©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 71
par mh35
Après quelques jours d'absence, tant de nouvelles tenues ! Madame est toujours aussi magnifique, habillée (ou déshabillée) "exactement comme j'aime". C'est rare que je poste ce genre de photo, mais je crois que c'est amplement mérité vu les efforts déployés pour nous faire bander. (en même temps, me direz vous, pas besoin de faire beaucoup d'efforts pour bander en regardant Madame !)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Sparte
@Undouxrêve
Très jolie cette dernière photo.
Viens sur le tchat discuter quelques instants si tu veux bien.
Nous sommes un couple candau, de Gironde.
Sparte.
par lorenzosud
Miss @Undouxrêve tu commençais a me manquer en cette nouvelle année.(et je dois pas être le seul) je te souhaite une merveilleuse année coquine en notre compagnie.
par jeanrp
En 2018, Madame se découvrira, au fil de mots et de photos, des désirs nouveaux, des envies de jeux, des idées de sensuelles offrandes :)

Je vous souhaite une très bonne année qui sera comme cela, ou autrement ;)

Jeanprophétique
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 71

Notre boutique candauliste 100% sécurisée