©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 35
#2644210
Oliver95 a écrit :Nous nous sommes pris la tête à essayer de dialoguer alors que nous étions très fatigués dans la voiture.
La nuit a été courte et la journée du lendemain a laissé place au dialogue et nous avons réussi à nous comprendre parfaitement et ajuster certaines choses pour les prochaines fois.

Oui, le dialogue sincère le lendemain permet toujours de corriger (de se corriger mutuellement) pour le futur ;)
On voit bien que ma miss veut profiter à fond de ses moments libertins 8-)
Oliver95 a liké
#2644223
Une soirée qui avait bien commencée mais avec qques accrocs. Dommage à la fin de s'embrouiller , finalement pour rien. La fin de soirée aurait pu être magistrale, mais j'ai que la petite embrouille, ça met un froid. Petit à petit, vous allez trouver vos marques. Il faut dire que c'est relativement nouveau pour vous. Je note que ta reine n'a pas hésité à se faire pénétrer rapidement par le jeune mec qui lui plaisait. Elle était bien chaud. Ça promet pour la suite.
Oliver95 a liké
#2644226
c'est quand mème bizar
ne pas avoir de problème pour se faire baiser devant tout le monde, mais une pipe ca vois trop loin
ca montre de nouveau que les gens sont complexe et pas toujours logique
je pense qu'avec plus d'experience votre reine s'habituera et vous predrera quand mème dans la bouche
le lbertinage c'est tout un parcours...
Oliver95 a liké
#2644453
Merci pour le cours de CE2 @fredcandaule
lol
Mais sache que je ne me relis pas avant de publier. J’écris d’un trait et je publie.
Ma Reine me fait souvent la réflexion.

D’ailleurs, j’envisage d’arrêter mes publications.

Le sujet de mon post n’est plus d’actualité aujourd’hui et je pense que cela n’intéressera plus personne maintenant que nous avons franchi le cap.

Je ferai bientôt un dernier message de fermeture.
#2644458
Alors comment te dire que ton post est d'utilité publique ?

Tout ce que vous vivez, ce par quoi vous passez, ce que tu racontes, c'est hyper utile pour ceux qui n'ont pas encore franchi le cap. J'apprends en te lisant par exemple.

Tu as cette capacité rare a partager TOUTES les phases de ton histoire, bonnes comme mauvaise, c'est rare ici.

Bref c'est un plaisir de te lire et si tu y prends du plaisir à l'écrire et lire nos réactions / conseils alors continues. Si ça ne devient qu'une contrainte pour toi alors on sera tristes mais ouais arrête :-/
Oliver95, michpat, legatelois et 3 autres a liké
#2644459
Oliver95 a écrit :Merci pour le cours de CE2 @fredcandaule
lol
Mais sache que je ne me relis pas avant de publier. J’écris d’un trait et je publie.
Ma Reine me fait souvent la réflexion.

D’ailleurs, j’envisage d’arrêter mes publications.

Le sujet de mon post n’est plus d’actualité aujourd’hui et je pense que cela n’intéressera plus personne maintenant que nous avons franchi le cap.

Je ferai bientôt un dernier message de fermeture.


Ce serait dommage, justement l'évolution d'un couple est très intéressante. Certes le moment du passage à l'acte est spécial, mais l'évolution dans le temps de la relation est passionnante. Il suffit de voir l'évolution de couple comme les @Liberee21 ou les @gemini pour se rendre compte à quels points nos miss sont capables de repousser leurs limites. Certains ancien comme @cosmicum ou @OnPlay continuent de publier sans qu'il y ait le moindre sentiment de lassitude de la part des lecteurs.

Continue de nous faire bander avec ou sans respect des règles de conjugaison.
Oliver95, michpat, Saxojaune et 1 autres a liké
#2644471
Oliver95 a écrit :D’ailleurs, j’envisage d’arrêter mes publications

:oops: :o Tu nous remerciais pour le soutien et les suggestions qu'on pouvait t'apporter lors de tes phases d'interrogations et maintenant...tu nous lâches :?
Je partage totalement l'avis de @fredcandaule en rajoutant que tu peux , si ça te coûte, être plus court dans tes synthèses mais...juste nous tenir informé de vos évolutions 8-)
#2644486
@Oliver95 oui, c'est vraiment une broutille, cela ne devrait pas te conduire à arrêter tes publications.
Je suis d'accord avec avec @TiTietGrosMinet ce que vous racontez avec sincérité est d'utilité publique. Et comme tu l'as reconnu, partager tes doutes et tes joies t'a été utile également. ce sont les vraies raisons de l'intérêt qu'on porte à votre fil. La forme, le style, les fautes, les photos, tout cela n'est pas importants.
Je serais partisan que tu continues à te livrer sans te relire, avec spontanéité. Mes 1000 pages sont truffées de fautes mais ce n'est pas grave, je sais que même avec toutes les coquilles, les lecteurs sont touchés de la même manière, ils comprennent ce que je veux exprimer et c'est mon seul but.
Certains ont une belle plume et ne racontent que des conneries, la grammaire ne les sauve pas du ridicule.
@Oliver95 prends le commentaire de @fredcandaule comme un commentaire bienveillant et gentil, je suis sûr et certain que c'est le cas.
#2644498
Bonjour, je rejoins toutes les personnes qui te disent que ton post est vraiment très intéressant. Le libertinage n’est pas une chose facile quelque soit sa forme et vous en êtes une belle illustration . Dans tes textes, tu fais toujours ressortir de manière très vraie tes émotions qu’elles soient positives ou en questionnement. On sent vraiment que votre couple est soudé et malgré quelques prises de bec votre dialogue vous unit et c’est beau.
Alors franchement Cela serait dommage d’arrêter pour nous et qui sait peut-être pour vous…… :x :x
Oliver95 a liké
#2644502
Salut @Oliver95

