©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 81
Très jolie recit et ressenti @coquinerie67
Outre le fait d'être charmante et de s'assumer, Rebecca a de vrais talents d'écriture..
En tout cas, il semble y avoir une vraie osmose Avec ce nouvel amant...avec des sentiments ET des attirances plus que charnelles semble t il!
Au top!!
Par contre, je nuance un peu avec tous les commentaires (et même sur les propos de Rebecca en parlant du...cocu !) :x
Mais ce n'est pas un reproche...juste une...appréciation qui n'engage que moi (qui aime aussi être cocu) 8-)
Alors certes, les avis sont partagés sur le sujet mais pour ma part, au stade ou ils en sont , (le mari présent et dormant juste à coté) nous sommes dans une relation candauliste naissante !
Après...vu l'attirance des 2 amants, il est probable que la relation devienne Cuckkold ! c'est à dire que Rebecca finira par aller seule passer la nuit chez son amant de temps en temps! ;)
De plus avec les sentiments qui apparaissent dès la première rencontre, il est probable aussi que la relation évoluera vite vers le "naturel" et ils feront véritablement l'amour !! :)
Et...la le mot cocu prend tous son sens !
Tant que la complicité est totale entre le mari et l'amant, c'est super (c'est ce que pratique certains d'entre nous et le rêve d'autres) :D
D'accord avec moi Manu ? ou pas? :?
@michpat et bien je suis en parti d'accord avec toi ;) . C'est en effet une relation candauliste naissante. Mais ce dont je suis sûr, c'est que son amant ne l'a pas "baisée", mais lui à réellement fait l'amour. J'en parle en connaissance de cause pour l'avoir déjà vu se faire "baiser". Très sincérement, je n'ai jamais vu Rebecca aussi séduite et prête à être possédée par un homme autre que moi, j'en suis moi même troublé.
Je pense que cela vient aussi de nos précédentes relations, et nous avons de quoi comparer à présent. Celui-ci est vraiment différent dans son approche et sa façon d'être.
Il est déjà prévu qu'ils se voient sans moi durant deux jours et quelques autres petites choses mais je vous en parlerais plus tard..... lol
En tout cas, j'apprécie ton analyse :)
Salut à tous, voici mon premier récit sur ce sujet.
De mémoire, je n'ai pas souvenir d'en avoir fait un depuis que nous sommes candauliste. Je m'excuse par avance, je n'ai pas les talents narratifs de Rebecca mais je vais essayer de faire de mon mieux.

J'étais très impatient mais aussi très interrogateur quand à l'issue de cette rencontre. D'un côté la miss s'était mise des limites, des barrières à ne pas franchir et d'un autre je ne savais pas si notre rencontre allait nous plaire bien que la sélection fut drastique.
Du coup, c'est un peu "sans attentes particulières", si ce n'est de passer une bonne soirée, que nous sommes arrivés chez lui.
Je dois dire que j'ai été agréablement surpris par sa façon de nous recevoir, un cadre agréable, de quoi se restaurer et surtout un homme intéressant avec de la discussion.

Nous voilà tout les trois autour de la table, Rebecca et Monsieur l'un à côté de l'autre sur le canapé (mon futur lit), moi en face d'eux à scruter les expressions et gestes de chacun. Je vois une femme un peu timide mais complétement absorbée par leur discussion et un homme, qui à n'en pas douter, sait faire parler ses talents de charmeur. Ils ne se lâchent pas du regard.
J'en profite pour aller fumer une cigarette sur le balcon, leur laissant un peu d'intimité mais gardant toujours un œil sur eux.
Ma cigarette terminée, j'en profite pour nous servir un nouveau verre mais ils sont tellement absorbés par leur discussion qu'ils ne le remarque même pas....enfin je crois. Je reprends ma place, ils ont beaucoup de points en commun. Rebecca, très timide au début, devient de plus en plus naturelle. Ses sourires et sa façon d'être montrent bien qu'elle veut aussi séduire.Ils se rapprochent l'un de l'autre petit à petit et leur main se rencontrent.
La miss, complètement séduite, se laisse embrasser, caressée et je sens d'or et déjà que cette soirée ne ressemblera à aucune autre que l'on à pu vivre jusqu'à présent.
J'ai l'impression d'être invisible, jusqu'au moment où Rebecca tourne brièvement son regard vers moi avec un sourire ravageur, un sourire que j'ai pris pour un merci....merci de m'avoir fait rencontrer cet homme.
Il s'en dégage beaucoup de tendresse et l'envie de bien faire. Je me dis que ça pourrait être moi à sa place, j'ai vraiment l'impression de me voir à la troisième personne.
Le temps que monsieur aille chercher un préservatif, Rebecca en profite pour me dire merci, de peur certainement de ne pas me l'avoir bien fait comprendre la première fois. Intérieurement, je me dis qu'il est tout naturel, comme pour un couple qui se forme, de passer par l'étape du préservatif.
Il est revenu, l'attention de Rebecca se reporte sur lui, elle ne peut s'empêcher de l'embrasser langoureusement à nouveau. Ne lui laissant pas le temps d'ouvrir le préservatif, elle l'allonge sur le canapé et s'applique à lui faire une fellation qui en laisserait plus d'un rêveur. Je remarque que sa tête descend de plus en plus bas, serait-elle en train de lui faire ce qui n'était réservé qu'à moi (je vous laisse deviner quoi) ? Je dois me rendre à l'évidence que oui et mon excitation et à son maximum.
Elle descend du canapé, et me fait comprendre de reculer la table basse pour lui permettre de se mettre à genoux devant lui. Il décide de prendre les devant et donne le rythme en lui posant la main sur la tête.
Je sors à nouveau fumer une cigarette. Et vous me direz "comment fait-il pour sortir fumer une clope à ce moment là ?". Et bien tout simplement parce que je sais que la soirée est loin d'être terminée, il est très endurant. Ils ont peut-être dû remarquer mon absence et la miss en profite pour s'allonger à son tour sur le canapé, s'offrant à son homme. J'entends à travers la porte fenêtre entrouverte, les premiers gémissements de Rebecca et me retourne pour observer ce spectacle à travers la vitre. Je rentre à nouveau mais il faut dire que je n'existe plus, ils continuent de faire l'amour comme si de rien n'était. A nouveau sur ma chaise d'observation, je regarde durant plusieurs minutes leur ébats et ne peut m'empêcher d'être heureux de voir que Rebecca y prends beaucoup de plaisir.
Il se retire enfin, et tout en regardant Rebecca dans les yeux, s'approche de son visage. Lui à genoux sur le canapé et la miss toujours allongée, elle continue à jouer avec sa langue autour du sex de son homme jusqu'au moment où, ne pouvant plus retenir son plaisir, éjacule sur le visage de Rebecca.

Rebecca a prit sa douche, et elle est revenue se blottir au côtés de Monsieur. Nous papotons un peu tout les trois jusqu'au moment où ils remettent ça. Comme pour la première fois, tout en douceur, tendresse et complicité.

Il se fait tard, et je prépare déjà mon lit de fortune lol. Je suis assis sur le canapé, devant l'ordinateur portable que j'ai ramené, à dialoguer avec les membres du forum.
Rebecca attends qu'il ai fini de prendre sa douche en buvant un café en ma compagnie. Je décide de la tester. Je me lève, et lui mets la main au fesses. Ni une ni deux, elle la retire avec un regard réprobateur en me disant que ce n'est pas pour moi ce soir. Elle a réussi le test lol.
Ils sont à présent debout, à ma droite, l'un contre l'autre et me souhaitent une bonne nuit. Il l'embrasse et la prends par la main pour l'entraîner dans leur chambre.
Alors que je suis toujours sur le forum, je commence à entendre les respirations dans la chambres s'accentuées. Il faut dire que la paroi séparant la chambre du salon n'est pas très épaisse et l'on y devine très rapidement ce qui s'y passe. La respiration de la miss devient de plus en plus forte pour faire place à des gémissements de plaisir. Je ressens les vibrations de leur ébat..... c'est certain, la miss se donne complétement à lui.
J'en profite pour faire un enregistrement audio, c'est la première que je suis excité sans avoir de visuel.
Fin de la première partie
^@coquinerie67

très sympa de lire ton récit et ton ressenti Manu,

je retiendrais qqs phrases : "pour un couple qui se forme" , "elle en train de lui faire ce qui n'était réservé qu'à moi ", "elle la retire avec un regard réprobateur en me disant que ce n'est pas pour moi ce soir." "me souhaitent une bonne nuit. Il l'embrasse et la prends par la main pour l'entraîner dans leur chambre. "

il a pris ta place je pense, et c'est ce que tu souhaitais.

as tu refait l'amour à Rebecca depuis?
-
Bonsoir
Oui on sent une différence avec sa première liaison.
Sa première rencontre semblait un test pour mieux aborder l'original.
Elle semble vraiment à l'aise et l'expérience qu'elle commence à acquérir lui sert.
Je pense qu elle ira loin.
Merci pour ces récits bien détaillés et finalisés par cette jolie vidéo.
@coquinerie67 très beau récit ! on perçoit bien ton ressenti et je pense que certains d'entre nous revivent des scènes passées ! Moi oui en tout cas et...Merci Manu :)
Ta femme rayonne car elle n'a pas trouvé un homme pour la sauter en ta présence mais elle a rencontré... L' amant qu'elle idéalisait... pour être partagée et aimée par 2 hommes ;)
Je n'ai pas encore pu vous répondre car j'étais en déplacement chez nos amis Belges :D
@fabien7594 Et bien je vois que tu as fais une belle études de mon récit lol . C'est vraiment l'impression que j'ai eu, celle qui s'était approprié Rebecca. Et ce, sur tout les points. Depuis je n'arrête plus de lui sauter dessus à la moindre occasion. Il faut dire que mon fantasme c'est ma femme donc... ça aide.
@sylv32 Merci, elle s'applique toujours à donner son maximun et ça se voit ;)
@bablar Pas de quoi, il est vrai que c'est mon premier récit et certainement pas le dernier avec cette belle rencontre. J'essaye aussi d'innover avec les bandes sons. Après vous êtes mis à la place de mes yeux, vous voici à la place de mes oreilles ;)
@energy17 Tu as tapé dans le mille. Je pense que la grande différence entre son ancien amant et l'actuel et le faite qu'il soit vraiment candauliste et non juste libertin. Après, on ne crache pas dans la soupe, cela a été une belle expérience qui nous a permis de connaitre ce que l'on voulait et de savoir ce que l'on était vraiment.
@Sparte Le top qualité lol lol lol
@michpat Et bien si je peux te faire revivre des aventures passées, je n'en suis que plus ravi. Ce sont juste des moments "hors réalité" que je souhaite à tous candauliste de vivre au moins une fois.
@Ipfix Je sais que tu tiendrais pas en place dans une telle situation lol. Et oui il a tellement de façon de vivre le candaulisme. Pour notre façon à nous, je pense vraiment avoir trouvé la personne idéale. Si ce n'est pas le cas, je raccroche car je ne trouverais pas mieux :oops:
@mika007 Merci, il y a en a d'autres à venir ;)
Merci pour cette superbe vidéo.
Elle en dit long sur la connivence entre vous trois.
Je pense que Rebecca n'est prête de s'arrêter de goûter au nectar de ce complice heureux !
Manu , merci de ton message qui répond aux commentaires de chacun de ceux qui ont le plaisir de suivre vos aventures.
Sparte.
c'est un plaisir de vs retrouver, encore plus complices, avec cette rencontre, nouvelle étape sur votre approche du candaulisme, avec une rebecca de plus en plus libérée, sous les yeux et avec l'assentiment de son mari chéri.. <3 :P
très beaux récits aussi de vs 2 et des vidéos que je trouve plus en sensualité, moins hard qu'auparavant, comme si une étape était franchie.. 8-) 8-)
super et surtout..continuez, enjoy... :D
[quote="mika007"]Fantastique video :oops: :o Heuuuu la j ai comme un gros problème dans mon pantalon :( :(
Pauvre chou
Si c'est trop (!) dur tu sais qu'il suffit de demander et Alice se fera un grand plaisir de te soulager de tes tensions ;)

Et merci pour ces belles vidéos miss Coquinerie67. Un régal
@sylv32 oh oui elle aime ça et quelque chose me dit qu'elle n'a pas fini d'en prendre partout :)
@coquinerie67 merci pour vos superbes récits qui alimentent ce tres joli post que vous partagez avec nous en toute liberté et transparence. On sent vraiment ce que vous vivez et comment vous le vivez et vous vous complétez tres bien tous les deux. Merci :)
@Sparte @cevieuxjp18
Je crois bien que Rebecca est une veritable boite de Pandore, avec sous ses airs angéliques un véritable potentiel de cocufieuse hors pair doublé d'une sacrée cochonne. En tous cas c'est l'impression qu'elle me donne ;)
@michpat je crois que ta nuance ne s'applique pas ici pour deux raisons : la première parce que le candaulisme se decline de differentes manières en fonction des envies de chacun mais surtout parce que nos deux amoureux sont, par ce qu'ils relatent ici et vivent, d'évidents candaulistes qui correspondent parfaitement à ton idéal. On prend les paris ? ;)
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 81

Notre boutique candauliste 100% sécurisée