©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 94
Couleur virginale, ouvertures non marginales :x

Un jeu de découverte en braille absolument parfait.

Candice adore m'y faire jouer avant de partir le matin. Souvent je trouve, parfois je ne trouve ... rien :qs: :x :qs:
Schat a écrit :Jour 48
Au réveil ce matin, @pleasecuckme revient au lit après un petit brin de toilettes. Je reste les yeux mi-clos comme si je me réveillais, sous la couette. Il entre dans le lit et se rend compte que je suis nue ou presque.
Je lui dis : "Ce sont de nouveaux sous-vêtements. Essaye de deviner leurs formes avec tes doigts sans regarder sous la couette!"
Il commence à me caresser, à toucher le tissu, la dentelle du soutien-gorge, je me tourne un peu pour qu'il touche le dos, puis sa main descend vers le bas, il touche les rubans, en fait le contour. Je luis dis qu'il ne va pas aimer car c'est un tanga. Je me tourne à nouveau et il se rend compte qu'il n'y a pas beaucoup de tissu.
Puis j'enlève la couette et il peut commencer à apprécier cette nouvelle lingerie :
IMG_20200502_172630.jpg

IMG_20200502_172749.jpg

IMG_20200502_172458.jpg

un tanga mais avec une petite particularité :oops:
IMG_20200502_172158.jpg

Je reste près de la fenêtre, il s'approche de moi ...
IMG_20200502_171941.jpg

Je lui tends mon cou, il me donne un baiser, ses mains descendent sur mes hanches, il se colle à moi, nous nous frottons et essayons cette nouvelle lingerie 0=)

@Schat tu es magnifique dans cette lingerie!
pleasecuckme a écrit :@Schat :
Je lui tends mon cou, il me donne un baiser, ses mains descendent sur mes hanches, il se colle à moi, nous nous frottons et essayons cette nouvelle lingerie 0=)

Essayée et approuvée :x :x

T'arrive a passer par la fente toi???
Schat a écrit :Jour 48
Au réveil ce matin, @pleasecuckme revient au lit après un petit brin de toilettes. Je reste les yeux mi-clos comme si je me réveillais, sous la couette. Il entre dans le lit et se rend compte que je suis nue ou presque.
Je lui dis : "Ce sont de nouveaux sous-vêtements. Essaye de deviner leurs formes avec tes doigts sans regarder sous la couette!"
Il commence à me caresser, à toucher le tissu, la dentelle du soutien-gorge, je me tourne un peu pour qu'il touche le dos, puis sa main descend vers le bas, il touche les rubans, en fait le contour. Je luis dis qu'il ne va pas aimer car c'est un tanga. Je me tourne à nouveau et il se rend compte qu'il n'y a pas beaucoup de tissu.
Puis j'enlève la couette et il peut commencer à apprécier cette nouvelle lingerie :
IMG_20200502_172630.jpg

IMG_20200502_172749.jpg

IMG_20200502_172458.jpg

un tanga mais avec une petite particularité :oops:
IMG_20200502_172158.jpg

Je reste près de la fenêtre, il s'approche de moi ...
IMG_20200502_171941.jpg

Bon ben autant dire tour de suite que je bande bien comme il faut davantage ce post et ces photos et j'ai bien l'impression de n'être pas le seul....
Jour 49
Demain lundi 4 mai en Belgique, c'est la phase 1 du déconfinement. Cela ne change pas grand chose pour nous qui continuerons à travailler de la maison, qui pouvons déjà circuler à plus de 1 km sans attestation...
C'est avec une petite nostalgie que nous nous sommes promenés cette après-midi car normalement ce billet devrait être le dernier de Journal de Bord. :(
Nous avons donc pris notre petit tour habituel entre les maisons, les prés et les champs. C'était un dimanche sans la pluie et nous avons rencontré pas mal de monde et pas que des chevaux :
IMG_20200503_171128.jpg

Nous avons repris le petit chemin qui mène à notre coin secret pour faire des galipettes :
IMG_20200503_173133.jpg

mais nous avons croisé trop de personnes, donc nous sommes descendu jusqu'à la voie ferrée
IMG_20200503_173113.jpg

