©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 94
Vous êtes exquise, madame @Schat , absolument , totalement, irrésistiblement exquise !

Je crois que j'aime tout, chez vous !

Votre esprit, votre drôlerie, votre imagination, votre petit cul que je rêve d'embrasser, vos jambes délicatement gainées de bas ..

Merci pour toutes vos apparitions !
lasecondedepersonne a écrit :@Schat tu es une criminelle, une cambrioleuse d’érection, une detourneuse d’excitation que dis je, une machine à fantasmes!!

Elle me fait cet effet tous les jours !
Maripreteur31 a écrit :Vous êtes exquise, madame @Schat , absolument , totalement, irrésistiblement exquise !
Je crois que j'aime tout, chez vous !
Votre esprit, votre drôlerie, votre imagination, votre petit cul que je rêve d'embrasser, vos jambes délicatement gainées de bas ..
Merci pour toutes vos apparitions !

Absolument ! J'en suis tombé amoureux, pas surpris ?
Ces robes évasées sont une merveille. Elles ondulent autour de délicieuses gambettes, axe intangible de tous les désirs.
@Schat sait totalement en jouer, dévoilant en coup de vent tous ses galbes et fuseaux.

Candice les adore. Elles permettent avec une tenue de travailler, sortir et ... jouer :qs: :x :qs:
@Schat , tu penses un peu à vos voisins ? Tu t'exposes ainsi si joliement qu'ils pourraient en devenir voyeurs :)
Je ne sais pas si un homme est présent dans cette maison d'en face mais le pauvre...savoir qu'une très jolie coquine joue si près de lui sans pouvoir jamais voir ces jeux de près...c'est cruel :)
Tu ne t'es jamais fait surprendre jusque là ?
Que c'est bon ce côté joueuse !!!
Jour 48
Au réveil ce matin, @pleasecuckme revient au lit après un petit brin de toilettes. Je reste les yeux mi-clos comme si je me réveillais, sous la couette. Il entre dans le lit et se rend compte que je suis nue ou presque.
Je lui dis : "Ce sont de nouveaux sous-vêtements. Essaye de deviner leurs formes avec tes doigts sans regarder sous la couette!"
Il commence à me caresser, à toucher le tissu, la dentelle du soutien-gorge, je me tourne un peu pour qu'il touche le dos, puis sa main descend vers le bas, il touche les rubans, en fait le contour. Je luis dis qu'il ne va pas aimer car c'est un tanga. Je me tourne à nouveau et il se rend compte qu'il n'y a pas beaucoup de tissu.
Puis j'enlève la couette et il peut commencer à apprécier cette nouvelle lingerie :
IMG_20200502_172630.jpg

IMG_20200502_172749.jpg

IMG_20200502_172458.jpg

un tanga mais avec une petite particularité :oops:
IMG_20200502_172158.jpg

Je reste près de la fenêtre, il s'approche de moi ...
IMG_20200502_171941.jpg

Je lui tends mon cou, il me donne un baiser, ses mains descendent sur mes hanches, il se colle à moi, nous nous frottons et essayons cette nouvelle lingerie 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
@Schat :
Je lui tends mon cou, il me donne un baiser, ses mains descendent sur mes hanches, il se colle à moi, nous nous frottons et essayons cette nouvelle lingerie 0=)

Essayée et approuvée :x :x
bnb a écrit :Miss @Schat est comme à son habitude magnifique et désirable.
@pleasecuckme est quand à lui notre oeil et très bon photographe.
J'aime particulièrement la dernière photo :P

Photographiée avec mon Samsung S8. lol
@Schat est un modèle extraordinaire, qui a naturellement un charme fou. Ce serait impossible de ne pas faire de belles photos.
Screenshot_20200502-232801_Gallery.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Schat a écrit :Je lui dis : "Ce sont de nouveaux sous-vêtements. Essaye de deviner leurs formes avec tes doigts sans regarder sous la couette!"

Je vais de ce pas m'abonner à ce catalogue de lingerie fine. Le modèle est trop sexy. Beaucoup trop pour être si sage 0=)
@Schat m'a demandé s'il fallait mettre des chaussures.
Ma réponse : Non, reste pieds-nus, il ne doit y avoir que la lingerie, et en plus, tes pieds vernis feront très plaisir à @lecavalier. Véridique !
pleasecuckme a écrit :
bnb a écrit :Miss @Schat est comme à son habitude magnifique et désirable.
@pleasecuckme est quand à lui notre oeil et très bon photographe.
J'aime particulièrement la dernière photo :P

Photographiée avec mon Samsung S8. lol
@Schat est un modèle extraordinaire, qui a naturellement un charme fou. Ce serait impossible de ne pas faire de belles photos.
Screenshot_20200502-232801_Gallery.jpg

Hello Joins nous le microscope lol lol
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 94

Notre boutique candauliste 100% sécurisée