©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 94
Schat a écrit :Jour 46
@pleasecuckme va bientôt partir en réunion à l'exterieur pour la journée, vous pouvez passer à la maison lol virtuellement 0=)

Je déconfine de suite et j'arrive, virtuellement, bien entendu!!... lol ;)
Jour 46 Suite
Finalement pas beaucoup de contacts coquins cette après-midi :( mais un nouveau contact whatsapp et pas mal de papotages avec @fredcandaule sur nos vies amoureuses et candaulistes ;)
Pourtant j'avais fait des efforts :
IMG_20200430_183323.jpg

IMG_20200430_183351.jpg

IMG_20200430_183250.jpg

Quelle photo préférez-vous :?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Schat a écrit :Jour 46 Suite
Finalement pas beaucoup de contacts coquins cette après-midi :( mais un nouveau contact whatsapp et pas mal de papotages avec @fredcandaule sur nos vies amoureuses et candaulistes ;)

Quelle photo préférez-vous :?

@Schat Tu étais en bonne compagnie a priori :oops:

La dernière photo pour moi, j'adore poser ma main sur ton ventre quand je te prends ma chérie :cuck: :oops:
Ce serait un comble de limiter son choix sur un forum candauliste, du moins tant la qualité esthétique du modèle ne souffre aucune critique négative.

Quitte à mouiller une @Schat , je trouve le décalage de la première très attirant, poussant à la curiosité, à s'approcher.

Oups, me voilà à la troisième. Je n'ai aucune volonté à choisir en fait :oops:
Je ne vote pas... j'aime les 3 !!
Merci @Schat ... Bien dommage que la Belgique soit trop loin de la Normandie...
En tout cas, c'est un pays que je connais très bien, j'ai fait mes études à Tournai et j'y ai vécu 8 ans ;)
JOUR 47 : 1er mai
J'ai failli ne pas publier car c'est férié mais vu la déprime générale,je me suis dit que ce serait trop cruel. Après une journée au boulot finalement, je viens de passer une robe que vous devriez reconnaître, non?
20200501_190321.jpg

20200501_190837.jpg
20200501_190937.jpg

Où l'avez-vous vu?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 94

Notre boutique candauliste 100% sécurisée