©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 68
par jeanpi
cplcho a écrit :Defoncer la putain

je voudrai bien baiser ta putain, lui enfoncer mon pieux, et la remplir
par jeanpi
cplcho a écrit :son cul

un cul ouvert, offert, quoi demander de plus, si ce n'est une fellation gourmande et avide
par fecondeurraffine
preteur a écrit :

ta putain et superbe,elle a tous pour donner envie de la defoncer
question : elle a deja coucher pour sont patron pour qu il et un contrat ou autre ?????

Bonjour "preteur",
Comment ça va ??? Figures-toi que je me posais la même question et après coup, je me suis dit "ma question risque de ne pas avoir de sens !!!" si, si je te l'assure... Car, avec une femme facile de son accabit, il lui suffit de peu de choses (voire de rien du tout) pour se faire honorer en n'importe quelles occasions et circonstances !!! le propre de la P.U.T.E. parfaite, quoi !
par fecondeurraffine
cplcho a écrit :son cul

Très joli cul de cette trainée...
Son fessier ne demande qu'à être claqué et elle ne demande qu'à être montée !!! Encore, encore cplcho...
Merci.
Franck
par gazafond77
une des plus belle position pour une chienne a 4 patte sont cul offert , comment je la défoncerai cette salope a grand coup de bite , ou est cette salope ??? que je vienne me vidé dans sa bouche
par Sarrazin
fecondeurraffine a écrit :
preteur a écrit :

ta putain et superbe,elle a tous pour donner envie de la defoncer
question : elle a deja coucher pour sont patron pour qu il et un contrat ou autre ?????

Bonjour "preteur",
Comment ça va ??? Figures-toi que je me posais la même question et après coup, je me suis dit "ma question risque de ne pas avoir de sens !!!" si, si je te l'assure... Car, avec une femme facile de son accabit, il lui suffit de peu de choses (voire de rien du tout) pour se faire honorer en n'importe quelles occasions et circonstances !!! le propre de la P.U.T.E. parfaite, quoi !

toute a fait fecondeurraffine ,je serait a la place du mari voir du patron en sachant que dans mon effectife je possede une P.U.T.E d'interieur comme elle , elle aurait une prime pour chaque prestations de relation humaine lol
par fecondeurraffine
Preteur, tu plaisantes là... Meme pas de prime car au rythme où elle doit enchainer, les émoluments de cette trainée serainet supérieurs à ceux de son boss... Tout est gratuit avec la P.U.T.E. de femme de "cplcho"... Et pour les + généreux, 5 €uros histoire de se moquer d'elle et de la rabaisser... elle adore ce tapin !!!
Franck
par fecondeurraffine
cplcho a écrit :sortie au resto

Elle sort ainsi habilléeau resto la salope ???
Les clients ne doivent plus rien manger, le serveur, le maître d'hôtel ou de rang ne doivent plus servir... ils ne doivent qu'avoir envie de ramener ta P.U.T.E dans les chiottes pour qu'elle les vidange, non ???
N'importe comment, elle mefait triquer grave ta salope !
Franck
par cplcho
l autre fois sur le tgv habillee tres sexy elle arette pas d allumer des jeunes en face d elle en montrant c bas
jai failli me branler ....
par fecondeurraffine
cplcho a écrit :ravi quel te plaise!!! ma chienne

"cplcho", montres nous d'autres photos de ta pouf... Elle est vraiment trop bonne ! Rien que ses tenues vestimentaires (sans même évoquer ses dessous et ses mules, chaussures à talons vertigineux) sont une invitation à la défonce en tous lieux et en tous genres...
Franck
par gazafond77
c 'est sur je croise une telle salope dans un resto je me débrouille pour me la tiré dans les chiotte, juste lui levé cette petite robe , et lui introduire ma bite de bon diamètre dans le cul , obligé de lui mettre la main devants la bouche pour ne masqués ai crie de jouissance
par heritage
C'est clair qu'elle est bandante... de la p.ute haut de gamme bradée en permanence!
Ce qui me fait rêver avec ce genre de chienne, ce serait que tu nous reçoives chez toi pour une bouffe sympa, et qu'elle reste en dehors du groupe, à 4 pattes pdt tte la soirée, en laissant ses trous à bite à dispo de tes invités...
hmmm...elle finirait défoncée, et couverte de sperme... et heureuse je parie...
par fecondeurraffine
cplcho a écrit :l autre fois sur le tgv habillee tres sexy elle arette pas d allumer des jeunes en face d elle en montrant c bas
jai failli me branler ....

Et tu ne l'as pas prise en photo avant qu'elle ne prenne le tgv ??? Si oui, peux-tu nous en faire profiter de ta chiennasse ?
Franck
par cplcho
C dej ale cas j organise un esoiree par moi saveec des inconnus biensur.....
la voici toute ecartee
Modifié en dernier par cplcho le 13 oct. 2010, 14:11, modifié 1 fois.
par fecondeurraffine
heritage a écrit :C'est clair qu'elle est bandante... de la p.ute haut de gamme bradée en permanence!
Ce qui me fait rêver avec ce genre de chienne, ce serait que tu nous reçoives chez toi pour une bouffe sympa, et qu'elle reste en dehors du groupe, à 4 pattes pdt tte la soirée, en laissant ses trous à bite à dispo de tes invités...
hmmm...elle finirait défoncée, et couverte de sperme... et heureuse je parie...

Houlala "heritage", là elle serait heureuse durant toute la soirée la chiennasse de "cplcho"...
Se montrerofferte à 4 pattes, attendre, se faire reluquer, NOUS servir l'apéritif, le dîner ou le déjeuner, nous servir de vidangeuse à dispo QUAND NOUS le souhaitons.. Elle aurait le sourire aux lèvres constamment cette trainée.. Oui tu as raison "heritage, elle finirait par être totalement crèmée de jus bien chaud et dégoulinant partout sur elle... Elleserait aux anges ce tapin !
Franck
par heritage
toute écartée et détrempée... un véritable garage à bite avec tout l'équipement nécessaire: écartement parfait, lubrification au top... c'est pas un garage en fait, c'est plutôt un salon cosy ou ranger nos queues...
Combien de mecs elle se prend ds le cul dans tes soirées?
par fecondeurraffine
cplcho a écrit :C dej ale cas j organise un esoiree par moi saveec des inconnus biensur.....
la voici toute ecartee

Et en attendant les heureux invités, ou pendant que ta putain se prépare, elle doit avoir sa vulve toute gonflée et son baisoir tout innondé de mouille, non ? Ca c'est de la putain royale, royale oui mais (quasimment) gratuite !!!
Franck
par bing26
hummmmmmmm on ne s'en lasse pas ade ta salope. J'ai la bite en feu en matant ta pute

encore !!!!!!!!!!!!!!
par cplcho
voici la tebue quelle avais pour prendre le train la catin..
Modifié en dernier par cplcho le 14 oct. 2010, 10:29, modifié 1 fois.
par fecondeurraffine
cplcho a écrit :voici la tebue quelle avais pour prendre le train la catin..

Si elle portait cette tenue la putain, c'est qu'elle a envie et fantasme sur le fait d'être violée partout où elle se trouve! Elle est vraiment indécente ta putain !!! mais elle plait cette salope, ce bout de viande humain qu'on a envie de défoncer sans retenue et sans ménagement..
Franck
par master31
magnifique femelle dédié au plaisir masculin
elle sent la salope a 20 mètres
ces trous de Pute doivent être très accueillants
par ilovexhib
cplcho a écrit :voici la tebue quelle avais pour prendre le train la catin..

Mais où prend-t-elle le train ta catin!!!!
J'en profiterai bien pour passer le temps sur le quai!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 68

Notre boutique candauliste 100% sécurisée