On vois très bien sur le forum que les gens ne s'arrêtent pas à avant d'y arriver. Regarde les gros sujets comme par exemple @Saxojaune @fredcandaule @ROMetCHERRY ...

Je pense que comme moi, tu n'es pas vraiment candauliste. J'avais le doute avec les gens riches en vacances mais avec ton dernier récit ça se confirme. D'ailleurs, va lire les récits que je poste en ce moment, sur mon fil, et peut-être que tu seras du même avis que moi.

Ta femme, tu l'aime et tu aimerais qu'elle ai du plaisir sans toi mais avec toi, oui ça c'est candaulisme. Mais finalement, quand tu la regarde, tu fais l'amour avec elle c'est intense pour toi et ces sensations tu aimerais que les autres les partagent aussi

Sur la dernière sortie, il y a eu plusieurs frustrations. Ta femme, tu lui a expliqué clairement que tu étais candauliste. Donc ce club c'était pour elle, toi ton plaisir aurait du se limiter à trouver des candidats, la regarder prendre du plaisir avec d'autres personnes.

Si toi tu t'intéresse à une autre, si tu veux juste lui faire l'amour entouré de monde c'est pas pareil. Surtout que elle n'a pas l'air candauliste ni exibitionniste.

C'est des choses différentes. Apres ça fait partie du jeu, toi aussi tu évolue avec tous ces événements c'est normal :D
#2644546
Discuter à chaud en étant fatigués, par certain que chacun soit en condition d'entendre et comprendre l'autre. Déjà même s'exprimer soi même clairement. Ce qui sur ce sujet n'est pas si simple.

Débutant, plus tout à fait. Encore en recherche, sans aucun doute. Et cette quête est infinie dans ses possibles, ses vécues et ses ressentis. Les vôtres avant tout.

Alors fermer ce post, en ouvrir un nouveau. Chaque aventure de couple trouve ici toujours un écho et des échanges. Aux plaisirs de les lire et commenter <3 :x <3
#2644552
@Oliver95 encore ! 8-) n'arrêtes pas, voss ressentis sont tellement sincères et chaque aventure est intéressante, tout comme le sont les échanges entrée nous sur ce forum bienveillant.

Vive le candaulisme et votre amour !! 0=)
damdux, Saxojaune, Oliver95 et 2 autres a liké
#2644556
Bonjour,

Merci pour tous vos messages. Cela m’a touché.

Je ne pensais pas que cela pouvait intéresser aussi fortement, voir aider certaines personnes.

Pour ma part, cela me fait énormément de bien d’écrire et de vous lire. Et j’ai évidemment très envie de continuer.

@sacha123
Merci pour ton message.
Je t’avoue avoir mis du temps à le comprendre.
A la première lecture, je n’étais pas en accord.
Mais effectivement au bout de la troisième lecture, j’en ai compris le sens.

Tu as raison, mais j’avoue combattre cette évolution et me concentrer au maximum sur les plaisirs de ma Reine.
Mais oui, je commence à ressentir des émotions et des sensations qui n’étaient pas prévues et qui nous questionnent avec ma Reine.

Ce qui est certains, c’est que je ressens des sensations fantastiques à contempler ma Reine prendre du plaisir et embrasser fougueusement un autre homme. J’adore la relation de complicité instaurée avec ma Reine concernant son premier et nouvel amant. Cela m’excite de savoir qu’elle a envie de lui et que lui a envie d’elle.
Donc je pense être candauliste mais peut-être pas que….
Saxojaune, sacha123, Poppy13 et 6 autres a liké
#2644566
@Oliver95 excuses moi si je n'ai pas été clair.

Alors 1000 fois oui sur tous ce que tu dis, le fait qu'un autre qui la désire et elle qui en désire un autre, toussa.
MAIS
Par exemple, imagine que lors de votre dernière sortie, la femme qui te plaisait et bien le mari aurait plu à ta femme.
Tu es conscient que ça t'aurais plu de faire l'amour à cette femme tout en regardant la tienne se faire prendre par son mari ?
C'est tout à fait ce que tu voulais, c'est de l'échangisme et plus du candaulisme.
Après c'est pas grave hein. Mais elle ne pouvait pas comprendre.

C'est juste attention, ta femme a bien compris le truc du candaulisme maintenant, va pas la perturber. Elle t'aime et n'est pas dans la perspective de te partager avec une autre femme. Demande lui ce qu'elle en pense sinon. Ca vous évitera de rater certaines soirées.

Moi aussi j'aimerais que ma femme ai du plaisir avec quelqu'un d'autre, mais moi en tant qu'homme, ta femme pourrait me plaire aussi. Si ma femme voulait une relation avec toi, j'aurais dû mal à résister à la tienne à côté (j'en suis pas encore là !)

Après c'est que mon avis, et je rajoute que j'aimerais pas que tu arrêtes maintenant
Oliver95 a liké
#2644569
Grandcurieux a écrit :A mon avis il semble Que tu ais envie de libertinage avec ton épouse sans vouloir entrer dans une catégorie unique. Après tout c'est peut-être ça la découverte.... lol :x

Certainement et...c'est plutôt sain ! Essayer un maximum de choses en couples tant que le dialogue et la complicité est bien présente afin de voir ce qui convient le mieux au deux !
Ce n'est pas nos amis @Saxojaune qui diront le contraire ;)
#2644663
C'est justement parce que je trouve tes récits d'une grande qualité que je me suis permis cette remarque bienveillante.
Lors de mes premières expériences j'étais tellement excité de raconter nos aventures que j'écrivais d'un trait dans une surexcitation fiévreuse et je multipliais les coquilles, les fautes d'orthographe ou de syntaxe... Aujourd'hui je le regrette un peu car la forme sert le fond mais en même temps mes récits auraient-ils eu la même spontanéité, la même fraîcheur ? Rien de moins sûr.

S'il te plaît continue de nous raconter tes aventures avec sincérité. Au diable les règles. :x
legatelois, Saxojaune, Oliver95 et 1 autres a liké
#2644670
@fredcandaule

Bonsoir,
Aucun rapport avec ton post.
Je t’adore et cela m’a fait sourire plutôt qu’autre chose.
J’en avais parlé avec ma Reine bien avant de l'arrêt probable de mes posts.
Et j’ai juste profité du message de réponse pour l’annoncer.

Mais oui je pense que je vais continuer.
Surtout que samedi c’est le deuxième rdv avec son nouveau premier amant. Ça va se lâcher encore plus, je le sens.

A suivre…
#2644697
Je vois , et c'est ce que je pensais, que je ne suis pas le seul à apprécier suivre tes récits qui sont prenants et permettent à chacun de ressentir les émotions que l'on peut avoir en s'engageant sur la voie du candaulisme. Le retour des autres membres est également des plus intéressants et on peut voir que chacun peut avoir des expériences différentes mais qu'ici tout est mentionné avec bienveillance et que chacun peut apporter un point de vu qui permet de réfléchir et d'évoluer selon sa personnalité et ses envies.
Je suis vraiment ravi que tu ai décidé de continuer à publier, à échanger et partager ici.
Au plaisir de te lire et ainsi que i les les écrits des autres participants à ton post.
Ne change rien et continue ainsi.
Oliver95, Kiven a liké
#2644702
maxou501 a écrit : je ne suis pas le seul à apprécier suivre tes récits qui sont prenants et permettent à chacun de ressentir les émotions que l'on peut avoir en s'engageant sur la voie du candaulisme. Le retour des autres membres est également des plus intéressants et on peut voir que chacun peut avoir des expériences différentes mais qu'ici tout est mentionné avec bienveillance et que chacun peut apporter un point de vu qui permet de réfléchir et d'évoluer selon sa personnalité et ses envies

Totalement d'accord ;) Les fantasmes, les émotions, les expériences , les différences , la réflexion , l'évolution et bien sur ...la bienveillance :D
Tous ces mots que nous partageons, entre nous et qui pour beaucoup aident à avancer favorablement pour aboutir à de très belles histoires 8-)
Oliver95, maxou501 a liké
#2644711
moi en tout cas je serai tres interessé de lire la suite de votre histoire
vous avez franchit une première étappe
mais que va-t-il se passer apres...
est -ce que vous allez direction libertinage?
est-ce que vous continuez d'aller en club, ou est-ce que vous allez passer à l'acte à la maison?
ou chez l'amant de votre femme?
est-ce qu'elle prend un amant fixe, ou est-ce qu'elle change tout le temps?
est-ce vous ferai l'amour à 3 voir 4? est-ce que votre femme fera l'amour à plusieurs hommes à la fois?
il y a encore tellement de choses à découvrir et raconter...
en plus vous avez une bonne plume
c'est toujours un plaisir de lire vos récits
en tout cas merci pour ce que vous nous avez déja raconté
et j'espère que vous continuerez de nous tenir au courant de votre histoire passionante
avec les hauts et les bas et tous les doutes que vous avez
ça nous fait penser a notre propre situation...
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée