©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
HA ...Tiens Salut ....

....Jojo .... Elle !!.......Fidèle !!!....

Mais Jojo , je l'ai prise un nombre incalculable de fois pendant que tu n'es pas là .....Juste dans ce lit en bois ...
Des fois dans ces draps là ...

Au pied de la lampe sur la table de nuit c'est la que je dépose les capotes d'avance ....... ( olla xxl )

.... Content de la retrouver ici ( elle est vraiment bonne quand elle se retourne )...
par Thieeste
pffffffffffffff quel cafteur ce caribbeanbull!!!!!

j'te jure on peu plus compter sur le potes maintenant !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
...Non Jojo .... Elle dit "je refuse de sucer mon mari" c'est vrai .....

Mais moi par exemple elle m'avale jusqu'au couilles .... comme ça ...... gagggggggggg......
et elle me laisse jouir sur sa langue ...

Elle dit qu'elle préfere nous reserver ça a nous ...

Si tu ne me crois pas damande à Maverick il était là... : il en revenait pas de la voire m'avaler en entier......

Au vu de son cul , je confirme ... c'est bien elle ....

Ne me dis pas qu'elle ne te laisse pas l'enculer !!!!!!!!.....

....
par Professeur
Pas fan de l'anus poilu, mais je trouve qu'elle à un corps accueillant, si en plus c'est une vraie PG et qu'elle est très gourmande, je veux bien proposer mes services...
Jojo ........ PG = Putain Gratuite ...... (Une variété de salope généralement assez " hard" ....)

Des fois elle arrive à être plus cambrée encore ...... Avec les fesses levées plus haut ... Plus offerte..
Ensuite elle essaye de me branler entre ses petits seins au bouts roses tendus et hyper-sensibles .......

Comme ils ne sont pas très gros , ma queue dépasse et elle lèche le bout à chaque fois ....

.
par marquis1355
Ta Femme a vraiment un cul splendide, et en plus elle aime le donner, l'offrir, elle aime se le faire tripoter, c'est une apprentie Salope, il faut l'aider à développer cette facette d'elle même, la conduire sur les pentes de la soumission, elle va y prendre beaucoup de plaisir et cela te remplira de joie toi aussi
jojo13 a écrit :oui voila tout savoir en detail qu il me raconte tout vraiment tout

Connectes toi sur msn je te laisse le mien en MP
par VplYatahoo
un beau cul !!!
par VplYatahoo
jojo13 a écrit :venez manger sa chatte trempee elle vous attend la

belle chatte, il ne manque que de l'empaler
par Coquincool
Ne vous emballez pas les mecs, jojo13 est un gros mito!!!!!!!!!!! et oui! j'avais rdv avec lui qui devait me présenter son épouse pour que je la baise lors de leur vacances a compter du 15 juillet 2010, ici, chez moi à AJACCIO. J'avais bien entendu, prévu une semaine de congés. Non seulement il n'est jamais venu mais en + il m'a même supprimé de ses contacts msn quand je lui demandé d'échanger nos numéros de téléphone pour pouvoir se joindre dés son arrivée en corse. En fait, au lieu que ce soit sa femme qui se fasse baiser c'est moi qui me suis fait baiser mdr, un beau lapin. Alors arrétez de lui tenir la conversation sur sa femme ce n'est qu'un fantasmeur lâche. Au passage je le remercie pour son honneteté. Bye
par dimupnoir31
Aahhh les mytho si ils n'étaient pas on s'enuirais grave.... Jojo13 franchement si tu as avais eu un accident super grave , je pense que ta préoccupation, présente serais d'être a coté de ta femme, surement pas sur ce site ... enfin moi ce que j'en dit ..... de la a poser des lapins c'est pas cool.... tu aurais pu au moins lui téléphoner et lui dire n'importe quoi mais faire cela , c'est degueu....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée