©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 62
Liseetdan a écrit :
gentilvoyeur a écrit :
Liseetdan a écrit :je commence par celle la , dan apparaitra dans les suivantes :D :D :D :D

Ça fait rêver....
Et dans la même position, mais en contre plongée pour la photo, c'est possible? :oops: ;)

COUCOU

alors gv tout est possible par contre faut expliquer a une pauvre blonde ce que veut dire contre plongée :D :D :D

J'appuie la demande de gentilvoyeur ;) ... et je t'explique qu'en contre-plongée, ça veut dire que le photographe est plus bas que le sujet ... voilà, maintenant tu n'as plus d'excuse :mrgreen:

Merci ma belle, tes photos du jour sont très jolies.

Bises pour toi,
Les fantasmes
fantasmes a écrit :
J'appuie la demande de gentilvoyeur ;) ... et je t'explique qu'en contre-plongée, ça veut dire que le photographe est plus bas que le sujet ... voilà, maintenant tu n'as plus d'excuse :mrgreen:

Merci ma belle, tes photos du jour sont très jolies.

Bises pour toi,
Les fantasmes

Je vois qu'on a les même goûts et envies.... :D
Et à ce propos, puis je me permettre de demander la même pose à Manon? :roll: :D
Liseetdan a écrit :je commence par celle la , dan apparaitra dans les suivantes :D :D :D :D

Et bien Lise, j'ai bien regardé, et ton Dan, on ne le voit pas ;)

Liseetdan a écrit :une habillée, une nue a vous de choisir :D :D :D :D

Ho non Lise, tu es si cruelle. Tu le sais nue ou habillée tu es irrésistible, ne nous fais pas choisir, ni renoncer.

gentilvoyeur a écrit :Je vois qu'on a les même goûts et envies.... :D
Et à ce propos, puis je me permettre de demander la même pose à Manon? :roll: :D

Chuuuut, ne parle pas de M..., elles vont encore se disputer ;)
fantasmes a écrit :

Et bien Lise, j'ai bien regardé, et ton Dan, on ne le voit pas ;)

Liseetdan a écrit :une habillée, une nue a vous de choisir :D :D :D :D

Ho non Lise, tu es si cruelle. Tu le sais nue ou habillée tu es irrésistible, ne nous fais pas choisir, ni renoncer.

gentilvoyeur a écrit :Je vois qu'on a les même goûts et envies.... :D

Chuuuut, ne parle pas de M..., elles vont encore se disputer ;)

Oops la boulette... :?
J'aimerais tant vous voir faire la bise, et pourquoi pas me retrouver entre vous deux un jour... Quel plaisir ça se serait d'être entre deux femmes plantureuses avec leurs formes épanouies que sont Lise et Manon :oops: ;)
Je ne crois pas qu'elles se disputeraient, j'ai eu plusieurs fois l'occasion de voir Lise avec d'autres coquines et elle sait se montrer très accommodante et chaleureuse, je te promet

dan
par jackman
Huum, quel plaisir de découvrir ces nouvelles photos de Lise en attendant, je l'espère de la rencontrer ;)

gentilvoyeur, je partage totalement ton point de vue, je suis fan des 2 et voir leurs corps sensuels se mêler serait un vrai bonheur
par mich
Liseetdan a écrit :c'est plus confortable qu'une chaise :D :D :D

:lol:
et j'imagine que vous ne vouliez plus vous relever en étant bien assise.. :D
hummmmm. une série bien excitante..
mich a écrit :

:lol:
et j'imagine que vous ne vouliez plus vous relever en étant bien assise.. :D
hummmmm. une série bien excitante..

:D :D :D :D j'avais un petit truc qui me gênait
par mich
:D :D :D :D j'avais un petit truc qui me gênait[/quote]

:D :D une fois la chose gênante bien logée au bon endroit, je suis sur que cela a du être un moment bien agréable :D et un moment bien chaud..humm
Liseetdan a écrit :morti il manque plus que toi :D :D :D :D :D
gros bisouxxxx douxxx
lise

mais si j'etais la , je te rapelle que je m'etais reincarne en chaise , mais ce n'etait pas prevue que dan s'assoit ;) sur moi
gentilvoyeur a écrit :

Dan ne joue pas le jeu, il est resté habillé...mauvais joueur :lol:

:D regarde sur la page précédente, mortimer était réincarné en chaise!!!
tu comprends mieux maintenant pourquoi, j'avais gardé mon pantalon :D

Dan
Liseetdan a écrit :
gentilvoyeur a écrit :

Dan ne joue pas le jeu, il est resté habillé...mauvais joueur :lol:

:D regarde sur la page précédente, mortimer était réincarné en chaise!!!
tu comprends mieux maintenant pourquoi, j'avais gardé mon pantalon :D

Dan

svp dan la prochaine fois mets lise sur la chaise ;) :lol:
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 62

Notre boutique candauliste 100% sécurisée