©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 102
MissCouple91 a écrit :Ce n’est pas des collègues que je vois régulièrement mais plutôt une fois par moi donc non on a jamais parlé de couples libres et elles ne connaissent pas mon mari à part peu être en photo !

@MissCouple91 Donc tu aurais presque pu leur dire que c’était ton mari et ça passait !
Alors défi d’hier, je devais prendre ma pointure zn photo dans un lieu atypique !
F21CD552-7D80-4D2B-976D-F8BACEDF96B1.jpeg

Alors voici la photo, prise à l’extérieure !
Vivement que j’ai celui d’aujourd’hui !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MissCouple91 a écrit :Monsieur @kando92 , je suis un juge impartial et refuse de créer des disparités.
Un règlement a été établi et nous tenons a le respecter.
Nous vous remercions du vif intérêt porté au sujet.

Bien cordialement

Le juge impartial 0=)

Voila une juge bien inebranlable.
Dura lex, sed lex :-(
Jolie fessier, ma main me démange de venir les caresser. Si en plus, le risque de se faire surprendre pimente cette découverte ....
Bises à vous deux
MissCouple91 a écrit :Defi du jour ,photo de mes fesses.
J’ai mis un peu de piment à le faire dans un ascenseur !
DDCFDCBE-DAF4-4D8C-80E9-AFFD2F682AB9.jpeg

@MissCouple91 De bien jolies joues sur lesquelles je ferais bien des bisous, tout doux ! 8-)
Un grand bravo pour tes défis qui tiennent tes "followers" en haleine...continue ! 8-) :oops: :o
Le défi d'aujourd'hui etait super ! T'as de trop belles fesses, il faut les prendre plus souvent en photo :)
J'espère qu'il y aura un nouveau défi demain. Tu es très douée en défis @MissCouple91
Je propose que mister @CoupleEssonne ait aussi des défis de temps en temps.
Photo que j’ai prise tellement à l’arrache avec le stress pas de deuxième prise possible

Merci pour tout ces compliments
Ça m’aide en plus à accepter mon corps et à l’assumer !
@Saxojaune pH oui des gages pour @CoupleEssonne surtout pour s’occuper de moi 0=)
Il est prévu un défi demain effectivement !
Photo que j’ai prise tellement à l’arrache avec le stress pas de deuxième prise possible !
Oui pour qu'il s'occupe de toi naturellement ! Je suis sûr que tu es d'accord @CoupleEssonne pour avoir plein de gages :)
MissCouple91 a écrit :.....
Photo que j’ai prise tellement à l’arrache avec le stress pas de deuxième prise possible !

Très douée @CoupleEssonne ;) :). 100 % naturelle, ne change rien !!!! C est du pur bonheur pour nous de te suivre :)
Bonne journée et bon défi qu il nous tarde de découvrir !!!!
Bravo Miss, tu as un fessier si magnifiquement potelé... Voilà un défi parfaitement relevé...
Un délicieux appel aux caresses, aux baisers, aux plaisirs...
Avec le soleil et la canicule qui se profile je verrai bien un défi du style, robe blanche transparente sans soutien gorge et string noir ou rouge. Pour aller bosser ou pour sortie du quotidien.
Un peu de provocation....
Très jolies fesses @MissCouple91 , et un grand merci au complice qui te lance tous ces charmants défis relevés avec brio lol
Non @Saxojaune , elle doit jouer avec trois petits chatons .. . ( Rassurez vous aucun chatons ne sera blessé pendant ce défis ).
MissCouple91 a écrit :Le défi d’aujourd’hui est en rapport avec la fête de la musique, je ne pourrait le réaliser que ce soir !

.... Serais tu entrain de jouer avec notre patience et notre curiosité @MissCouple91 ? ;) :)
Notre patience est décédée depuis belle lurette, ce n'est pas une qualité répandue chez les candos. La curiosité en revanche est bien vivante :)
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 102

Notre boutique candauliste 100% sécurisée