne dérange pas ?.. Non entre, lui a dit P. Je l’ai reconnu, je l’avais remarqué à table, un beau garçon. Il a commencé par mater P.. en train de me baiser, tout en se déshabillant. Puis P, après avoir éjaculé dans mon ventre, m’a confiée aux mains et à la queue expertes de son ami (j’ai oublié son nom mais il m’avait donné beaucoup de plaisir). Ils m’ont baisée chacun deux fois. Quand l’un me prenait l’autre m’excitait en me pinçant les tétons et en agaçant mon clito, et moi je tenais sa queue et attrapais ses couilles pour faire sortir le jus (je sais depuis que ça ne sert à rien !)! J’étais comme folle de plaisir et d’excitation. Nous avions fait beaucoup de bruit ! J’étais ivre mais je n’étais pas la seule ! En les quittant au bout d’une heure ou deux je ne m’en rappelle plus, il y avait deux garçons dans le couloir qui m’attendaient derrière la porte ; ils m’ont dit qu’ils avaient tout entendu, que j’avais l’air de m’être bien amusée et qu’eux aussi voudraient bien coucher avec moi !!! Et tu leur a dit quoi ? Que je n’étais pas une pute, et je leur ai tiré la langue ! Faut pas me demander pourquoi je suis si crevée ! S’il te plaît, maintenant que tu sais tout, laisse-moi dormir.
J’avais retranscrit toute cette soirée en n’omettant aucun détail. Quant nous avons évoqué ce souvenir il y a peu, elle m’a avoué qu’elle avait aimé être brusquée par moi, que ça l’avait excité, comme les claques sur les fesses (pas sur les seins c’est trop douloureux), c’était bon même si ça faisait mal ! Qu’elle était devenue momentanément une fieffée salope, une vraie petite pute, une chienne ! Mais elle s’était jurée de ne plus être ivre au point qu’elle avait perdu toute notion de pudeur et par qui et combien de fois elle avait été baisée. Le compte a été vite fait : mon ami L, son amant P, l’ami de P et moi. Ça faisait quatre queues en une nuit qui l’avaient pénétrée six fois. Pas étonnant que l’entrée de son vagin ait été irrité, mais elle a vite récupéré. Les amis sont partis pour la plupart. Les jours suivants nous sommes restés un petit groupe sympa, passant les journées au bord de la piscine, nageant nus, lisant, dessinant, photographiant..et flirtant ! Nous étions tous fort imbibés les soirs venus. Fatigué et alcoolisé je n’arrivais plus à avoir une érection durable ; je devais repousser les avances de V qui reprenait de la vigueur. … Je peux aller dire bonsoir à P puisque tu es fatigué ?.. Eh bien oui si tu en as envie, vas-y. Mais cette fois je voulais les surprendre. Le cœur battant j’ai attendu un peu avant de m’approcher de la porte de la chambre de P, un mince battant laissant passer de quoi exciter les oreilles indiscrètes. Je suis resté collé à cette porte, n’entendant rien que des grincements de lit, preuve qu’une action était en cours.. Par le trou de serrure j’apercevais les fesses, le buste, les seins –mais pas la tête- de V chevauchant les jambes de son amant dont la queue violacée entrait et sortait d’entre ses fesses. C’était bien elle, sans nul doute ! Je voyais tressauter ses seins à chaque poussée. Mon excitation était à son comble : je faisais le voyeur comme dans le film de P. Greenaway « Le Ventre de l’Architecte » lorsqu’il regardait au travers d’un trou de serrure sa femme s’envoyer en l’air avec un jeune homme. J’aurais bien tenté d’entr’ouvrir la porte pour en voir plus, mais je n’ai pas osé. Je suis reparti sur la pointe des pieds, non sans avoir entendu V encourager son partenaire en disant Oh P.. Oh P.. encore.. encore.. encooore ! Sur ces entrefaits je me suis endormi. Mais réveillé vers 4 heures du matin et constatant que ,j’étais seul, j’entendis de l’agitation dans la piscine toute proche dont les spots étaient allumés. J’y suis allé voir et ô surprise, s’y trouvaient P et V nus, se pourchassant à grands renfort de vagues, de cris et de rires. Ils me virent et m’encouragèrent à me joindre à eux. Nu, je plongeai à côté d’eux et nous nous serrâmes tous les trois, V entre nous deux, seins contre son amant, fesses contre moi, l’embrassant tour à tour, dans une belle communion de sentiments confraternellement érotiques. Saisissant nos queues respectives honorablement raidies elle en fit une évaluation exhaustive puis déclara comme à la boxe un vainqueur. Bon, il n’y avait pas photo (comme on dit aujourd’hui), P étant mieux nanti que moi elle le déclara vainqueur ; mais en me les saisissant elle me décerna le prix des plus grosses couilles. Un lot de consolation en quelque sorte !
C’était notre dernier jour. Nous avons bouclé nos sacs et avons pris la route du retour, réconciliés et heureux. Jamais plus elle ne fut aussi pute que cet été-là ; elle estimait elle-même qu’elle avait exagéré ; je lui fis promettre de se comporter avec plus de décense, sa réputation pouvant en pâtir. J’ai même été jusqu’à en parler à son amant P.. qui m’a dit qu’il ferait en sorte qu’elle se calme.
Maintenant que son anniversaire de 30 ans approchait, je devais me consacrer aux préparatifs.
#2686227
@trestigres V était vraiment ravissante et épanouie ; et ces photos gorgées de soleil et de lumière le prouvent amplement. Merci de les partager.
Passionnant récit en effet. Ta femme, chauffée à blanc par l'été et l'approche du basculement dans une nouvelle décennie, fut sexuellement insatiable. Une dévoreuse de bites qui n'en avait jamais assez. Pour qu'elle s'en soit elle-même rendue compte, c'est dire.
sergio a liké
#2686531
J'ai apprécié vous encouragements, merci beaucoup. 99,99% de chance que j'en sortirai et que je pourrai continuer avec mon mari à vous raconter mes cavales... Durant ma convalescence il aura le temps de parcourir ses notes et journaux intimes pour rédiger les derniers chapitres. Quant à la suite, les histoires avec sa blonde ne me concernant pas, je n'y participerai pas!
A+
Victoire
#2686538
La beauté d'une femme libre passe bien plus par son sourire et son regard qu'aux travers de soient disant canons sociaux.

