©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par ladybellyanne
BONNE ANNEE 2011 A TOUS ET TOUTES !

Recherchons sur région Languedoc Roussillon Cocufieur sérieux, imaginatif et classe.

Amicalement
001.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Homme classe, imaginatif, sympa, bon niveau social, épicurien, hygiène irréprochable, bien monté (20 cms réel) ferais bien un petit déplacement sur Montpellier pour honorer Madame. (en journée uniquement) laisser MP si intéréssé .
voilà un minou qui mériterait de bons coups de langue, hummmm, Anne est très belle, ce qui ne gâte rien
Bonjour vous deux

Je suis de Perpignan, 42 ans , sain (militaire), ouvert d'esprit, vicieux et directif je cherche une femelle qui vit sa libido sans remord honte, qui s'assume, ah j'oubliais bien sur respect de la personne obligatoire ainsi qu'hygiène.
Que recherchez vous exactement ou du moins que ne recherchez vous pas?

Passez une bonne fin de journée, la croupe de ta salope mérite un travail dur et profond.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée