©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 71
par desirsvirtuels
Oh ouiiii Madame !
Volontiers je viens lécher, aspirer, titiller, mordiller, ce téton fièrement dressé, en enroulant, caressant de mes doigts ce sein si délicatement offert...
par l1c0nnu
Undouxrêve a écrit :
casper7742 a écrit :Je le suis
Merci poitrine hummmm
J aime bcq les tétons qui pointe avec splendeur

Une langue entre mes doigts...

Volontiers, titiller ce téton du bout de la langue
par desirsvirtuels
Bonjour Madame,
En ce dernier vendredi de l'année, voilà une journée sans bretelles, mais pas sans soutien ;)
Misons sur un bustier de dentelle pour voiler une poitrine qui saura aisément s'en passer...

Belle journée Madame, qu'elle soit aussi douce et sensuelle que le plaisir que nous avons à vous découvrir 0=)
par dodoseba
Bonjour ce petit haut rose très attrayant , mine de rien très sexy avec ce collier que l'on aimerait vous arracher . Glisser une main puis deux afin d'y découvrir vos dessous et les toucher par dessus puis les faire glisser afin de pouvoir les toucher , les lécher , mordiller . Puis le bas ne va pas sans reste j'imagine , je vois bien un pantalon moulant qui va de soit ;) afin d'épouser vos formes à merveille
par Undouxrêve
dodoseba a écrit :Bonjour ce petit haut rose très attrayant , mine de rien très sexy avec ce collier que l'on aimerait vous arracher . Glisser une main puis deux afin d'y découvrir vos dessous et les toucher par dessus puis les faire glisser afin de pouvoir les toucher , les lécher , mordiller . Puis le bas ne va pas sans reste j'imagine , je vois bien un pantalon moulant qui va de soit ;) afin d'épouser vos formes à merveille

Oui un pantalon,moulant bien sur...
par Undouxrêve
couple76200 a écrit :T'as t'elle déjà fait cocu?

Non,(si on ne compte pas les 2 ou 3 bisous en 16ans de vie commune) elle ne pas encore fait cocu...
MR @Undouxrêve
par dodoseba
Hmmm j'en étais sûre , en plus le fait qu'elle se baisse ainsi on note la marque du string hmm que j'imagine noir également , couleur qui lui va très bien d'ailleurs !!
par dodoseba
Derrière ce bustier on voit que le soutif a déjà sauté ;)
Ou je me trompes mais voir ce téton pointé , me fait pointé également ;)
par casper7742
Bonsoir douxreve très jolie haut qui ne demande qu à glisser faire tomber les bretelles et oups ta jolie poitrine complètement libre voir tes tétons pointer
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 71

Notre boutique candauliste 100% sécurisée