IMG_20200503_173943.jpg

Je reviendrai vers vous dans la semaine pour faire un petit débrief ;) <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Schat a écrit :C'est avec une petite nostalgie que nous nous sommes promenés cette après-midi car normalement ce billet devrait être le dernier de Journal de Bord. :(

Sur ce point, je suis pour une prolongation du confinement... lol

Merci, en tout cas, @Schat et @pleasecuckme pour le plaisir que vous avez partagés!! :cuck: ;)
Ça, c'est de la balade !!!
Pas d’échappatoire possible une fois le jeu, du photographe et sa muse, débuté. @Schat semble ne pas avoir ses dessous à proximité.
Personne n'a pointé son nez au vue de votre tangente vers un lieu plus paisible pour ces jeux si gourmands ?
Petite questions à @pleasecuckme et à @Schat également d'ailleurs à la fin du confinement et la reprise de vos divine et succulente aventures est ce que vos petit jeux pendants ce confinement ne vont pas vous manquer?
@Schat et @pleasecuckme c’est en effet la fin de ce journal de bord :( .
Merci à vous de nous avoir ouvert les portes de votre intimité.
Joie, bonheur, complicité, sexy, élégance et beaucoup d’amour entre vous deux.
Il est certain que chaque lecteur aura pris beaucoup de plaisir à lire le billet quotidien de @Schat qui nous retraçait la journée avec beaucoup de talent.
@pleasecuckme tu arrives à transmettre la passion folle que tu as pour ta femme ==> MERCI
Ce fut pour moi l’occasion de faire une très belle rencontre, en attendant la suite ....
Il est temps d’enlever le réveil « Kleenex «  de 18h45.

Bonne continuation les choux <3
Déconfinement - Jour 1
En Belgique, c'est la phase 1a du déconfinement mais pour nous pas de changements car on télétravaille. Donc la journée a commencé comme lors du confinement par un gros câlin mais ça vous l'avez déjà compris. C'est d'ailleurs la réponse qui a été faite à des complices qui nous demandaient comment on trouvait la fin du confinement, donc pas d'inquiétudes @justindom1417 . Si vous le voulez on ne va pas clore ce post tout de suite, on va faire le sevrage en douceur. <3 , je dois retrouver des fous rire ou des anecdotes à vous relater et faire le débrief ...
IMG_20200504_162915.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
SwedenForCandice a écrit :Une si jolie poitrine qui nousparle de sevrage, est-ce bien à propos :?

Tres bon @SwedenForCandice
lol lol
Schat a écrit : Si vous le voulez on ne va pas clore ce post tout de suite, on va faire le sevrage en douceur. <3 , je dois retrouver des fous rire ou des anecdotes à vous relater et faire le débrief ...

Merci @Schat de prendre soin de notre santé, prions pour que le sevrage soit long... voire très long... lol
Indéniablement, @Schat ne manque pas d'ouverture d'esprit et assume librement les désirs les plus coquins, les siens comme ceux de @pleasecuckme . Un jeu en miroir, reflet de votre complicité.

Vos partenaires sont très chanceux et vous deux, bien généreux par vos partages
julesx630 a écrit :@Schat , tu envoies des photos comme celles ci à @pleasecuckme alors qu'il essaie de télétravailler ?
C'est limite impossible de ce concentrer je pense !!! :)

Ne t'inquiète pas @julesx630, cette photo, elle ne l'a envoyée qu'à un ou deux complices pendant la journée mais pas à moi. C'est eux qui n'ont pas pu travailler :x.
Véridique !
SI c'est la fin de ce post et que votre fil "Elle m'a dit ..." ne se réveille pas, il y a un bug dans la matrice !!
On fait quoi ?
@Schat, tu as prévu quelque chose ?
Je penche plus pour une analogie aéronautique, plutôt un "touch and go " histoire de maîtriser en toutes liberté la suite de ses, de leurs aventures absolument parfaites.

@Schat et @pleasecuckme ne manquent aucunement de liberté et tout autant d'imagination.
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 94

Notre boutique candauliste 100% sécurisée