par Lplayers - 31 oct. 2019, 22:19
- 31 oct. 2019, 22:19
Merci
On ne compte pas, pour l'instant du moins, s'arrêter en aussi bon chemin; à suivre donc
Oui apparemment il a adoré ... et moi aussi du coup
Je suis ravie que ça vous ait autant plu et surtout que des détails moins "voyants" peut-être que ma poitrine (hihi) aient eu grâce à vos yeux et vos oreilles. Ce n'est pas évident pourtant de prendre un "vrai" plaisir en se filmant... d'autant plus ravie donc d'avoir réussi à partager ce que je ressentais à ce moment-là.
Ai-je paru si "coincée" et sage à cet apéro ? c'est la deuxième fois que je vous lis sur ces termes...
Mais peu importe, j'aime le contraste... et oui, je suis plutôt timide avant d'être plus "entreprenante" ou "libérée"
Merci jh ! C'était très excitant pour moi aussi d'imaginer ce que j'allais faire et ensuite de le mettre en oeuvre, pour attendre au fur et à mesure que mon chéri découvre le tout
Tu vas faire augmenter le nombre de vues ! hihi !
Gege72 a écrit :SUBLIME, Mme est trop belle et très bandante. C'est tout à fait mon type de femme, en plus coquine à souhait J'ADORE ! Donnez nous en encore !
Merci

4yrh a écrit :@Lplayers J’espere qu’il a aimé la surprise
Oui apparemment il a adoré ... et moi aussi du coup
scort75 a écrit :Oh là là mais quel pied vos photos et surtout c'ettst superbe vidéo.
Vous me croirez ou pas mais ce qui m'a fait le plus bander sur cette vidéo c'est le clapotis de la chatte tremper cette jolie bouche en cœur qui réprime le plaisir qui monte et surtout ces petits cris haletant illustrant le plaisir qui submerge la dame.
Après vous avoir vu à l'apéro si timide je suis excité par un tel contraste de coquinerie.
Et c'est ce qui vous rend encore plus belle.
bien sûr je n'ai pas évoquer votre sublime poitrine que l'on voit en premier plan si tente soit-elle pour une fois ce n'est pas elle qui tient le premier rôle mais bel et bien votre bouche la bande sonore.
Merci pour un tel partage monsieur a de quoi être comblé et nous aussi par la même occasion.
Je suis ravie que ça vous ait autant plu et surtout que des détails moins "voyants" peut-être que ma poitrine (hihi) aient eu grâce à vos yeux et vos oreilles. Ce n'est pas évident pourtant de prendre un "vrai" plaisir en se filmant... d'autant plus ravie donc d'avoir réussi à partager ce que je ressentais à ce moment-là.
Ai-je paru si "coincée" et sage à cet apéro ? c'est la deuxième fois que je vous lis sur ces termes...

jh60200 a écrit :Une bien belle surprise ...Une tenue simple et très sexy, un compagnon de jeu d'une fort belle taille, de délicieuses poses... Un cocktail très excitant
Et cette vidéo... grrr... je vais me la repasser quelques fois
Merci jh ! C'était très excitant pour moi aussi d'imaginer ce que j'allais faire et ensuite de le mettre en oeuvre, pour attendre au fur et à mesure que mon chéri découvre le tout

Tu vas faire augmenter le nombre de vues ! hihi !

« On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »
http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?p=2138683#p2138683
http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?p=2138683#p2138683