©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Kandaule
bonjour ,

comment trouvez vous ma femme ? la croyez vous suffisament salope ? laissez vos commentaires!
Elle vous repondra certainement ! J'aime la voir sucer et se faire sodomiser . C'est une bonne salope , je suis content d'etre cocue , elle me fait bien bander ma petite pute .
par Kandaule
eclatement parfait de la rondelle anale
travail de longue haleine qui porte ses fruits

Anna .

je precise que c'est elle qui vient de taper ce petit mot !
Modifié en dernier par Kandaule le 17 janv. 2011, 13:43, modifié 2 fois.
par hassanmaroc
Kandaule a écrit :bonjour ,

comment trouvez vous ma femme ? la croyez vous suffisament salope ? laissez vos commentaires!
Elle vous repondra certainement ! J'aime la voir sucer et se faire sodomiser . C'est une bonne salope , je suis content d'etre cocue , elle me fait bien bander ma petite p--e .

hmmmmmmmmm envi de la remplir par tout je suis sure de la bien baiser et de la bien satisfaire
par flymika24
ta femme est superbe ...et je pense ke ca t exiterai de me voir la baiser car je suis un beau male bien monter et les femmes sont folles de moi kan je les baise par tout les trous alors contact moi gentil cocu..PAS DE MAIL EN DIRECT.
Modifié en dernier par Mestre le 17 janv. 2011, 12:11, modifié 1 fois. Raison : Pas de mail en direct. Merci de lire la charte du forum.
par Kandaule
A sa demande , une autre photo avec un de ses gods 19cm , 4.5 cm diam ( c'est pas le plus grand ! ) .
par MICK63
Kandaule a écrit :alors impressionnés messieurs?

Anna.

EXQUISE!!!!
j'ai hate d'en voir plus, avec un plus gros god par exemple :P
par boulbi92
slt je trouve ta femme tres salope dans son genre ! elle devrais venir sur paris pour se prendre ma queue dans son cul dilaté ! si ma foto vous plait contacter moi en mp ! je vous laisserai mon msn ok ! bye
IMG_0832.JPG
par Dolph
wow putain qu'elle superbe cul de salope tu as anna. On en redemande encore plus. :P

ps: boulbi92 tu as une superbe bite
par Kandaule
en effet boulbi quel membre tu affiches!!!!
mais paris c'est trop loin pour me faire ecarter l anus....
AnnA
par Kandaule
Nous sommes en contact avec des monsieurs grace à ce site , nous verrons bien si cela se concretise , des photos des ebats viendront completer notre serie .

En attendant dans la meme serie :
par Kandaule
on nous propose , on dit ok , ils disparaissent , ou tout à coup ne veulent plus que des photos , ou ne sont plus libre !!!

Recherchons Homme serieux , sur l'herault .
par Dolph
Kandaule a écrit :on nous propose , on dit ok , ils disparaissent , ou tout à coup ne veulent plus que des photos , ou ne sont plus libre !!!

Recherchons Homme serieux , sur l'herault .

ca commence a devenir un peu trop du deja vu ça. On a eu le coup pa plus tard qu'hier
par Kandaule
c'est fait !

Anna à pris contact avec un des membres de se forum , une conversation banale mais je crois qui n'a pas laisser de glace notre futur cocufieur !

J'espere meme qu'il viendra par ici vous dire ce qu'il en pense ! Au cas ou en temps que bon mari cocu , je vais le rappeller à l'ordre .
par marquis1355
Bonjour à tous,
je ne sais si c'est de moi que tu parles !! mais effectivement j'ai eu Anna au téléphone hier soir, donc c'est peut être moi qui est visé par ce message.
En tout cas, j'avais déjà la tension à 25 après avoir vu les photos !! et quand j'ai eu Anna au bout du fils , j'ai cru mourir, elle discutait avec moi, elle a une très jolie voix de jeune fille, elle dit les choses simplement et de façon directe, elle appelle "un chat" un chat, et se définie elle-même comme une Salope, la cerise sur le gâteau c'est : que pendant qu'elle me parlait, son Mari l'enculait !! mon coeur a failli s'arrêter !!
Je dois séjourner à Montpellier pour raison prof. en Février, PREPARES TON CUL ANNA !!!! car je vais venir faire ta connaissance, ( si tu le veut bien )
Dans l'attente, je t'embrasse bien fort, tu es superbe

Notre boutique candauliste 100% sécurisée