©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par jpat34
je vous presente Pat ma ptite femme de 38 ans 1.57m 43kg du 34
depuis le mois de mai nous avons découvert les plaisirs du trio hhf, nous en avons fait plusieurs depuis et la miss a vraiment aimé, nos rencontres se font pour le moment sans pénétration hors couple, par contre elle adore etre léchée longuement pour prendre du plaisir et pratiquer de longues fellations avec éjac
mrs si vous étes du 34 beau gosse brun de preference 38 ans minimum non grossier savoir vivre et recevoir alors faites nous une proposition concrete pour une soirée cool
recherchons egalement lieux classes pour photos
Modifié en dernier par jpat34 le 26 oct. 2011, 14:30, modifié 3 fois.
par toto34
Bonjour, faisons connaissance, je susi sur Montpellier et le concept avancé me plait bien ;)
par jpat34
la voila dénudée pour vos coms et savoir si elle vous fait envie...
je suis en train de l'éduquer a devenir une femme offerte et cela semble lui plait....
Modifié en dernier par jpat34 le 26 oct. 2011, 15:34, modifié 1 fois.
par ahuahu
énorme potentiel, c'est clair!!!
un feu d'arti-fesses quand elle mettra tous ses orifices à dispo!!
par xswetchx
j aurai pas mal de chose a vous proposer si vous le souhaitez
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par tabarin7
Bonjour
bonne idée que de l'éduquer à devenir une femme offerte
Si elle aime être éduquée, autant qu'elle rende service aux hommes seuls à se soulager sur ses seins, son visage, la raie de ses fesses...
Elle aime être éduquée et servir de femme objet sexuel ?
par jpat34
tabarin7 a écrit :Bonjour
bonne idée que de l'éduquer à devenir une femme offerte
Si elle aime être éduquée, autant qu'elle rende service aux hommes seuls à se soulager sur ses seins, son visage, la raie de ses fesses...
Elle aime être éduquée et servir de femme objet sexuel ?

oui je l'eduque afin de devenir un vide couilles, et elle semble y prendre gout la s.....
par ahuahu
jpat34 a écrit :la voila en mode sexe qu'en pensez vous?
P1020055.JPG

oh quelle putain!!
Pas trop loin de chez moi en plus, tu la mets à dispo quand?
par jpat34
ma coquine offerte il y a 2 mois a un partenaire rencontré sur le net c'est eux sur les photos
se soir on le revoit la coquine frétille ça va etre sa fête elle va sucer toute la soirée, on va commencer par une sortie au glamour puis finir tous les 3 dans un apt au cap....
DSC00391.JPG
DSC00400.JPG
DSC00404.JPG
par masterrv
très belle femme raffinée, élégante à parfaire son éducation de femme offerte.
Ce sera un plaisir pour ceux qui la rencontrerons ou et l'éduquerons

Notre boutique candauliste 100% sécurisée