Alors avec des mots élégants mêlés de désirs et souvenirs notre plaisir est total <3
#2686539
Difficile de poster les legitimes et elogieux commentaires que ce post et ses fantastiques illustrations suggerent ... afin de respecter cette toute aussi legitime empathie envers vous 2 et l operation que doit subir Victoire ! Tous nos voeux d une pleine reussite de cette chirurgie et esperons que vous garderez de et avec ces echanges, une belle plage de legereté dans un monde personnel bien bousculé

En tout cas, recits et illustrations nous rendent jaloux de cette periode si belle, si fraiche ... les photos de la page precedentes sont juste ... wow ! (et Victoire est restée une tres jolie femme !! ... )

Merci à vous de le partager aussi joliment, et à notre tour, bien plus modestement, de vous envoyer plein de bonnes et belles pensées pour vous aider à affronter ces moments ou l on gamberge forcement !

Bises !
Mex a liké
#2686583
Votre compassion et votre profonde gentillesse nous émeuvent beaucoup. Nous n'avons jamais imaginé trouver autant d'empathie de la part de ceux qui nous suivent. Nous pensions que nos histoires anciennes trouveraient tout au plus une attention aimable de votre part. Tout au contraire, vos commentaires nous touchent au coeur!
#2686604
J'ai lu avec beaucoup de plaisirs vos posts ! Vos récits sont passionnants merci et que dire des photos de Victoire, elle sont superbes la belle coquine a un charme fou ;)
On vous souhaite plein de courage pour passer ce moment compliqué.
sergio a liké
#2686629
Superbe récit de ces vacances d'un été bien chaud ! V en a bien profité, grâce à l'aval de son mari aussi. De belles histoires merveilleusement bien illustrées navec des photos qui nous font voyager en arrière de V toujours épanouie et dégageant un bel érotisme.
Heureusement que le diagnostic a été effectué rapidement pour les poumon de Victoire à qui je souhaite de vite se remettre de son opération prévue prochainement et que je remercie aussi pour sa collaboration aux récits et pour son aide à se souvenir des évènements de cette période pour les récits superbes que nous fait partager son mari.
michpat a liké
#2687376
J'interviens rarement mais dans le cas présent je ne puis ne pas le faire, tant pour vous remercier de nous faire participer à votre histoire, que pour souhaiter à Victoire que tout se passe pour le mieux.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 30

Notre boutique candauliste 100% sécurisée