©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Les hasards de la vie on fait de moi un cocufieur à plusieurs reprises alors que j'aurais préféré être le "cocu" volontaire d'une salope insatiable... J'en ai connu, mais les circonstances ne m'ont pas permis d'avoir avec elles des relations durables...

L'an dernier j'avais une liaison avec une gentille soumise que je prêtais parfois à d'autres hommes, mais pour diverses raisons j'ai rompu : modes de vie incompatibles...

Il y a quelques semaines un mec de ma région, contacté sur netechangisme, m'a amené chez moi sa copine, pour un trio d'une après-midi. Il est marié avec une autre, et elle était sa soumise depuis plusieurs années.

Elle est arrivée les yeux bandés, nous l'avons cravachée, enculée, baisée, pendant deux ou trois heures et elle est repartie sans m'avoir vu.

Mais, comme je suis écrivain et qu'elle aime lire, je lui ai offert mon livre, où il est beaucoup question de sodomie et de candaulisme ;-)

Elle avait aimé notre trio, et mon bouquin, aussi elle a voulu savoir à quoi je ressemblais. Elle a commencé à m'envoyer plein de sms...

Je suis allé la chercher chez elle, elle m'a enfin vu, et nous avons passé la nuit chez moi. Elle avait des soucis financiers et envisageait de se prostituer ponctuellement, elle pensait que je pourrais l'aider à trouver des "clients", mais ce projet n'a pas abouti... ( pour le moment )

Peu après, elle est partie quelques jours dans sa famille à l'autre bout de la France.

A son retour, elle m'a recontacté, décidée à rompre avec son mec, marié, celui qui me l'avait amenée la première fois. Elle en avait assez d'attendre son divorce sans espoir...

Elle a encore passé 4 jours chez moi, toujours aussi chaude et insatiable, je me suis régalé dans sa bouche et son cul, sans capote maintenant. Désormais elle est ma salope, et elle téléphone à l'autre quand je la baise pour qu'il aie les boules de n'avoir pas quitté sa femme. Mais même quand je l'ai baisée 2 ou 3 fois dans la journée, elle en veut encore... :?

D'après tout ce qu'elle m'a raconté de sa sexualité depuis son plus jeune âge, et d'après ce que j'ai déjà constaté, c'est une chaudasse comme on en voit peu, et en la "piquant", un peu malgré moi, à son mec marié, je l'ai un peu fait cocu lui, mais maintenant ça va être mon tour ! ;)
Modifié en dernier par Cocufieur34 le 02 déc. 2010, 13:24, modifié 3 fois.
Nous ne vivons pas encore ensemble. Elle va bientôt déménager et sera beaucoup plus proche.

Hier soir tard elle m'a envoyé un sms pour me dire qu'elle avait passé une soirée dans un pub "avec un copain"...

Je n'en sais pas plus pour le moment ;-)
Bon, finalement elle ne s'est pas fait baiser hier soir ;)

L'autre jour au lit, elle m'a raconté qu'à son retour de la fête de famille ( voir mon premier message ) elle s'était retrouvée seule femme avec trois hommes dans un compartiment couchette du train de nuit.

Placée sur une couchette du bas elle s'est branlée sous leurs yeux, puis a fait signe à l'un d'eux de venir la baiser, et ensuite à un second. Le troisième n'a pas osé...

Comme elle n'était à ce moment plus vraiment avec son copain marié, et pas encore ouvertement avec moi, je ne sais pas si elle a fait zéro cocu, ou deux cocus ce soir là :D
Modifié en dernier par Cocufieur34 le 02 déc. 2010, 13:25, modifié 2 fois.
Voici exactement deux mois que je la connais, et elle a été baisée en deux mois au minimum par 4 hommes différents (moi compris)...

Nous ne sommes pas très libres en ce moment, car elle va déménager, et habiter bientôt plus près de chez moi.

A ce moment là, je veillerai à ce qu'elle augmente son rythme...
de mon cote j ai attendu 21 ans avant de trouver la femme de ma vie que vous voyez tous en photo
aujourd hui elle et moi sommes très heureux et avons de nombreuses aventures qui nous rapprochent a chaque fois un peu plus
maitrecandaule et douce
Tous mes voeux de bonheur... et de baise pour cette coquine pas aussi soumise qu'on pourrait le croire !
;)

Surtout continue à raconter votre évolution de couple, tout cela est vraiment trés bandant.
:arrow:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée