©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 94
Jour 44
Journée studieuse entre le boulot et la finalisation d'un billet que j'ai commencé il y a plusieurs mois sur une question sensible :
Suis-je coquine?
IMG_20200427_165007.jpg

ou salope :
IMG-20200427-WA0094.jpg

Je vous laisse un lien vers le billet : viewtopic.php?p=2416950#p2416950 merci pour vos retours et celui de vos miss ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Petite cerise sucrée :x trop rigolo d'avoir commencé par le dessert et se retrouver avec l'apéritif en terrasse :x salée, sucrée, qu'importe tant que les plaisirs sont librement partagés entre vous deux
Schat a écrit :Jour 44
Journée studieuse entre le boulot et la finalisation d'un billet que j'ai commencé il y a plusieurs mois sur une question sensible :
Suis-je coquine?
IMG_20200427_165007.jpg

ou salope :
IMG-20200427-WA0094.jpg

Je vous laisse un lien vers le billet : viewtopic.php?p=2416950#p2416950 merci pour vos retours et celui de vos miss ;)

Heuuu..... il est vraiment nécessaire de se creuser les méninges pour répondre à cette question??? Moi en tout cas ça me semble évident.
Ahhh si tu es sublime en plus ;)
Je pense que tu est la plus désirable des chenilles qui devient papillon lors de tes jeux préférés
Donc est ce qu'il faut répondre à ta questions. Tes photos reflète bien la chenilles et le papillon
Schat a écrit :Jour 44
Suis-je coquine?
ou salope :

Moi, perso... je suis super fan des coquines, des joueuses et croqueuses.... et je te vois bien dans cette catégorie, @Schat
Alors, non... les salopes ce n'est pas mon truc... mais chacun ses préférences ! ;)
Moi, je boude.... :)
Mon défi n'a pas été sélectionné... :( :(
Mais, @sbe4 , j'ai beaucoup aimé de voir réaliser ton défi par @pleasecuckme et @Schat
merci pour ce retour très très sympa.
Vous ne vous ennuyez pas durant le confinement, c'est le moins que l'on puisse dire. :x
Jour 45
Journée pluvieuse, studieuse entre boulot et courses. Une petite pause café entre deux
averses :
IMG_20200429_183719.jpg

IMG_20200429_183839.jpg

et préparation de la conf call de l'après-midi, le patron est ok sur la tenue :
IMG_20200429_183805.jpg

Quelques réajustements obligatoires :
IMG_20200429_183650.jpg

IMG-20200429-WA0009.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cette période de confinement a certains avantages, voir nos femmes en mode télétravail et dans des tenues sexy et provocante devant leur écran de travail. Si leurs collègues avaient la même vision que nous, je pense que le retour dans les bureaux aurait été agité ;). On fini pas s'habituer de ces situations érotiques et très excitantes.
Et ce cul offert devant un excel est un appel à la prendre sur le champ !
Vous êtes superbe @Schat , j'ai dévoré tout vos récits à vous et à @pleasecuckme , j'espère arriver à votre niveau avec mon homme. Vous êtes tous les deux avec d'autres couples, un exemple de bonheur, partage et sensualité pour moi. Merci encore.
Le télétravail modifie t il les habitude des françaises ? Lesquelles perdureront ? @Schat pratique les positions de travail les plus moderne : tenues légères , debout pour plus de dynamisme intellectuel, mobilité de corps et d'esprit. Inspirante

Candice travaillerait nue si elle enlevait plus qu'habituellement, surtout que nous voilà avec deux semaines à deux vendredi :x a vos calendriers excel :x
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 94

Notre boutique candauliste 100% sécurisée