Salut à tous, voici mon premier récit sur ce sujet.
De mémoire, je n'ai pas souvenir d'en avoir fait un depuis que nous sommes candauliste. Je m'excuse par avance, je n'ai pas les talents narratifs de Rebecca mais je vais essayer de faire de mon mieux.
J'étais très impatient mais aussi très interrogateur quand à l'issue de cette rencontre. D'un côté la miss s'était mise des limites, des barrières à ne pas franchir et d'un autre je ne savais pas si notre rencontre allait nous plaire bien que la sélection fut drastique.
Du coup, c'est un peu "sans attentes particulières", si ce n'est de passer une bonne soirée, que nous sommes arrivés chez lui.
Je dois dire que j'ai été agréablement surpris par sa façon de nous recevoir, un cadre agréable, de quoi se restaurer et surtout un homme intéressant avec de la discussion.
Nous voilà tout les trois autour de la table, Rebecca et Monsieur l'un à côté de l'autre sur le canapé (mon futur lit), moi en face d'eux à scruter les expressions et gestes de chacun. Je vois une femme un peu timide mais complétement absorbée par leur discussion et un homme, qui à n'en pas douter, sait faire parler ses talents de charmeur. Ils ne se lâchent pas du regard.
J'en profite pour aller fumer une cigarette sur le balcon, leur laissant un peu d'intimité mais gardant toujours un œil sur eux.
Ma cigarette terminée, j'en profite pour nous servir un nouveau verre mais ils sont tellement absorbés par leur discussion qu'ils ne le remarque même pas....enfin je crois. Je reprends ma place, ils ont beaucoup de points en commun. Rebecca, très timide au début, devient de plus en plus naturelle. Ses sourires et sa façon d'être montrent bien qu'elle veut aussi séduire.Ils se rapprochent l'un de l'autre petit à petit et leur main se rencontrent.
La miss, complètement séduite, se laisse embrasser, caressée et je sens d'or et déjà que cette soirée ne ressemblera à aucune autre que l'on à pu vivre jusqu'à présent.
J'ai l'impression d'être invisible, jusqu'au moment où Rebecca tourne brièvement son regard vers moi avec un sourire ravageur, un sourire que j'ai pris pour un merci....merci de m'avoir fait rencontrer cet homme.
Il s'en dégage beaucoup de tendresse et l'envie de bien faire. Je me dis que ça pourrait être moi à sa place, j'ai vraiment l'impression de me voir à la troisième personne.
Le temps que monsieur aille chercher un préservatif, Rebecca en profite pour me dire merci, de peur certainement de ne pas me l'avoir bien fait comprendre la première fois. Intérieurement, je me dis qu'il est tout naturel, comme pour un couple qui se forme, de passer par l'étape du préservatif.
Il est revenu, l'attention de Rebecca se reporte sur lui, elle ne peut s'empêcher de l'embrasser langoureusement à nouveau. Ne lui laissant pas le temps d'ouvrir le préservatif, elle l'allonge sur le canapé et s'applique à lui faire une fellation qui en laisserait plus d'un rêveur. Je remarque que sa tête descend de plus en plus bas, serait-elle en train de lui faire ce qui n'était réservé qu'à moi (je vous laisse deviner quoi) ? Je dois me rendre à l'évidence que oui et mon excitation et à son maximum.
Elle descend du canapé, et me fait comprendre de reculer la table basse pour lui permettre de se mettre à genoux devant lui. Il décide de prendre les devant et donne le rythme en lui posant la main sur la tête.
Je sors à nouveau fumer une cigarette. Et vous me direz "comment fait-il pour sortir fumer une clope à ce moment là ?". Et bien tout simplement parce que je sais que la soirée est loin d'être terminée, il est très endurant. Ils ont peut-être dû remarquer mon absence et la miss en profite pour s'allonger à son tour sur le canapé, s'offrant à son homme. J'entends à travers la porte fenêtre entrouverte, les premiers gémissements de Rebecca et me retourne pour observer ce spectacle à travers la vitre. Je rentre à nouveau mais il faut dire que je n'existe plus, ils continuent de faire l'amour comme si de rien n'était. A nouveau sur ma chaise d'observation, je regarde durant plusieurs minutes leur ébats et ne peut m'empêcher d'être heureux de voir que Rebecca y prends beaucoup de plaisir.
Il se retire enfin, et tout en regardant Rebecca dans les yeux, s'approche de son visage. Lui à genoux sur le canapé et la miss toujours allongée, elle continue à jouer avec sa langue autour du sex de son homme jusqu'au moment où, ne pouvant plus retenir son plaisir, éjacule sur le visage de Rebecca.
Rebecca a prit sa douche, et elle est revenue se blottir au côtés de Monsieur. Nous papotons un peu tout les trois jusqu'au moment où ils remettent ça. Comme pour la première fois, tout en douceur, tendresse et complicité.
Il se fait tard, et je prépare déjà mon lit de fortune

. Je suis assis sur le canapé, devant l'ordinateur portable que j'ai ramené, à dialoguer avec les membres du forum.
Rebecca attends qu'il ai fini de prendre sa douche en buvant un café en ma compagnie. Je décide de la tester. Je me lève, et lui mets la main au fesses. Ni une ni deux, elle la retire avec un regard réprobateur en me disant que ce n'est pas pour moi ce soir. Elle a réussi le test

.
Ils sont à présent debout, à ma droite, l'un contre l'autre et me souhaitent une bonne nuit. Il l'embrasse et la prends par la main pour l'entraîner dans leur chambre.
Alors que je suis toujours sur le forum, je commence à entendre les respirations dans la chambres s'accentuées. Il faut dire que la paroi séparant la chambre du salon n'est pas très épaisse et l'on y devine très rapidement ce qui s'y passe. La respiration de la miss devient de plus en plus forte pour faire place à des gémissements de plaisir. Je ressens les vibrations de leur ébat..... c'est certain, la miss se donne complétement à lui.
J'en profite pour faire un enregistrement audio, c'est la première que je suis excité sans avoir de visuel.
Fin de la première partie